Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 1 minute, Lcktt a dit :

D’accord sur ça mais je rajouterai que on a vraiment un manque dans le jeu intérieur quand on repart de notre surface ! Vdb est trop haut et spierings beaucoup trop seul si pressing adverse 

après notre verticalité à la récupération pour vite partir de l avant c’est assez intéressant par contre et arrive dans le camp averse on combine bien ouais 

La séquence à la 14 eme est vraiment intéressante par exemple vdb vient chercher le ballon plus bas et brecht aussi ! Ça finit par un corner sur une belle séquence 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Pour Nathan y’a pas de progression.  je cours tout droit je fais pas gaffe et je fais un centre de merde. Il avait largement le temps de bien contrôler et de pouvoir à travailler son centre.

quand on en sera au début du championnat on pourra etre exigeant, c'est juste un gros entrainement ce qu'on regarde là 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nafou31 a dit :

quand on en sera au début du championnat on pourra etre exigeant, c'est juste un gros entrainement ce qu'on regarde là 😉

Ben justement c’est peut-être là qu’il faut tenter de changer certaines choses et de travailler autre chose pas de refaire les mêmes choses que l’an dernier. C’est trop prévisible. On se rappelle très bien ses performances sur les 10 derniers matchs de la saison…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tibs6031 a dit :

Pour Nathan y’a pas de progression.  je cours tout droit je fais pas gaffe et je fais un centre de merde. Il avait largement le temps de bien contrôler et de pouvoir à travailler son centre.

T’es dur avec lui ça combine bien à droite pour l instant et je le trouve en jambes et plutôt bon techniquement pour l instant ! Il vient de reprendre 

Modifié par Lcktt
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lcktt a dit :

T’es dur avec lui ça combine bien à droite pour l instant et je le trouve en jambes et plutôt bon techniquement pour l instant ! Il vient de reprendre 

Oui ça combine bien mais sur sa qualité de centre et de réflexion quand il part tout droit c’est toujours pas ça

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Ben justement c’est peut-être là qu’il faut tenter de changer certaines choses et de travailler autre chose pas de refaire les mêmes choses que l’an dernier. C’est trop prévisible. On se rappelle très bien ses performances sur les 10 derniers matchs de la saison…

On se rappelle aussi de sa saison globalement ! Il rentre à l intérieur comme sur la frappe de ratao, après c’est sûr qu’il faut qu’il progresse sur la finition mais là pour une reprise ça va je trouve 

Lien vers le commentaire

Pour moment je trouve qu’il manque un aboyeur au milieu , dans nos 20-30 metres un mec qui sait mettre pression sur le mec qui a le ballon en face. Là on reste à regarder au milieu, proche de nos buts il faut un milieu qui sait sortir et mettre pied sur ballon, un profil plus physique que nos techniciens 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pogi a dit :

Ils sont à 5 tirs contre un pour nous. On est pas degueu mais on sent que quand les autres accélèrent ça fait mal tout de suite.  

Oui surtout que c’est leur 1 er match à eux

à l’instant, JR31 a dit :

On voit quelques automatismes de nos joueurs, ils ne sont pas à l'arrache... Quelques imperfections mais on sent de belles connexions par moment. 

Ben c’est le meme 11 que l’an dernier donc heureusement qu’ils ont de bonnes connexions! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tibs6031 a dit :

Pour Nathan y’a pas de progression.  je cours tout droit je fais pas gaffe et je fais un centre de merde. Il avait largement le temps de bien contrôler et de pouvoir à travailler son centre.

C'est sur qu'il n'a pas pu totalement changer pendant un mois de vacances. Cela dit si tu vois pas que c'est un des joueurs les plus importants et prometteurs de notre équipe, c'est grave.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui surtout que c’est leur 1 er match à eux

Ben c’est le meme 11 que l’an dernier donc heureusement qu’ils ont de bonnes connexions! 

C'est peut être ce genre de choses qui peuvent faire la différence en début de saison justement par rapport aux autres équipes qui se cherchent encore un collectif... C'est pour ça que j'approuve l'idée de Montanier de tester cette équipe L2 contre un bon de Liga, c'est judicieux. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.