Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Le racisme est, comme son nom l'indique, lié à une race (Chinois ou Africain pour l'exemple Leeb), toulousain n'est pas une race donc "c'est différent" (a lire avec l'accent de Michel Leeb :ninja:).

Oui c’est ca en fait, le blanc n’est pas une race lool

puis racisme c’est mettre une race supérieure à une autre… donc je vois pas en disant bol de riz ou cassoulet là où on met une race sous l’autre. C’est surtout ces gens là qui voient du racisme partout qui ont un vrai soucis avec les races (je deteste ce mot) …

il y a 18 minutes, Debevinho a dit :

Vous voulez pas poursuivre cette conversation dans l’octogone prévu à cet effet ? Ça n’a rien à voir avec l’avant saison du TFC, et en plus j’ai un peu peur que tout ça dégénère. 

Rien à dire de plus, ca m’énerve juste les mecs qui voient du racisme partout alors que sur le fond c’est eux qui voient des « races » différentes…

que le mec soient blanc africains jap ou ceux que tu veux quand tu as aucun soucis avec tout ca ben tu fais des vannes. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

HS de chez HS. Sinon une question. Le prochain match contre la Real aura t on l'équipe type alignée ? Branco n est pas obligé de prolonger et peut attendre la fin de saison et choisir de rempliler ou signer ailleurs. imaginons qu'il fasse une première partie de saison dégueu. On dira que le club avait le nez creux ? Bref j'attends de voir qui sera aligné cela donnera plus d'infos sur le 11 type du championnat 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Donc pour toi , dire il vaut quoi ce toulousain , et repondre un cassoulet c’est du racisme? Reponds s'il te plaît

Encore une fois, ton exemple est foireux puisque le riz cantonais n'a rien à voir avec le Vietnam

  • Like 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Toulousain31 a dit :

HS de chez HS. Sinon une question. Le prochain match contre la Real aura t on l'équipe type alignée ? Branco n est pas obligé de prolonger et peut attendre la fin de saison et choisir de rempliler ou signer ailleurs. imaginons qu'il fasse une première partie de saison dégueu. On dira que le club avait le nez creux ? Bref j'attends de voir qui sera aligné cela donnera plus d'infos sur le 11 type du championnat 

Comment veux tu qu’on est l’équipe type alors qu’on est le 14 juillet… y aura meme des departs et arrivées en Aout.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je viens de lire, avant de me connecter et donc de bénéficier de la fonction "ignorer" 😓, que "chinois et africain étaient des races".

On parle de chiens ou de chevaux ?

(C'est toujours les mêmes, mais) certains forumeurs ont vraiment du talent. 

🤐🤢

Ben oui. La notion de race humaine n’a pas de pertinence. On sait ça depuis longtemps. Seuls les fachos s’en servent encore. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Le racisme est, comme son nom l'indique, lié à une race (Chinois ou Africain pour l'exemple Leeb), toulousain n'est pas une race donc "c'est différent" (a lire avec l'accent de Michel Leeb :ninja:).

C'est pas facile les blagues sonores à l'écrit mais j'avoue je me suis bien marré a essayer. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

RAS donc :ninja:

Non. Je dis simplement que parler des races est aussi stupide que de les différencier ou de les hiérarchiser. La notion a servi ceux qui souhaitaient démontrer l’existence d’une race supérieure qui n’existe que dans leurs esprits tordus. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Non. Je dis simplement que parler des races est aussi stupide que de les différencier ou de les hiérarchiser. La notion a servi ceux qui souhaitaient démontrer l’existence d’une race supérieure qui n’existe que des leurs esprits tordus. 

C'était juste un jeu de mot autour du sigle RAS, qui s'il est lu comme un acronyme donne "race" 😬

Sinon bien sûr que je suis d'accord avec toi 😅

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2022 à 17:52, Flolynyk a dit :

Encore une fois, ton exemple est foireux puisque le riz cantonais n'a rien à voir avec le Vietnam

C'est pas parce que tu es un expert en cuisine asiatique que tu dois la ramener et qu'on peut plus rien dire. Un vietnamien est un bridé et la spécialité du pays des bridé c'est le riz cantonais.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gattuso a dit :

Pour le match contre la Real Sociedad qui est diffusé sur youtube , on peut le suivre seulement en direct ou si je veux le voir a minuit c'est possible ? 

Question basique mais c'est pour savoir si je sabote ma soirée moules/frites ou pas.

A mon avis ils devraient le laisser puisqu'il y a toujours des entrainements, des matchs de féminines et de jeunes complets sur leur chaîne Youtube.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est pas parce que tu es un expert en cuisine asiatique que tu dois la ramener et qu'on peut plus rien dire. Un vietnamien est un bridé et la spécialité du pays des bridé c'est le riz cantonais.

Et le chat aussi , ainsi que le chien 

 

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

A mon avis ils devraient le laisser puisqu'il y a toujours des entrainements, des matchs de féminines et de jeunes complets sur leur chaîne Youtube.

Merci monsieur 👍

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.