Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Je tiens d'abords à signaler que c'est toujours sympa d'animer ma rue lorsque les Indians organisent une marche pour aller au Stadium, je suis d'ailleurs toujours au balcon avec mon drapeau (en attendant hier soir d'aller à l'arriver du bus), ça donne une super image des supporters du TFC et des Indians en particulier mais la personne qui avait la bombe de peinture et a tagué toute la rue m'a bien foutu les boules. Les services de la mairie sont passé pour nettoyer mais ce n'est pas partie complètement, bref je vais lire tous les jours OM en rentrant chez moi, ainsi que tous les supporters qui passeront devant en allant au Stadium. Sinon y avait une super ambiance hier soir, surement une des meilleurs de ma vie Je mettrai bien des photos mais je ne trouve pas la commande Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Allezletfc.net a dit : Je tiens d'abords à signaler que c'est toujours sympa d'animer ma rue lorsque les Indians organisent une marche pour aller au Stadium, je suis d'ailleurs toujours au balcon avec mon drapeau (en attendant hier soir d'aller à l'arriver du bus), ça donne une super image des supporters du TFC et des Indians en particulier mais la personne qui avait la bombe de peinture et a tagué toute la rue m'a bien foutu les boules. Les services de la mairie sont passé pour nettoyer mais ce n'est pas partie complètement, bref je vais lire tous les jours OM en rentrant chez moi, ainsi que tous les supporters qui passeront devant en allant au Stadium. Sinon y avait une super ambiance hier soir, surement une des meilleurs de ma vie Je mettrai bien des photos mais je ne trouve pas la commande C'est bien idiot de taguer les murs cradement (rien à voir avec une belle fresque artistique). Par contre, je ne comprend pas bien ton message, j'ai l'impression en te lisant que c'est un gars dans la marche des Indians qui a tagué OM Y a un truc que j'ai pas bien pigé là . J'imagine que c'est un acte isolé, d'un sup ou footix des sardines. Je ne vois pas un gars faire ca pendant la marche des sups toulousain. Modifié 20 février 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 je pense que c'est un acte isolé d'une sardine ! un supporter, qui était dans le cortège, nous a dit que 2 supporters marseillais avait intégré le défilé : résultat ils se sont faits arrachés leur maillot sans autre incident je pense que ces 2 sardines avait bénéficié d'une permission de l'hôpital Marchant !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2023 Parce que des photos valent mieux que les meilleurs discours : Après le marche vers le Stadium Et après nettoyage voici ce qu'il reste et que je vais voir tous les soirs en rentrant chez moi 😭 C'était quelqu'un du cortège habillé en noir, il a tagué une bonne dizaine de IT93 dans toute la rue qui y sont encore. Un exemple 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Un crétin ce mec. Fait pas honneur aux IT. J'ai une solution pour toi, tu peux toujours transformer le OM en cOMolli. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Ils ont fait quoi les vegan pour qu'on les insulte de la sorte ?? 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Ils ont fait quoi les vegan pour qu'on les insulte de la sorte ?? On t'a reconnu @Casimir ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Surtout que les indians existent plus ! Cest les NVDRS = Ne VanDalisent Rien de Serieux ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 (modifié) Sur ta seconde image, tu peux aussi fignoler le truc en "IT93 = beauf", du coup, vu qu'il a même pris la peine de mettre le signe "=". Modifié 21 février 2023 par Facteur_Social Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés