VioletSmurf Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 33 minutes, VioletSmurf a dit : Dur dur ce rouge pour Dunkerque.. Et ils perdent sur le pire but de la saison.. Dur pour eux Citer
2nyBFS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai https://www.lesviolets.com/actu/30-ans-de-partouze-le-tifo-des-supporters-du-fc-metz-et-du-tfc,70461.html Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 1 heure, 2nyBFS a dit : https://www.lesviolets.com/actu/30-ans-de-partouze-le-tifo-des-supporters-du-fc-metz-et-du-tfc,70461.html J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains L'un dans l'autre, j'hésite entre "Quand on aime on ne compte pas" et "On était peu mais on était plein !"... Je préfère la seconde... 😉 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 6 minutes, 2nyBFS a dit : L'un dans l'autre, j'hésite entre "Quand on aime on ne compte pas" et "On était peu mais on était plein !"... Je préfère la seconde... 😉 Ce n'était pas une critique, c'était il y a 7/8 ans déjà avec Lafont aux buts. Une période maigre en supporter C'était juste étonnant quand on ne connais pas les bonnes relations entre ultra Toulousains et Messins 1 Citer
PatMan Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) Il y a 11 heures, VioletSmurf a dit : J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains Perso je ne me rappelle plus qui était qui mais il avait plu de tout et n'importe quoi sur nos têtes à la fin du match. L'amour version lorrains.... Modifié 31 mai par PatMan Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) il y a 7 minutes, PatMan a dit : Perso je ne me rappelle plus qui était qui mais il avait plu de tout et n'importe quoi sur nos têtes à la fin du match. L'amour version lorrains.... Un vieu 0-0 Je n'y ai pas eu droit, je suis parti de suite. Lafont est venu (le seul), à donné ses gants au mec à côté de moi (j'avais le seum ) et je suis parti avec deux mecs qui habitaient à Nancy aussi. Je me souviens d'un indians qui a poussé celui à côté de lui, ça a fait domino et celui au bout de la rangée s'est éclaté au sol aussi Modifié 31 mai par VioletSmurf Citer
PatMan Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a une heure, VioletSmurf a dit : Un vieu 0-0 Je n'y ai pas eu droit, je suis parti de suite. Lafont est venu (le seul), à donné ses gants au mec à côté de moi (j'avais le seum ) et je suis parti avec deux mecs qui habitaient à Nancy aussi. Je me souviens d'un indians qui a poussé celui à côté de lui, ça a fait domino et celui au bout de la rangée s'est éclaté au sol aussi Perso je parlais d'un temps où Lafont ne devait pas être bien vieux... 2001 2002 ? Citer
vince82 Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin https://news.maxifoot.fr/asse/prix-fixes-pour-davitashvili-et-stassin-foot-435773.htm "Le club stéphanois vise un total de 40 millions d'euros pour Zuriko Davitashvili (24 ans, 34 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) et Lucas Stassin (20 ans, 29 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison). L'ailier géorgien, pisté par Rennes (voir ici), pourrait partir entre 15 et 20 millions d'euros, tandis que le prix plancher fixé pour l'attaquant belge, dans le viseur de Lille et du Paris FC, est de 20 millions d'euros." C'est beau de rêver 😁 Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 18:46 Posté(e) Mardi à 18:46 DIRECT. DNCG: l'OL relégué en Ligue 2 par la Direction nationale de contrôle et de gestion https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/direct-dncg-ol-le-havre-bordeaux-suivez-en-live-les-decisions-du-gendarme-financier-du-foot-francais_LN-202506240296.html via @RMCsport Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 18:58 Posté(e) Mardi à 18:58 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : DIRECT. DNCG: l'OL relégué en Ligue 2 par la Direction nationale de contrôle et de gestion https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/direct-dncg-ol-le-havre-bordeaux-suivez-en-live-les-decisions-du-gendarme-financier-du-foot-francais_LN-202506240296.html via @RMCsport Ils vont faire appel. 1 Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 19:08 Posté(e) Mardi à 19:08 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Ils vont faire appel. Sans déconner ? Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 19:11 Posté(e) Mardi à 19:11 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Ils vont faire appel. A un ami Peut-être un 50/50 L'avis des supporters 2 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mardi à 19:13 Posté(e) Mardi à 19:13 Textor "satisfait" de son passage devant la DNCG Toujours dans l'attente du verdict de la DNCG, John Textor s'est exprimé pour la première fois depuis la fin de l'audition. "Nous sommes très satisfaits des procédures mises en place par la DNCG cette année. Je pense que c'est une nouveauté. Ils ont changé certaines choses, ils ont autorisé des réunions préliminaires il y a 30 jours. Nous sommes donc très satisfaits de cette procédure. Cette année, sachez que la DNCG est extrêmement à l'aise et consciente de la situation. Nous savons que la DNCG est très consciente de tout ce que nous avons proposé, de toutes nos options. Vous pouvez le constater grâce aux contributions de nos actionnaires, nous avons investi de nouveaux capitaux, non seulement pour la DNCG, mais aussi pour notre processus d'octroi de licences UEFA. Sans oublier la bonne nouvelle de la vente de Crystal Palace. Notre situation de liquidités s'est considérablement améliorée. Cela dit, c'est un processus d'évaluation. La DNCG a le droit d'examiner l'intégralité du dossier. Je pense en avoir suffisamment appris de vous et des procédures en France pour ne jamais présumer de l'issue de l'audience. Mais je dirais que nous avons apprécié le processus cette année. Ils connaissent notre modèle. Notre situation de liquidités s'est nettement améliorée et nous disposons d'un montant important de liquidités pour le club. Nous en sommes donc satisfaits et attendons la saison avec impatience. Nous attendons simplement les nouvelles de la DNCG. Vous savez, nous sommes une société cotée en bourse, nous ne donnons pas de chiffres comme ça, mais tout le monde sait généralement combien nous avons vendu Crystal Palace. Cet argent est investi dans Eagle. Évidemment, nous aimons l'utiliser pour rembourser nos dettes. Nous aimons aussi en mettre une partie à la disposition de l'entreprise. L'UEFA nous a demandé d'investir une somme d'argent dans l'entreprise pour assurer notre pérennité et la rassurer. Nous avons accédé à sa demande et avons fourni cette somme. Et c'est la présentation que nous avons faite au DCG. Notre pérennité est donc attrayante pour l'avenir. Nous avons considérablement réduit nos dépenses, les salaires des joueurs et les anciens contrats sont résiliés. Donc, en termes de rentabilité pour l'année prochaine, nous sommes plutôt à l'aise. Il s'agit maintenant de transformer l'entreprise en actionnariat, ce que nous pouvons faire grâce aux liquidités dont Eagle a bénéficié. Nous sommes l'un des clubs les mieux capitalisés de France à l'heure actuelle, à l'exception du grand club évident qui est en tête (le PSG) et de quelques autres qui, j'en suis sûr, disposent de ressources plus importantes. Nous sommes donc tout à fait à l'aise avec nos liquidités." Propos recueillis par Anthony Rech Citer
allo Posté(e) Mardi à 19:13 Posté(e) Mardi à 19:13 (modifié) Putain l'état du foot français et du foot en général...Bordeaux Lyon ...le cumul de dettes dépasse les 250 millions rien que pour ces 2 clubs mais tout va bien ils restent en vie et ça se creuse encore plus Modifié Mardi à 19:14 par allo Citer
Lucky Posté(e) Mardi à 19:16 Posté(e) Mardi à 19:16 Reims sauvé ? Dunkerque promu en ligue 1 ? Une ligue 1 à 17 club ? Citer
allo Posté(e) Mardi à 19:27 Posté(e) Mardi à 19:27 il y a 10 minutes, Lucky a dit : Reims sauvé ? Dunkerque promu en ligue 1 ? Une ligue 1 à 17 club ? Non mais attends Lyon va rester en ligue 1 appel et hop ça repart Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 19:30 Posté(e) Mardi à 19:30 il y a 1 minute, allo a dit : Non mais attends Lyon va rester en ligue 1 appel et hop ça repart Ah c'est pas un lion et ça repart, ça c'est le slogan de Mars. 1 1 1 Citer
WarSpa Posté(e) Mardi à 19:38 Posté(e) Mardi à 19:38 9 minutes ago, allo said: Non mais attends Lyon va rester en ligue 1 appel et hop ça repart Attention la DNCG ne veux pas revivre un épisode comme Bordeaux et puis Textor les a enfumés pendant 6 mois en disant "oui oui je vais fournir les fonds", et c'est surement pas en 7 jours qu'il le fera, il l'a pas fais en 6 mois, il le fera pas en 7 jours Citer
CAHORS Posté(e) Mardi à 20:18 Posté(e) Mardi à 20:18 il y a 46 minutes, allo a dit : Putain l'état du foot français et du foot en général...Bordeaux Lyon ...le cumul de dettes dépasse les 250 millions rien que pour ces 2 clubs mais tout va bien ils restent en vie et ça se creuse encore plus L'OL a plus de 500 millions d'euros de dette... Le club était déjà endetté avant l'arrivée de Textor mais depuis la dette à explosée malgré la vente des actifs comme le stade et section féminine. On retrouve les mêmes choses qu'à bordeaux des taux d'intérêt très élevés et une masse salariale incontrôlée entraînant un déficit structurel qui s'accroît et la dette qui augmente. Ils ont vendus au mercato hivernal + Cherki et reduit la masse salariale mais beaucoup trop peu et c'est pas en quelques jours que Textor va changer les choses. Ce gus ressemble quand même beaucoup à Lopez. Et en l2 ils vont faire comment pour rembourser tout ce qu'ils doivent ?Sans parler des vautours qui vont venir piller les joueurs qui ont encore de la valeur... Citer
Blob Marley Posté(e) Mardi à 20:25 Posté(e) Mardi à 20:25 il y a une heure, Lucky a dit : Reims sauvé ? Dunkerque promu en ligue 1 ? Une ligue 1 à 17 club ? Apparemment ce serait repechage de Reims si Lyon est relégué Citer
WarSpa Posté(e) Mardi à 20:28 Posté(e) Mardi à 20:28 9 minutes ago, CAHORS said: L'OL a plus de 500 millions d'euros de dette... Le club était déjà endetté avant l'arrivée de Textor mais depuis la dette à explosée malgré la vente des actifs comme le stade et section féminine. On retrouve les mêmes choses qu'à bordeaux des taux d'intérêt très élevés et une masse salariale incontrôlée entraînant un déficit structurel qui s'accroît et la dette qui augmente. Ils ont vendus au mercato hivernal + Cherki et reduit la masse salariale mais beaucoup trop peu et c'est pas en quelques jours que Textor va changer les choses. Ce gus ressemble quand même beaucoup à Lopez. Et en l2 ils vont faire comment pour rembourser tout ce qu'ils doivent ?Sans parler des vautours qui vont venir piller les joueurs qui ont encore de la valeur... Pour les joueurs à vendre ça peut aussi jouer en défaveur de Lyon si la rétrogradation est confirmée en appel car les autres clubs peuvent attendre la fin du mercato pour venir voir Lyon et acheter à pas cher les joueurs Citer
Messages recommandés