Aller au contenu

Application ForumTFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nens a dit :

Tout pareil que toi : je n'ai eu le logo qu'au lancement de l'application et plus rien ensuite, comme tu dis il suffit de ne pas fermer l'application mais la laisser ouverte en arrière-plan (contrairement aux idées reçues, de manière générale il est d'ailleurs déconseillé de forcer la fermeture des applications, c'est contre-productif).

Je ferme régulièrement mes applis, j’aime pas en avoir pleins ouvertes…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je ferme régulièrement mes applis, j’aime pas en avoir pleins ouvertes…

Bah ça vient de là alors. C’est la même chose pour toutes les applis. Avant le logo t’avais une page figée (ou noire) pendant le rechargement. Il n’y a aucun soucis en fait. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Bah ça vient de là alors. C’est la même chose pour toutes les applis. Avant le logo t’avais une page figée (ou noire) pendant le rechargement. Il n’y a aucun soucis en fait. 

Ben non puisque je te dis qu’avec le logo précédent y avait pas de page avec le logo ca arrivait direct sur le site

si ca faisait comme avant j’aurais rien dit, reflechis 2s

  • Bave 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben non puisque je te dis qu’avec le logo précédent y avait pas de page avec le logo ca arrivait direct sur le site

si ca faisait comme avant j’aurais rien dit, reflechis 2s

Avant tu ne pouvais certainement pas naviguer de suite. 
Et descends d’un ton s’il te plaît. 

  • Bave 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 19/08/2023 à 11:20, Violet82 a dit :

Je viens de decouvrir..🤤🤤

Terriiiiibbllleeee !!👏👍👏👍👏👍

Question pour ceux qui utilisent l’app sur IPhone 

je ne trouve pas le bouton back ou précédent pour revenir à la page précédente comme dans un navigateur … c’est bien gênant vous aussi avez constaté ça  ?? 
Il doit y avoir un contournement mais pas trouvé … 
 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marcico a dit :

Question pour ceux qui utilisent l’app sur IPhone 

je ne trouve pas le bouton back ou précédent pour revenir à la page précédente comme dans un navigateur … c’est bien gênant vous aussi avez constaté ça  ?? 
Il doit y avoir un contournement mais pas trouvé … 
 

Avec ton doigt, fais le glisser de la gauche de ton iphone (limite en partant de l’extérieur de l’iphone) vers le centre de l’ecran

J’ai galéré au debut pareil :) et ce truc ca marche partout sur l’iPhone dans d’autres applis etc…

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

Question pour ceux qui utilisent l’app sur IPhone 

je ne trouve pas le bouton back ou précédent pour revenir à la page précédente comme dans un navigateur … c’est bien gênant vous aussi avez constaté ça  ?? 
Il doit y avoir un contournement mais pas trouvé … 
 

Pas d iphone pour ma part..🤤

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Avec ton doigt, fais le glisser de la gauche de ton iphone (limite en partant de l’extérieur de l’iphone) vers le centre de l’ecran

J’ai galéré au debut pareil :) et ce truc ca marche partout sur l’iPhone dans d’autres applis etc…

Oh punaise bien vu merci ! On en apprend tous les jours c’est pas comme si j’étais ingénieur IT 🤪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que vous avez fait avec la fortune amassée lors du dernier concours de pronostics ???

Me dites pas que vous avez tout dépensé en alcool et en drogue ??

Vous savez j ai beaucoup de mal avec la technologie...vous savez bien que je ne suis pas un premier prix d intelligence.🤯

La drogue non en revanche je reconnais un penchant pour l alcool..🍻..😥

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.