Aller au contenu

Le topic du swag


Piou

Messages recommandés

Suite aux propos scandaleux tenus par @violacei11 et @Dide31 dans le topic "Rouault", je décide de créer ce topic car nous sommes plusieurs à avoir été choqués par ce déferlement de haine.

Je sais que @chaibi66, @LutherBlissett, @Viz et @Vistule sont dans le même état que moi.

Il est absolument honteux que des personnes s'en prennent à nous car nous sommes fans de swag. Le swag a toujours eu sa place dans le foot et plus particulièrement dans ce club depuis l'arrivée de Ô Idolo Steeve Yago, et il est hors de question qu'il tombe dans l'oubli avec l'arrivée de Redbird.

Oui, Monsieur Violacei, nous sommes des teenagers de 15 ans comme vous l'avez si bien déduit, mais nous sommes avant tous des êtres humains avec des droits et nous parlerons de swag tant qu'il nous plaira. Vous avez le droit de venir au Stadium regarder du football, j'ai le droit d'y aller pour y voir des coupes de cheveux ou l'échancrure d'un maillot 🙏

Sur cette mise au point, n'hésitez pas à venir exprimer votre point de vue et à alimenter, si vous le souhaitez, ce topic des plus belles images de swag que vous trouverez.

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

La fonction recherche n'a pas marché, il faut dire que je suis tellement perturbé par les propos de Dide et Violacei, je suis désolé...

Un admin pour fusionner les 2 topics ? :ninaj: 

Ca a très bien marché chez moi, t'es juste dépassé je pense :ninja: 

 

Edit : en plus d'être sénile évidemment. A 15 ans, c'est triste :( 

Modifié par Flolynyk
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup @Pioupiou d'avoir eu l'idée de (re) créer ce topic.

C'est avec des actions comme ça que l'on va pouvoir lentement se reconstruire tout en se soutenant, nous qui avons été traumatisés par ces brutes.

Si encore c'était la première fois... Mais non, nous sommes harcelés depuis l'enfance...

Sensibiliser, éduquer... Il n'y a que ça à faire... 

C'est la peur qui les rend agressif, la peur de la différence...

J'espère voir de mon vivant la tolérance progresser à grand pas et l'étroitesse d'esprit élargir jusqu'à éclater en milles morceaux éparpillés façon puzzle afin que les générations futures n'aient pas à subir les mêmes choses que nous.

🙏🙏🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh quel plaisir de vous lire dans ce topic spécial teenager. 

Il manquait un topic pour que les ados et pré-ados puissent se retrouver et parler de cheveux.

Depuis le départ de FranckProvost, Piou va pouvoir s'adonner à sa passion pour les cheveux et même nous parler de ses meilleures gominas.

Le petit Chaibi va pouvoir lire tout ça en suçant son pousse. 

Vraiment merci 

  • Like 2
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 3
Lien vers le commentaire

Merci @Piou de nous permettre de lancer le long et nécessaire travail de reconstruction. N'écoutez pas les mécréants du double topic. Ils ne peuvent pas comprendre. Une fois que l'on en a créé un premier, il faut absolument recommencer, multiplier, en lancer un deuxième, comme des tatouages ; et tant pis s'il y en a deux qui portent le nom de votre petit.e ami.e, la date de naissance de votre premier poussin, une citation de Nietzsche ou de Loana, que sais-je encore ? C'est une drogue, c'est ainsi. Eux nous jugent. Ont-ils jamais pensé à se faire un petit topic dans le cou au moins ? Ou un tatouage dans le bistrot ? Ont-ils jamais eu quinze ans, eux aussi, un duvet naissant et des questions en pagaille autour de l'oignage ? Rien du tout. Ils ne savent pas ce que c'est, la peur du manque de swag, du manque de topic, avec ses désastreuses conséquences, des cheveux ternes, des poils de moustache qui frisent, des pointes qui ne réagissent plus à la gomina, voir même, dans les cas les plus grave, une décoloration partielle des tatouages. Il faut en parler. Ce sont des sujets importants.

  • Like 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.