Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Viz a dit :

blague à part celui de canette à ma préférence sur celui de canard. Plus tendre, plus raffiné, (plus petit ?)... en plus y'a ce petit coté connaisseur qui permet de briller en société après une nuit à l'UBU

L’Ubu, un connaisseur et un homme de goût je vois 😁

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei11 a dit :

Bon ça veut dire qu'ils ont du mal à recruter (achats ventes) cet été 

Ça ne veut rien dire, le mercato s'arrête le 1er septembre et les clubs et les joueurs prennent le temps de se décider.

On est encore largement dans les clous.

Lien vers le commentaire

L'équipe prend forme, les deux derniers matchs amicaux seront importants pour la confiance. 

La reprise du championnat c'est déjà dans 3 semaines 😱

Étant donné que l'on a encore fait aucune des deux ventes qui peuvent rapporter(Abou et Fares) , je me dis que les plus gros recrutement en terme de valeurs et qualité sont peut être encore en attente !

Bon quand on voit les plus gros recrutements historique : Said, Rivière, Delort, Mubele 🙃

 

Autre chose de fort de la part du club qu'on voit peu dans le monde pro, c'est la réaction sur les "loupés" Hamulic, Burman qui sont rapidement prêter et libère de la masse salariale. 

Lien vers le commentaire

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!

Pas rafael ... Il allait nous sortir une grosse saison. :cry:

 

C'est quoi le problème au juste ?

Ok, on a eu droit à notre soirée mémorable de bonheur (les 3 dernières saisons en vrai). Du coup on va devoir pleurer les 10 prochaines saisons à présent ? 😥

On aura perdu la meilleure alchimie de groupe durant cette intersaison. Je m'attache trop au bons gars et super joueurs comme lui. Ptn, comme je suis dégouté. 😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!

Pas rafael ... Il allait nous sortir une grosse saison. :cry:

 

C'est quoi le problème au juste ?

Ok, on a eu droit à notre soirée mémorable de bonheur (les 3 dernières saisons en vrai). Du coup on va devoir pleurer les 10 prochaines saisons à présent ? 😥

On aura perdu la meilleure alchimie de groupe durant cette intersaison. Je m'attache trop au bons gars et super joueurs comme lui. Ptn, comme je suis dégouté. 😭

Tkt les nouveaux tu vas les adorer encore plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.