Aller au contenu

Boutique du TFC en ligne


Messages recommandés

Bonsoir,

N'ayant pas vu de sujet sur la boutique en ligne, je me permets de créer un topic.

J'ai acheté pour la 1ère fois sur la boutique en ligne. Idée de génie!

J'ai acheté le maillot du TFC pour l'anniversaire de mon fils. J'avais déjà acheté le maillot d'entrainement. J'ai pris la même taille. 
Malheureusement, cela taille trop petit. Je souhaite donc le renvoyer et là, surprise. Le site me demande de payer 12,95€ de frais de port alors que le maillot a coûté 32€.
Quel scandale. Je n'ai jamais eu à payer une telle somme pour renvoyer un achat sur n'importe quel autre site.

 Bel esprit commercial.

Avez-vous eu la même expérience?
Avez-vous une astuce pour ne pas payer ces 32,95€? Ou est-ce que c'est cuit?

Est-ce que des forumers ont aussi eu  à payer cette somme? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, flash31 a dit :

Avez-vous eu la même expérience?

Avez-vous une astuce pour ne pas payer ces 12,95€? Ou est-ce que c'est cuit?

Est-ce que des forumers ont aussi eu  à payer cette somme? 

Je n'ai pas été confronté au problème, par contre je viens d'aller voir sur le site de la boutique et il est bien écrit :

"Tous les frais de retour sont à la charge du client."

Désolé pour toi mais ça me semble cuit. Peut-être peux-tu le faire changer en boutique directement en ville ou au Stadium ?

 

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu les modalités de retour avant l'achat. Mais j'ai payé 5 euros de frais de port à l'achat (ok, pas de souci). Mais payer 12,95€ pour renvoyer un produit, je n'avais jamais vu ça !

Je suis curieux de savoir comment font les autres clubs (le stade toulousain ou autre clubs de foot). Quand on entend les dirigeants (Comolli...) qui parlent en permanence de "communauté", de liens avec les supporters... et devoir payer 12,95euros pour renvoyer le maillot qui coûtait 26 euros, ca abuse.

Lien vers le commentaire

Mon fils s’est offert avec l’argent de poche économisé depuis plusieurs mois le maillot blanc du TFC. Floqué. Jamais reçu. Après trois mois d’attente. 
La boutique n’a rien pu faire. Tout étant géré par fanatics. Un fiasco. 

Heureusement qu’il n’est jamais arrivé d’ailleurs. Il taille deux fois trop petit. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Mon fils s’est offert avec l’argent de poche économisé depuis plusieurs mois le maillot blanc du TFC. Floqué. Jamais reçu. Après trois mois d’attente. 
La boutique n’a rien pu faire. Tout étant géré par fanatics. Un fiasco. 

Heureusement qu’il n’est jamais arrivé d’ailleurs. Il taille deux fois trop petit. 

J’avais eu le soucis. J’avais était remboursé sans soucis 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Pogi a dit :

Ça fait 3 commandes non livrées pour moi. Ça affiche des produits qui en fait ne sont pas disponibles. Ils te remboursent et te proposent 20% sur la prochaine.

Idem, mes 2 dernières commandes du maillot domicile de la saison dernière ne sont jamais arrivées. Leur stocks affichés ne correspondent pas du tout à la réalité à chaque fois, ou alors ils servent les commandes dans le désordre suivant affinités.

A chaque fois que j'avais commandé, le nombre de maillots restants disponible était pourtant actualisé au 1/4 de tour suite à ma commande + règlement en ligne (quantité initiale -1ex).

Cette boutique en ligne est une réelle farce. 0 professionnalisme. Je suis persuadé que le club passe à côté de profits supplémentaires à cause de ça. Ce serait bien qu'on puisse profiter de la puissance de Nike prochainement pour avoir une amélioration de ce côté de part leur meilleure diffusion à travers les différentes boutiques physiques et en ligne si possible.

Président, si tu nous lis...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flash31 a dit :

Bonsoir,

N'ayant pas vu de sujet sur la boutique en ligne, je me permets de créer un topic.

J'ai acheté pour la 1ère fois sur la boutique en ligne. Idée de génie!

J'ai acheté le maillot du TFC pour l'anniversaire de mon fils. J'avais déjà acheté le maillot d'entrainement. J'ai pris la même taille. 
Malheureusement, cela taille trop petit. Je souhaite donc le renvoyer et là, surprise. Le site me demande de payer 12,95€ de frais de port alors que le maillot a coûté 32€.
Quel scandale. Je n'ai jamais eu à payer une telle somme pour renvoyer un achat sur n'importe quel autre site.

 Bel esprit commercial.

Avez-vous eu la même expérience?
Avez-vous une astuce pour ne pas payer ces 32,95€? Ou est-ce que c'est cuit?

Est-ce que des forumers ont aussi eu  à payer cette somme? 

En les contactant, pas possible de passer les déposer/échanger à la boutique.

 

Bon, j'imagine que tu n'es pas sur place, mais voir si c'est possible et si quelqu'un pourrait le faire pour toi. Tu lui fais un colis vinted à2€ et voilà

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.