Lamdi Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a une heure, Blob Marley a dit : Bah t'es un peu à côté de la plaque voila tout. CMN fait un excellent travail ici et son prochain club sera au dessus du téf, après on peut discuter si c'est plus ou moins un bon coach mais pour toi c'est une pompe à vélo qui va pointer à pole emploi après le téf, donc t'as un petit problème d'analyse et de jugement, voilà voilà . @GG, je pense que Blob Marley, mérite un bon point, qu'en pensez-vous ?  il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : Moi on me sollicite pas alors que j'ai gagné le jeu de l'entraîneur haut la patte. Mais CMN c'est pas pareil, il est espagnol vous comprenez 😒 😒 Tandis que @ResetBulshit pourrais être "gratifié" d'un mauvais point car on n'aime pas trop la victimisation par chez nous.  @GG, à vous de jouer ! 2 Citer
Trinita Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Il y a 14 heures, ResetBulshit a dit : Moi on me sollicite pas alors que j'ai gagné le jeu de l'entraîneur haut la patte. Mais CMN c'est pas pareil, il est espagnol vous comprenez 😒 😒 Un changement de pseudo du genre ResetoBulechitez devrait suffire. Je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant vous aidera à franchir la dernière marche vers un avenir radieux à la tête de notre club de coeur à tous ! 1 Citer
C’est un message populaire. fifidu31170 Posté(e) Samedi à 17:42 C’est un message populaire. Posté(e) Samedi à 17:42 En français s'il vous plaît bravo coach. 6 2 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 18:22 Posté(e) Samedi à 18:22 il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit : En français s'il vous plaît bravo coach. Il l'avait dit dans une conf de presse l'an dernier que ce serait en francais cette année, bravo à lui 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 18:55 Posté(e) Samedi à 18:55 On doit tous écrire en Espagnol maintenant. Citer
Toulousain31 Posté(e) Samedi à 18:57 Posté(e) Samedi à 18:57 TFC : "Olivier Cloarec ? Le feeling a été très bon" Carles Martinez Novell s’exprime après le premier match amical de la saison Toulouse Football Club, Football, Sport Publié le 12/07/2025 à 20:31 Recueilli par Pa.D. Dix minutes. En français dans le texte. Au coup de sifflet final, l’entraîneur Carles Martinez Novell qui attaque sa troisième saison en tant que numéro un au TFC, nous a refait le match. Mais pas que. On l’écoute après qu’il a rencontré mardi le nouveau président Cloarec.  Carles, quel est votre sentiment après ce premier match ?  Comme toujours pour la première sortie, le plus important est de retrouver la condition physique, trouver le rythme de la compétition. Cette semaine, on a beaucoup travaillé ; les séances étaient poussées. Aujourd’hui, c’était mieux car il y avait moins de soleil. Et…  Oui…  Vous me connaissez, l’objectif est que les joueurs retrouvent les connexions entre eux. Il y a beaucoup de détails à régler. On l’a vu… mais on était à 0-0 à la pause ! Et je suis très satisfait de la deuxième mi-temps avec les Pitchouns. Ils ont joué vers l’avant tout le temps avec l’intention de marquer sur chaque situation. Sinon, le résultat est logique. Le score n’est pas le plus important, et nous n’avons pas de blessés.  Kamanzi ?  Une petite gêne musculaire. Il s’est entraîné seul aujourd’hui.  Les jeunes, justement, est-ce qu’il y en a qui vous ont déjà tapé dans l’œil ?  J’apprends à les connaître, je leur donne l’opportunité de montrer leur talent, leur foot, ce qu’ils savent faire. Nicolas (Wasbauer), Frédéric Efuele, Ilyas (Azizi) sont différents profils qui ont pu montrer de la personnalité cependant à l’image de leurs autres copains.  Aboukhlal piston gauche, essai ou plus que ça ?  Je lui ai demandé ce matin (samedi), Zak m’a répondu : « Pourquoi pas ? » Peut-être le fera-t-on en cours de match en L1…  Vous avez rencontré Olivier Cloarec mardi après-midi. Comment cela s’est passé ?  Il a montré beaucoup de passion. Il a un joli vécu, idéal pour Toulouse, et je lui souhaite le meilleur. Comme pour Damien (Comolli, à la Juventus Turin) qui est celui qui m’aura donné ma chance. Avec Olivier, le feeling a été très bon. Il est relationnel et parle avec chacun.  Il nous a dit que vous deviez déjà parler mercato…  Trouver les meilleurs éléments possibles. « Gabi » Suazo est parti, Joshua (King) n’est plus là non plus. Ces deux joueurs nous manquent et le club en qui j’ai confiance, s travaille dessus.   Il insiste sur l'attaquant et un défenseur gauche pour le recrutement 1 6 Citer
Ali_Rachitique Posté(e) hier à 08:15 Posté(e) hier à 08:15 Il y a 13 heures, ResetBulshit a dit : On doit tous écrire en Espagnol maintenant. SÃ... 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 08:46 Posté(e) hier à 08:46 Il y a 13 heures, ResetBulshit a dit : On doit tous écrire en Espagnol maintenant. ¿ Por qué ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 10:19 Posté(e) hier à 10:19 Il y a 15 heures, ResetBulshit a dit : On doit tous écrire en Espagnol maintenant. Seguro. 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 Il y a 16 heures, ResetBulshit a dit : On doit tous écrire en Espagnol maintenant. Claro que no. Acabado ! 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Cuando Cloarec llegue al estadio, espero que Carles pueda plantar cara y conseguir los fichajes necesarios para tener otra buena temporada. Nuestro entrenador merece respeto y ambición, ¡maldita sea! Estoy harto de esperar hasta finales de agosto, con la competencia cada vez más intensa por nuestros posibles fichajes, y con nuestros prospectos prioritarios yéndose a otros horizontes porque no querÃamos renunciar a 500.000 euros más en fichajes (ni a 10.000 euros más en salario). 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Una traducción para @claude1960 por favor. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 12/07/2025 à 20:57, Toulousain31 a dit : TFC : "Olivier Cloarec ? Le feeling a été très bon" Carles Martinez Novell s’exprime après le premier match amical de la saison Toulouse Football Club, Football, Sport Publié le 12/07/2025 à 20:31 Recueilli par Pa.D. Dix minutes. En français dans le texte. Au coup de sifflet final, l’entraîneur Carles Martinez Novell qui attaque sa troisième saison en tant que numéro un au TFC, nous a refait le match. Mais pas que. On l’écoute après qu’il a rencontré mardi le nouveau président Cloarec.  Carles, quel est votre sentiment après ce premier match ?  Comme toujours pour la première sortie, le plus important est de retrouver la condition physique, trouver le rythme de la compétition. Cette semaine, on a beaucoup travaillé ; les séances étaient poussées. Aujourd’hui, c’était mieux car il y avait moins de soleil. Et…  Oui…  Vous me connaissez, l’objectif est que les joueurs retrouvent les connexions entre eux. Il y a beaucoup de détails à régler. On l’a vu… mais on était à 0-0 à la pause ! Et je suis très satisfait de la deuxième mi-temps avec les Pitchouns. Ils ont joué vers l’avant tout le temps avec l’intention de marquer sur chaque situation. Sinon, le résultat est logique. Le score n’est pas le plus important, et nous n’avons pas de blessés.  Kamanzi ?  Une petite gêne musculaire. Il s’est entraîné seul aujourd’hui.  Les jeunes, justement, est-ce qu’il y en a qui vous ont déjà tapé dans l’œil ?  J’apprends à les connaître, je leur donne l’opportunité de montrer leur talent, leur foot, ce qu’ils savent faire. Nicolas (Wasbauer), Frédéric Efuele, Ilyas (Azizi) sont différents profils qui ont pu montrer de la personnalité cependant à l’image de leurs autres copains.  Aboukhlal piston gauche, essai ou plus que ça ?  Je lui ai demandé ce matin (samedi), Zak m’a répondu : « Pourquoi pas ? » Peut-être le fera-t-on en cours de match en L1…  Vous avez rencontré Olivier Cloarec mardi après-midi. Comment cela s’est passé ?  Il a montré beaucoup de passion. Il a un joli vécu, idéal pour Toulouse, et je lui souhaite le meilleur. Comme pour Damien (Comolli, à la Juventus Turin) qui est celui qui m’aura donné ma chance. Avec Olivier, le feeling a été très bon. Il est relationnel et parle avec chacun.  Il nous a dit que vous deviez déjà parler mercato…  Trouver les meilleurs éléments possibles. « Gabi » Suazo est parti, Joshua (King) n’est plus là non plus. Ces deux joueurs nous manquent et le club en qui j’ai confiance, s travaille dessus.   Il insiste sur l'attaquant et un défenseur gauche pour le recrutement C'est cohérent un attaquant et un piston où latéral gauche après ça sera sûrement en fonction des départs notamment les fins de contrats en 2026 derrière nicolaisen va revenir et au milieu Schmidt aussi. 1 Citer
Messages recommandés