Aller au contenu

Devinez...


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 14 ans plus tard...
à l’instant, Casimir a dit :

Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)

Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...)  ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ?  :ninja:

En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Je pense qu'avec le temps on a moins d'humour surtout... Les vieux (nos parents, nos grand-parents...)  ils ont pas toujours eu cet humour de merde si ?  :ninja:

En fait quand on vieillit, on perd les muscles, la mémoire, l'humour... tout ça est remplacé par du ventre :(

Et des couches :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Début des années 2000, le forum c’était top quality. Qu’est ce que j’ai adoré y être. De ces fous rires. C’était mieux avant (c)

Oui ce topic en est une preuve irréfutable ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, VIX15 a dit :

En voulant vérifier ses propos j'ai voulu chercher un topic au hasard et je suis tombé sur ça :vrai:

https://www.forumtfc.net/topic/2090-je-suis-bouleversé/

:ninja:

 

soit y'a eu un bug avec les smileys soit les mecs avaient un humour noir particulièrement développé :ninja: 

il y a 10 minutes, GG a dit :

Oui c'était bon ça :grin:

ça, les ATALC sur Passion Sanglier et le forum des remontées mécaniques (avec un régis au top :grin: ) et le live Oliv'... :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.