Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 2 / 31è journée de L1


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lorient
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Un peu dur pour Casseres après ça perf à Rennes mais il y à concurrence au poste...

Spierings part dans 1 mois, pour moi c’est incompréhensible de mettre Casseres sur le banc depuis Rennes.

Je suis à sa place, je fais le meilleur match de ma saison à Rennes et apres j’enchaîne les mises sur le banc pour 1 mec qui s’en va dans 1 mois, je comprends pas ce management…

Modifié par chubee
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Bon, comdab, le TFC a tout faux en première MT. On va (toujours comdab) revenir avec d'autres intentions mais quand même, si on fait le décompte des premières périodes minables de la saison, celle-ci est bien placée.

Comdab, Novell n'aide pas ses joueurs en maintenant un système qui n'a pas lieu d'être (trois attaquants sans Gboho, ça sert à quoi ?) mais je dois dire qu'à ce degré de nullité des joueurs titularisés, la question est moins de tactique que de dignité. Au-delà du score final, c'est à leur maillot que les joueurs toulousains doivent une revanche (en dehors de Nicolaisen, exemplaire... comdab).

Bon, finalement, avec le TFC, tout est toujours comdab.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Euh Logan Costa ça commence à se voir non ses défauts de concentration ou engagement ?

On a l’impression qu’il dort une phase sur deux quand le ballon revient dans la surface. S’il faut éviter de monter à outrance pour rester dedans ça serait bien de lui passer le message car son job de base c’est de défendre et d’être réveillé quand le ballon navigue dans la surface et quand on le dégage .

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Bon, comdab, le TFC a tout faux en première MT. On va (toujours comdab) revenir avec d'autres intentions mais quand même, si on fait le décompte des premières périodes minables de la saison, celle-ci est bien placée.

Comdab, Novell n'aide pas ses joueurs en maintenant un système qui n'a pas lieu d'être (trois attaquants sans Gboho, ça sert à quoi ?) mais je dois dire qu'à ce degré de nullité des joueurs titularisés, la question est moins de tactique que de dignité. Au-delà du score final, c'est à leur maillot que les joueurs toulousains doivent une revanche (en dehors de Nicolaisen, exemplaire... comdab).

Bon, finalement, avec le TFC, tout est toujours comdab.

3 attaquants sans Gboho ca sert à quoi ?!? 😳😳😳 dis moi que t’es pas serieux !

J’aime bien Gboho mais faut doser…

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Euh Logan Costa ça commence à se voir non ses défauts de concentration ou engagement ?

On a l’impression qu’il dort une phase sur deux quand le ballon revient dans la surface. S’il faut éviter de monter à outrance pour rester dedans ça serait bien de lui passer le message car son job de base c’est de défendre et d’être réveillé quand le ballon navigue dans la surface et quand on le dégage .

Sur le but c'est le seul qui bouge. Tous ses autres collègues de la défense regardent en mangeant des pop corn

Modifié par koala
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Je suis pas fan d’Aboukhlal loin de là, mais il y a vraiment un énorme biais dans les réactions sur ses actions ici.

Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage.

Le vrai biais que j’ai par rapport à lui c’est que pour moi avec Gboho c’est le joueur avec le plus gros potentiel. Physique et technique il a tout. Mais il oublie parfois que c’est un sport collectif et qu’il a des copains sur le terrain. J’enrage et je commente ici parceque j’en attends beaucoup, à hauteur de son potentiel. Il me frustre vraiment.

C’est la différence avec d’autres, genre Donnum dont j’attends pas grand chose offensivement. Quand à Dalinga j’arrive à être indulgent parce qu’on l’a déjà vu jouer en remise mais c’est pas beaucoup mieux sur le match d’aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheFlyingWelsh a dit :

Nos 3 offensifs sont lamentables d'égoïsme et d'implication aujourd'hui, rien a dire de plus.

Le reste c'est du déjà vu ni plus ni moins et on se fait bouffer sur l'intensité, Yann manque

Ils sont bien seul en même temps nos offensifs, pas de solutions... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Sur le but c'est le seul qui bougent. Tous ces autres collègues de la défense regardent en mangeant des pop corn

Ah ça il bouge en effet mais je ne suis pas sûr qu’il soit tres conscient sur son premier dégagement qui tient plus du somnambulisme. Et après il se jette en catastrophe une fois réveillé quand le ballon re revient!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

3 attaquants sans Gboho ca sert à quoi ?!? 😳😳😳 dis moi que t’es pas serieux !

J’aime bien Gboho mais faut doser…

Ben c'est notre seul attaquant valable. C'est déjà con, dans l'absolu, de sacrifier un attaquant à un milieu mais mettre Casseres sur le banc pour titulariser Donnum ou le fantôme d'Aboukhlal, je vois pas bien la finalité...

Lien vers le commentaire

Comment griller une session changement comme des débiles...  et Schmidt qui s'est pas échauffé avant d'entrer. On regarde un match de National 2 ou quoi là ? 

2mn de gagnés en 2mn. On va voir les arrêts de jeu à la fin. 

Modifié par Zestump2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Comment griller une session changement comme des débiles...  et Schmidt qui s'est pas échauffé avant d'entrer. On regarde un match de National 2 ou quoi là ? 

Incroyable ça… c’est dire si on y croit

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.