Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lucky a dit :

J'ai surtout l'impression que contre Liverpool les joueurs n'ont rien écouté de ce qu'a dit CMN et qu'ils ont juste jouer leurs jeux.

Tu es dans le déni. 

Si les joueurs pressent ce PSG ils se font prendre dans le dos à chaque fois, tu peux pas presser. Il y aurait 5-0 déjà 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Y a pas de feinte et le défenseur, il le semble diarra reste trop loin pour l empêcher de jouer. Il n'a pas eu à forcer son talent...

Avec la vitesse qu’il a il n’a pas besoin de feinter. Il aurait pu être mieux pris au marquage au départ c’est sur, mais ça reste un but de très haut niveau. Ne pas le voir c’est de la mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire

Je dois dire qu'au delà de la prestation collective je suis déçu de certains joueurs et inquiets par rapport au niveau qu'ils montrent. Je pense à Sierro très lent ce soir, Suazo qui ne respire absolument pas la confiance en ce moment, Gelabert qui pour moi n'a pas les moyens de s'imposer car il ne tient pas sur ses jambes avec des appuis indigne de la ligue 1. Si en plus, on ajoute Mawissa qui est trop tendre et Spierings pas à son meilleur niveau. Bah il reste plus grand monde et plus beaucoup d'espoir d'espérer quelque chose de positif.

Modifié par Theyass
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est la différence d'impact physique face à ce gamin formidable de 17 ans en face. Il est vraiment impressionnant, mais pas qu'à ce niveau.

Le 4-3-1-2 toulousain, qui reste trop bas, laisse trop de facilité a Zaïre Emery et Vithina. Ils ont tout le temps d'organiser le jeu, et de distribuer aux fusées sur les côtés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Faurégol a dit :

Sur ça je te suis évidemment que KM7 c'est le sommet du football mais notre 11 regarde l'adversaire jouer et on ne propose rien, c'est affolant et terrifiant en vue de notre deuxième partie de saison à venir où il va falloir faire preuve d'une sacrée force de caractère totalement absente jusqu'ici.

 

C’est pour ça qu’il fallait y aller en mode "Ajaccio"

. " vous allez peut être gagner , mais vous allez aussi pleurer .."

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Tu es dans le déni. 

Si les joueurs pressent ce PSG ils se font prendre dans le dos à chaque fois, tu peux pas presser. Il y aurait 5-0 déjà 

Ça c'est une notion tactique de base contre une équipe qui a des joueurs plus techniques et rapides que toi.

Par contre, anticiper, couper les trajectoires. Ça on ne sait pas faire.

Défensivement on prend l'eau et offensivement, on envoi tout sur dallinga qui se débrouille comme il peut. Comme  l'époque des Gignac, Ben Yedder.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Non. C'est un PSG en mode on veut le trophée en face, donc pas de honte a être mené 2-0. Suazo puis Dallinga étaient a 2 doigts d'égaliser.

Alors oui, y a de joueurs en galère, mais y a de la volonté. Techniquement on a trop de mal à se défaire du pressing haut (et l'équipe de l'année dernière avait exactement le même problème), y a des passes qui mériteraient d'être jouées plus vite aussi, mais on est pas (encore) le Barça. Mais j'ai pas le sentiment de voir des joueurs qui baissent les bras.

Après, si tu t'attendais a ce qu'on leur roule dessus, fait redescendre sur terre hein.

Ce qui est génant ce n est pas d être mené au parc mais de ne pas être capable d aligner 3 passes, d appuyer les relances, de se parler quand un adversaire arrive dans ton dos, de ne pas mettre la moitié de l intensité que les parisiens mettent... on pourrait être mené 5-0 a la mi temps que ça serait même pas bien payé pour Paris.

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

pendant ce temps voici la tribune Boulogne acquise au TFC

heureusement que notre président a défendu nos valeurs hein 

Yavais plus de monde à Liverpool et yen a plus Place Saint Pierre

Camouflet présidentiel

1704314693-416032518-2645543298954432-83

 

Modifié par Pinepine
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Theyass a dit :

Je dois dire qu'au delà de la prestation collective je suis déçu de certains joueurs et inquiets par rapport au niveau qu'ils montrent. Je pense à Sierro très lent ce soir, Suazo qui ne respire absolument pas la confiance en ce moment, Gelabert qui pour moi n'a pas les moyens de s'imposer car il ne tient pas sur ses jambes avec des appuis indigne de la ligue 1. Si en plus, on ajoute Mawissa qui est trop tendre et Spierings pas à son meilleur niveau. Bah il reste plus grand monde et plus beaucoup d'espoir d'espérer quelque chose de positif.

Il y aura l’immunité " c’est Paris , c’est une grande équipe " en conf de presse . Pas de remise en question , objectif Chambéry,  on apprend dans ce genre de match , bla bla . Un coach please .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Ça c'est une notion tactique de base contre une équipe qui a des joueurs plus techniques et rapides que toi.

Par contre, anticiper, couper les trajectoires. Ça on ne sait pas faire.

Défensivement on prend l'eau et offensivement, on envoi tout sur dallinga qui se débrouille comme il peut. Comme  l'époque des Gignac, Ben Yedder.

Ça va trop vite, tous les parisiens dezonnent... Tu peux pas leur en vouloir sur ce match

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pinepine a dit :

pendant ce temps voici la tribune Boulogne acquise au TFC

heureusement que notre président a défendu nos valeurs hein 

 

pendant ce temps là
une image rare de pinepine le jour où il s'est fait voler son dessert par Damien Comolli

Capture-d-cran-2024-01-03-214755.png

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Trop de langue de p**** sur le forum ce soir. On connaît nos faiblesses, exacerbées face à un tel adversaire. Bon courage au staff et aux joueurs pour le match (et ce qui va suivre....)

Avec ce genre de message on va droit en ligue 2.

Tu te respectes même pas. Tu peux pas minimiser le résultat ou notre jeux car c'est Paris.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

pendant ce temps là
une image rare de pinepine le jour où il s'est fait voler son dessert par Damien Comolli

Capture-d-cran-2024-01-03-214755.png

Attends il peut pas te répondre tout de suite il va d’abord copier/coller son message sur lesviolets.con :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.