VioletSmurf Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 33 minutes, VioletSmurf a dit : Dur dur ce rouge pour Dunkerque.. Et ils perdent sur le pire but de la saison.. Dur pour eux Citer
2nyBFS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai https://www.lesviolets.com/actu/30-ans-de-partouze-le-tifo-des-supporters-du-fc-metz-et-du-tfc,70461.html Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 1 heure, 2nyBFS a dit : https://www.lesviolets.com/actu/30-ans-de-partouze-le-tifo-des-supporters-du-fc-metz-et-du-tfc,70461.html J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains L'un dans l'autre, j'hésite entre "Quand on aime on ne compte pas" et "On était peu mais on était plein !"... Je préfère la seconde... 😉 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 6 minutes, 2nyBFS a dit : L'un dans l'autre, j'hésite entre "Quand on aime on ne compte pas" et "On était peu mais on était plein !"... Je préfère la seconde... 😉 Ce n'était pas une critique, c'était il y a 7/8 ans déjà avec Lafont aux buts. Une période maigre en supporter C'était juste étonnant quand on ne connais pas les bonnes relations entre ultra Toulousains et Messins 1 Citer
PatMan Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) Il y a 11 heures, VioletSmurf a dit : J'ai fait un parcage sur un nancy-toulouse, il y avait plus de messins que de toulousains Perso je ne me rappelle plus qui était qui mais il avait plu de tout et n'importe quoi sur nos têtes à la fin du match. L'amour version lorrains.... Modifié 31 mai par PatMan Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) il y a 7 minutes, PatMan a dit : Perso je ne me rappelle plus qui était qui mais il avait plu de tout et n'importe quoi sur nos têtes à la fin du match. L'amour version lorrains.... Un vieu 0-0 Je n'y ai pas eu droit, je suis parti de suite. Lafont est venu (le seul), à donné ses gants au mec à côté de moi (j'avais le seum ) et je suis parti avec deux mecs qui habitaient à Nancy aussi. Je me souviens d'un indians qui a poussé celui à côté de lui, ça a fait domino et celui au bout de la rangée s'est éclaté au sol aussi Modifié 31 mai par VioletSmurf Citer
PatMan Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a une heure, VioletSmurf a dit : Un vieu 0-0 Je n'y ai pas eu droit, je suis parti de suite. Lafont est venu (le seul), à donné ses gants au mec à côté de moi (j'avais le seum ) et je suis parti avec deux mecs qui habitaient à Nancy aussi. Je me souviens d'un indians qui a poussé celui à côté de lui, ça a fait domino et celui au bout de la rangée s'est éclaté au sol aussi Perso je parlais d'un temps où Lafont ne devait pas être bien vieux... 2001 2002 ? Citer
Messages recommandés