Aller au contenu

Application ForumTFC


Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Quelqu'un peut m'aider, je vois pas où il faut rentrer les codes de carte bleue :sos:

Dans le menu tu cliques sur l’enveloppe. Puis “nouveau message”. Destinataire @Piou, tu entres numéro, date exp et trois chiffres de derrière ta carte et le tour est joué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Dans le menu tu cliques sur l’enveloppe. Puis “nouveau message”. Destinataire @Piou, tu entres numéro, date exp et trois chiffres de derrière ta carte et le tour est joué.

Si jamais ça ne marche pas, vous pouvez également (d'ailleurs je préfère), payer directement bitcoin sur mon wallet : je centralise tout, c'est plus simple.

Le lien vous sera envoyé sur simple demande.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Milky a dit :

Pour fêter les 20ans, une WebApp est maintenant disponible pour iPhone et Android:

image.thumb.png.bfbd0cf9c3e6f78a8ae834da613c3184.pngimage.thumb.png.b436c57ebbc4366f9f55114b7d16ff6e.png

C'est comme une application classique, sauf qu'au lieu de la télécharger sur l'appstore/playstore, elle s'ajoute à votre téléphone directement depuis le navigateur que vous utilisez.

Lorsque vous naviguez sur le forum sur votre téléphone, ouvrez les options de votre navigateur (les trois petits points en haut sur Chrome/le bouton partager sur Safari) puis cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil" ou "Sur l'écran d'accueil"

Après un temps de chargement, vous aurez une nouvelle icone sur votre écran, et vous pourrez vous y connecter et accéder ensuite directement au forum.

 

Dans un second temps, j'espère pouvoir mettre en place la réception des notifications directement sur le téléphone également (quote, réaction...)

N'hésitez pas à faire des retours en cas de difficultés ou problèmes

J’avoue, je suis sur iphone avec safari, et c’est plus simple avec le navigateur car avec ton système, j’ai pas la flèche arrière pour revenir sur la page précédente… 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Milky a dit :

Les deux systèmes ont leurs avantages et inconvénients 

sur iPhone/Android et sur la plupart des applications, pour faire un retour arrière il suffit de faire glisser ton doigt du bord gauche de l’écran  vers le centre 

Tout à fait. Aucune difficulté de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Milky a dit :

Les deux systèmes ont leurs avantages et inconvénients 

sur iPhone/Android et sur la plupart des applications, pour faire un retour arrière il suffit de faire glisser ton doigt du bord gauche de l’écran  vers le centre 

Petite suggestion d'amélioration si c'est faisable (je ne sais pas quelle latitude vous avez sur ce point) : ajouter le "pull to refresh" pour mettre à jour plutôt que cliquer sur le logo.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Milky a dit :

Les deux systèmes ont leurs avantages et inconvénients 

sur iPhone/Android et sur la plupart des applications, pour faire un retour arrière il suffit de faire glisser ton doigt du bord gauche de l’écran  vers le centre 

Merci je connaissais pas cette manip. Je connais que 10% de ce que fait mon tel j’en suis sûr Ah! ah!

Ce qui serait top, et aussi d’ailleurs sur le forum via navigateur, c’est que quand on clique sur un topic on arrive directement au 1er message non lu…

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Merci je connaissais pas cette manip. Je connais que 10% de ce que fait mon tel j’en suis sûr Ah! ah!

Ce qui serait top, et aussi d’ailleurs sur le forum via navigateur, c’est que quand on clique sur un topic on arrive directement au 1er message non lu…

Je pense que tu peux déjà faire ça dans les options de ton compte en sélectionnant "take me to comments I haven't read". Tu peux également cliquer sur le rond violet plutot que sur le nom du topic et ça t'amène directement aux messages non lus.

182588

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Tu peux également cliquer sur le rond violet plutot que sur le nom du topic et ça t'amène directement aux messages non lus.

Clairement le plus simple.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

Je pense que tu peux déjà faire ça dans les options de ton compte en sélectionnant "take me to comments I haven't read". Tu peux également cliquer sur le rond violet plutot que sur le nom du topic et ça t'amène directement aux messages non lus.

182588

Ah oui merci nickel ! Des années que je galère Ah! ah!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Petite suggestion d'amélioration si c'est faisable (je ne sais pas quelle latitude vous avez sur ce point) : ajouter le "pull to refresh" pour mettre à jour plutôt que cliquer sur le logo.

Effectivement j'ai également noté ce point, je vais regarder ça

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Apres 1 grosse journée d’utilisation, franchement c’est top.

mes seuls hic ca serait :

-petite latence quand on revient arrière voire quand on clique sur des pages. Ce n’est pas instantané.

- le clic sur la bannière pour retour accueil, des fois ca prend pas le clic en compte, la zone est peut être petite.

mais vraiment c’est top

merci

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Apres 1 grosse journée d’utilisation, franchement c’est top.

mes seuls hic ca serait :

-petite latence quand on revient arrière voire quand on clique sur des pages. Ce n’est pas instantané.

- le clic sur la bannière pour retour accueil, des fois ca prend pas le clic en compte, la zone est peut être petite.

mais vraiment c’est top

merci

Ton téléphone est trop petit. Avec un vrai smartphone, la zone est assez grande.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.