Aller au contenu

Topic site internet qu'il est bien


Yoda

Messages recommandés

Kader, Posté le lundi 08 octobre 2012 17:45

Bien le bonjour à toi,

je suis tout comme toi un collectionneur de survetes classes dans ce genre, et je n'ai jamais vu ceux que tu as en boutique. Ils sont rares et swag, donc ils me font carrément triper.

Je te propose de te racheter ta collection, et si tu veux pas tous me les vendre tu peux m'en vendre que quelques uns. Je suis pret à payer chère pour ca (disons au minimum 350 euros pour les vestes de survet et 280 pour les pantalons jogging, et au max 750 euros pour certaines vestes et 650 pour certains joggings).

Je suis un acheteur sérieux, je recherche des joggings classes tout le temps c'est ma passion. Si tu es intéressé répond moi en commentant ici. Si tu es ok je te donnerai mon mail et on fera des affaires dans les prix que je t'ai dis.

@+

Kader

survetlacostetn, Posté le lundi 08 octobre 2012 19:10

wesh! oui je suis OK mec! envoi ton mail!

:crylol:

Lien vers le commentaire

Les skyblogs c'est trop facile mais bordel :lol2:

3094851097_1_3_R4TxZlut.jpg

Et le mec il est dans une faille temporelle c'est pas possible. Même en Ariège si tu postes 11.09.2012 Charleroi / en mode adidas avec des tofs de toi portant une bannane je suis pas sur qu'on ne te vilipende pas.

Y a un petit air de Nawak Ken m'aime. :grin:

3071031385_1_5_ZWpu5RPe.jpg

:lol2: je les imagine avec la démarche "oursinsouslesbras style"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Enorme :lol2:

Y a quand meme des cons sur terre :blush:

C'est grace a des gens comme ca que je ne perds pas totalement espoir dans le genre humain -_-

EDIT> Non mais c'est enorme les site qu'on trouve :lol2:

Mais qui a donc bien eu l'idee de passer du temps a faire ca: http://www.leekspin.com.au/

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.