Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Spierings a l’air de tirer une énorme charrette. Tout comme Nicolaisen. Ratao, Ado, Brecht pas degueus. VDB clairement en manque de rythme, lui aussi m’a l’air très lent. Desler généreux mais dépassé. Bafo fait ce qu’il peut. Ngoumou a son niveau, peut arriver à faire la différence en combinant sur le côté et par sa vitesse. Mais ces centres/frappes n’apportent que rarement le danger.

Lien vers le commentaire

Je trouve tout le monde bien virulent..🤤

La Real est une grosse équipe de Liga, quand je lis qu il ferait Top 10 en L1, ben ouais, vu qu ils vont jouer l Europa...car ils ont fini 6 ème....nous jouons avec notre quasi equipe type L2 et je retiendrais plutôt les quelques bonnes projections vers l avant....perso je suis plutôt agréablement surpris.....je pense que certains ont déja oublié qui nous sommes, d oú nous venons et surtout ne connaissent pas contre qui nous jouons....😏

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

La real font un gros pressing haut et nous pas assez haut je trouve, je pense que les joueurs sont un peu claqués, peut être en face plus frais ( début de reprise mais manque de rythme). Rhys me manque. Je lis dans les commentaire youtube, ils jouent avec pas mal de remplaçants je sais pas si c'est vrai mais ils ont une très bonne équipe, ça vous nous motiver à travailler encore plus et resitué notre niveau dans les têtes. 

ça fait plaisir de revoir un match en bonne qualité en tout cas, ce n'est qu'un entrainement faut pas oublier.

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier l adversaire en face ! On est dans nos standing on est un promu face à une équipe qui joue régulièrement l Europe 

c’est super intéressant pour nos joueurs , pour sortir de notre routine ligue 2 et montrer ce qu’on risque de subir sur certains match en ligue 1 

Perso ça me conforte dans l idée qu’il manque un vrai 6 ou qu’il faudrait jouer avec deux 6 et un milieu plus haut 

mais c’est hyper interessant à regarder 

Modifié par Lcktt
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pogi a dit :

Spierings a l’air de tirer une énorme charrette. Tout comme Nicolaisen. Ratao, Ado, Brecht pas degueus. VDB clairement en manque de rythme, lui aussi m’a l’air très lent. Desler généreux mais dépassé. Bafo fait ce qu’il peut. Ngoumou a son niveau, peut arriver à faire la différence en combinant sur le côté et par sa vitesse. Mais ces centres/frappes n’apportent que rarement le danger.

Il a toujours eu la charrette notre ami hollandaisIl a toujours eu la charrette notre ami hollandais

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lcktt a dit :

C’est bien keben à droite ? Il est central de base non ? J’ai cru comprendre que depuis le début de la préparation montanier l’avait mis systématiquement à droite 

Ce qui montre clairement qu’il nous manque vraiment deux lateraux. Tu peux pas faire ta saison en Ligue 1 avec juste un latéral titulaire et bricoler avec des défenseurs centraux dont un qui n’a jamais joué en pro

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.