Aller au contenu

Tag OM=vegan


Messages recommandés

Je tiens d'abords à signaler que c'est toujours sympa d'animer ma rue lorsque les Indians organisent une marche pour aller au Stadium, je suis d'ailleurs toujours au balcon avec mon drapeau (en attendant hier soir d'aller à l'arriver du bus), ça donne une super image des supporters du TFC et des Indians en particulier mais la personne qui avait la bombe de peinture et a tagué toute la rue m'a bien foutu les boules.

Les services de la mairie sont passé pour nettoyer mais ce n'est pas partie complètement, bref je vais lire tous les jours OM en rentrant chez moi, ainsi que tous les supporters qui passeront devant en allant au Stadium.

Sinon y avait une super ambiance hier soir, surement une des meilleurs de ma vie

Je mettrai bien des photos mais je ne trouve pas la commande

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Allezletfc.net a dit :

Je tiens d'abords à signaler que c'est toujours sympa d'animer ma rue lorsque les Indians organisent une marche pour aller au Stadium, je suis d'ailleurs toujours au balcon avec mon drapeau (en attendant hier soir d'aller à l'arriver du bus), ça donne une super image des supporters du TFC et des Indians en particulier mais la personne qui avait la bombe de peinture et a tagué toute la rue m'a bien foutu les boules.

Les services de la mairie sont passé pour nettoyer mais ce n'est pas partie complètement, bref je vais lire tous les jours OM en rentrant chez moi, ainsi que tous les supporters qui passeront devant en allant au Stadium.

Sinon y avait une super ambiance hier soir, surement une des meilleurs de ma vie

Je mettrai bien des photos mais je ne trouve pas la commande

C'est bien idiot de taguer les murs cradement (rien à voir avec une belle fresque artistique). Par contre, je ne comprend pas bien ton message, j'ai l'impression en te lisant que c'est un gars dans la marche des Indians qui a tagué OM :unsure2: Y a un truc que j'ai pas bien pigé là . J'imagine que c'est un acte isolé, d'un sup ou footix des sardines. Je ne vois pas un gars faire ca pendant la marche des sups toulousain. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Parce que des photos valent mieux que les meilleurs discours :

Après le marche vers le Stadium

20230219_183439.jpg

 

Et après nettoyage voici ce qu'il reste et que je vais voir tous les soirs en rentrant chez moi 😭

20230220_174921.jpg

 

C'était quelqu'un du cortège habillé en noir, il a tagué une bonne dizaine de IT93 dans toute la rue qui y sont encore.

Un exemple 20230219_183456.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.