Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

Mec tes blagues lourdes c’est ok mais les blagues raciste t’arrêtes de suite s'il te plaît.

Faut se détendre, surtout que le vrai problème c'est surtout que ce n'était pas drôle, ca me rappelle Tex qui c'est fait virer pour une blague limite alors que bon le fond du problème c'est qu'il n'a jamais était drôle.

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Faut se détendre, surtout que le vrai problème c'est surtout que ce n'était pas drôle, ca me rappelle Tex qui c'est fait virer pour une blague limite alors que bon le fond du problème c'est qu'il n'a jamais était drôle.

Dans le cas de tex, si je me souviens bien, c'était pas drôle et le problème c'est que c'était violent envers les femmes. Ici, c'est pas drôle et le problème c'est que c'est raciste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Mec tes blagues lourdes c’est ok mais les blagues raciste t’arrêtes de suite s'il te plaît.

 

il y a une heure, skapal a dit :

Dans le cas de tex, si je me souviens bien, c'était pas drôle et le problème c'est que c'était violent envers les femmes. Ici, c'est pas drôle et le problème c'est que c'est raciste. 

D’où c’est raciste??? C’est comme dire il vaut quoi ce toulousain et on repond un cassoulet!

que ca fasse pas rire ok, mais y en a marre d’employer le terme raciste pour tout et pour rien!! 

  • Like 5
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

 

D’où c’est raciste??? C’est comme dire il vaut quoi ce toulousain et on repond un cassoulet!

que ca fasse pas rire ok, mais y en a marre d’employer le terme raciste pour tout et pour rien!! 

Je suis d'accord, on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste. On ne peut plus parler à une femme sans se faire traiter d'harceleur. 

Je vais passer pour un vieux con, mais c'était bien mieux avant:ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, valdo a dit :

Je suis d'accord, on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste. On ne peut plus parler à une femme sans se faire traiter d'harceleur. 

Je vais passer pour un vieux con, mais c'était bien mieux avant:ninja:

Coluche et desproges doivent se retourner dans leur tombe😭

  • Ah bon 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, CanisLupus said:

J'étais à Trélut. Je ne vois que très rarement le tèf.

Begraoui m'a agréablement surpris. Il a fait une très bonne mi-temps, pleine, sur le couloir droit, débordant, driblant souvent, il a bien combiné avec Diakité, il provoque des occasions dont le but. Spierings, VdBoomen, toujours juste sans forcer leur talent ont montré qu'ils étaient au dessus de bons adversaires L2.

Haug, à bien fait le peu qu'il a eu à faire, des prises de balle haute sure, une belle détente pour mettre un tir cadré en corner,  une bonne sortie au sol et une à 35 mètres de ses buts.  Dalinga on sent qu'il a du potentiel, mais il m'a laissé sur ma faim, à revoir. Diakité, finalement est parfait en remplacant pour n'importe quel poste de la défense. Ratao a alterné le bon et le moins bon (confond un peu vitesse et précipitation), mais il tente, provoque, il a été très actif et buteur.

Seconde mi-temps. J'ai beaucoup aimé Rapnouil. Dejaegere, comme Spirings et Vd Boomen en 1ere, a montré qu'il est un talent au dessus, récupérateur, organisateur.

Sidibé a fait une belle percée, mais son match me semble t-il reste moyen plus. Pas de caguade, mais il ne donne pas l'impression de pouvoir élever le niveau (c'est mon impression, je le trouve trop lent et qui ne pèse pas assez sur le jeu et l'adversaire). Time Rey s'est beaucoup battu, mais m'a paru en difficulté plus d'une fois, physiquement surtout. Chaibi a du ballon, et ce qui m'a surpris, du physique aussi (je l'imaginai très frêle). Autre détail qui m'a plu, il motive les autres, râle quand ça foire, il a du tempêrament. 

Dans l'ensemble tout le monde (Diarra, MVoué (c'est chié une passe qui a amené le danger quand même), Thouzgar (je crois que c'était lui), à fait un bon match, cherchant à jouer collectif, à faire circuler le ballon. Pau également, ce qui a donné un match agréable devant un public venu nombreux.

Merci pour ce résumé et qui est fidèle à ce que j'ai vu également. Je me permets de compléter sur certains aspects.

Ca a été un match solide dans l'ensemble mais sans non plus de grandes envolées. Collectivement, l'équipe a semblé touchée physiquement notamment lors de la première mi-temps. Rien d'étonnant à ce stade de la prépa qui plus est avec cette chaleur. Techniquement le Tef était au dessus du Pau FC (la paire VDB-Spierings a fait des siennes encore...), mais en négociant mieux les contre-attaques, ces derniers auraient très bien pu marquer 1 ou 2 buts. Des choses à corriger mais c'est encourageant et ca monte crescendo en intensité.

Mentions spéciales à Diakité, Begraoui,Sidibé (que j'ai trouvé interessant) et Haug rassurant. Enfin le top du jour : Touzghar, un joueur vraiment élégant et qui je pense mérite vraiment d'être revu.

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zorglub a dit :

C'est surement à cause de l'ambiance ! ça chante tellement ... ça doit remuer et empêcher le mec de cadrer correctement !

C'est clair, vu les clameurs qu'on entend pendant le résumé il y avait au moins 40000 spectateurs, de bon augure pour les affluences cette saison. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.