Aller au contenu

Féminines


Messages recommandés

il y a 8 minutes, skapal a dit :

Quelqu'un connait les résultats de Toulouse et de Cannes en D3?

Le Tef a gagné 8-2, je ne sais pas encore pour Cannes

Victoire 4-2 de Cannes 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Victoire 2 à 1 des féminines. 

Il y'a eu un pénalty manqué pour Toulouse pour le 3 à 1. C'était après un arrêt de la main donne joueuse de champ. Je trouve que dans ce genre de cas il devrait y avoir un but de pénalité. Car même si la joueuse a été exclue elle a réussi son coup.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, skapal a dit :

Victoire 2 à 1 des féminines. 

Il y'a eu un pénalty manqué pour Toulouse pour le 3 à 1. C'était après un arrêt de la main donne joueuse de champ. Je trouve que dans ce genre de cas il devrait y avoir un but de pénalité. Car même si la joueuse a été exclue elle a réussi son coup.

C'est un gros obstacle en moins en vue de la montée là !

Grenoble était 3ème avant ce match.

Maintenant on joue les deux derniers.

Lien vers le commentaire

Super ca... 4 journees encore, calendrier sensiblement identique a Cannes (1 seule equipe solide a jouer, Cannes prend Grenoble et nous Clermont, a domicile a chaque fois), 2 points d'avance... Ca sent bon ca sent bon !! Un quintuple de Selen (j'ai peur de me tromper sur son nom) sur chaque match et on est bons !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Le gros test pour les cannoises sera le prochain week-end de match (le 12 mai) avec la reception du GF38, 3èmes. Un faux pas (même un nul) combiné à une victoire à domicile du TFC contre la lanterne rouge nous assurerait pratiquement la montée.

Elles c'est grenoble le 12 mai, nous c'est Clermont de memoire lors de la derniere journee... C'est le seul match piege pour chacune des 2 equipes d'ici la fin de la saison. Clairement, si les filles veulent pas transpirer face a Clermont en cloture du championnat, une belle surprise du GF38 serait de bon ton !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.