Aller au contenu

Ligue 2 - saison 2023-2024


taz

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Harry_Kop a dit :

Quel horrible match de la part des Bordelais, les Pallois leur ont fait vivre un enfer. J'avoue que cette équipe de Pau m'intrigue, ils ont l'air de s'être améliorés.

Ouais bof 

surtout un péno loupé et 2 transversales . La semaine prochaine ils en mettront 4 à Concarneau

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Ouais bof 

surtout un péno loupé et 2 transversales . La semaine prochaine ils en mettront 4 à Concarneau

Perso, le Téf connaît un match comme celui d'hier, je pleure. Le scénario était atroce. Penalty raté à 2-0, puis but des palois peu après pour leur tuer le match. Un gardien en feu qui laisse rien passer. L'arbitre qui siffle la mi-temps pendant une action dans la surface. Ils en mettront peut-être 4 à Concarneau qui monte de National mais en attendant ils en ont pris 3 de Pau sans réussir à répondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit :

Perso, le Téf connaît un match comme celui d'hier, je pleure. Le scénario était atroce. Penalty raté à 2-0, puis but des palois peu après pour leur tuer le match. Un gardien en feu qui laisse rien passer. L'arbitre qui siffle la mi-temps pendant une action dans la surface. Ils en mettront peut-être 4 à Concarneau qui monte de National mais en attendant ils en ont pris 3 de Pau sans réussir à répondre.

So Girondins :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Bordeaux reste le grandissime favori de cette saison

Je ne suis pas d'accord. Ils sont dans une groupe de 5-6 équipes qui peuvent largement prétendre à remonter mais ils ne sont pas au-dessus.

La première journée a encore montré les difficultés de ce championnat, où c'est pas un effectif d'individualités qui te fait gagner mais plutôt un collectif.

Il n'y a qu'à lire ça et là les réactions des supporters bordelais, ils sont beaucoup plus nuancés que toi.

Lien vers le commentaire
Citation

"C’est clair que cela implique une pression qui est ce qu’elle est, qu’il faut accepter : de jouer la montée. Après, ce n‘est pas une saison à quitte ou double, car si jamais ça ne devait pas se passer comme on aimerait que ça se passe, le club n’aurait plus du tout la même infrastructure. Cela deviendrait un club de Ligue 2 avec un budget coupé de 70%, comme un club de Ligue 2. Ce ne serait plus pareil. Et ce club-ci, entre guillemets, n’est pas fait pour ça, de là cette pression."

:ninja:

https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-gerard-lopez-fait-le-point-mercato-des-girondins-un-gardien-numero-2-121645

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Je voulais suivre ce que faisaient les ragondins ... 😂
 
16'

Le match est interrompu

Des sièges et d'autres projectiles sont jetés à travers les tribunes. Les joueurs sont sortis du terrain. Le match est donc interrompu.

16'

Des infrastructures de la tribune sont détachées. Les joueurs vont sûrement revenir aux vestiaires.

13'

Des heurts éclatent entre les supporters. Les joueurs d'Ajaccio tentent de calmer les choses.

11'

Le match est temporairement arrêté après l'apparition de supporters bordelais dans les tribunes du stade.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.