CanisLupus Posté(e) hier à 13:19 Posté(e) hier à 13:19 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : C'est vrai qu'il est chouette Casimir ? Oui il est chouette. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 il y a une heure, mora a dit : Article débile des Violets.com... Jamais contents. J'aime beaucoup ce maillot : très classe ! Euh... je boycotte Tiktok... je fais comment ? Ben tu passe ton tour. Citer
Dide31 Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 il y a 15 minutes, CanisLupus a dit : Casimir ? Oui il est chouette. Non je parle du maillot qui est chouette 1 Citer
Dide31 Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 (modifié) Je viens de le commander sur le live de la boutique sur tiktok Modifié hier à 16:13 par Dide31 2 Citer
pedrometo Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 (modifié) Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Casimir ? Oui il est chouette. On voit que tu ne le connais pas…😶🌫️ Modifié hier à 16:14 par pedrometo 1 Citer
Casimir Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Quand on en est a se repeter, c'est qu'on cherche à se convaincre soi-même Sauf que dans un cas on parle de la tenue complète et dans l’autre non. 🙄 1 1 Citer
mora Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Ben tu passe ton tour. C'est pour l'anniversaire de mon fils... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, mora a dit : C'est pour l'anniversaire de mon fils... Ah mince désolé je crois qu'ils on fait une boutique éphémère au Capitole. Citer
Nens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, mora a dit : C'est pour l'anniversaire de mon fils... L’exclu sur TikTok c’est seulement aujourd’hui pour le lancement. 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Nens a dit : L’exclu sur TikTok c’est seulement aujourd’hui pour le lancement. Oui Citer
Casimir Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Nens a dit : L’exclu sur TikTok c’est seulement aujourd’hui pour le lancement. Quel intérêt d’envoyer un maillot dans l’espace ? Citer
Dide31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, Casimir a dit : Quel intérêt d’envoyer un maillot dans l’espace ? Demande à Elon Musk Citer
Nens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le maillot est vendu sans sponsor au pop-up store du Capitole 😮 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'attends de voir avec LP ( je pense ce serait mieux) Je le trouve sympa....pour faire du 🐴 sur les hippodromes mais comme maillot de foot pas tout à fait 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Nens a dit : Le maillot est vendu sans sponsor au pop-up store du Capitole 😮 En ligne également Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est un des seuls maillots que je vais trouver encore plus beau avec le sponsor. Citer
Dide31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : C'est un des seuls maillots que je vais trouver encore plus beau avec le sponsor. Vu que pour le moment il est vendu sans sponsors je le ferai mettre ainsi que mon prénom et numéro derrière et j'ajouterai le badge ligue 1 🙂 2 Citer
GG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, Dide31 a dit : Vu que pour le moment il est vendu sans sponsors je le ferai mettre ainsi que mon prénom et numéro derrière et j'ajouterai le badge ligue 1 🙂 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si l'intégration de LP Promotion est celle qui est montrée sur le site de la boutique du TFC c'est assez scandaleux 😅 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Si l'intégration de LP Promotion est celle qui est montrée sur le site de la boutique du TFC c'est assez scandaleux 😅 On à l'impression qu'ils veulent cacher le sponsor. 1 Citer
Messages recommandés