Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien


Yoda

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ça peut sembler contre-intuitif mais j’ai réalisé que ça m’aidait d’avoir un petit peu de pisse au fond du pot, pas trop, sinon ça éclabousse, mais juste ce qu’il faut pour que ma crotte atterrisse en douceur et n’adhère pas au fond. :love:

J’ai commencé en m’essuyant avec la chair du fruit, tout en tenant la banane par le côté non épluché. Idée débile. C’était un peu comme se passer un torchon mouillé sur le cul mais ça m’a laissé une couche de banane sur le trou de balle. En plus, comme il n’y avait pas de merde sur la peau de banane, je me suis dit que c’était bon. La chair de banane m’a collé au cul pendant quelques heures mais dès que je me suis assis, l’intérieur de mon calbut s’est couvert d’un genre de gâteau au chocolat

:lol:

Lien vers le commentaire
Ça peut sembler contre-intuitif mais j’ai réalisé que ça m’aidait d’avoir un petit peu de pisse au fond du pot, pas trop, sinon ça éclabousse, mais juste ce qu’il faut pour que ma crotte atterrisse en douceur et n’adhère pas au fond. :love::lol:

y'a des tarés quand même :D

Lien vers le commentaire

Vous avez déjà entendu l'histoire de la fille qui couche avec un mec et se retrouve avec une maladie chelou qui lui ronge la chair – maladie qui, selon le docteur, ne peut être contractée qu'en baisant avec un cadavre ?

Euh...non.

:unsure2:

Une collègue de boulot en a parlé en parlant d'une copine à elle...

Lien vers le commentaire
dondiego dit : J’ai commencé en m’essuyant avec la chair du fruit, tout en tenant la banane par le côté non épluché. Idée débile. C’était un peu comme se passer un torchon mouillé sur le cul mais ça m’a laissé une couche de banane sur le trou de balle. En plus, comme il n’y avait pas de merde sur la peau de banane, je me suis dit que c’était bon. La chair de banane m’a collé au cul pendant quelques heures mais dès que je me suis assis, l’intérieur de mon calbut s’est couvert d’un genre de gâteau au chocolat

:mellow::unsure2::crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.