Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 2 / 31è journée de L1


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lorient
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • cd31 pinned this sujet

J’aimerais un poil plus de football offensif en cette fin de saison, pour le coup nous n’avons plus rien à perdre, ça permettrait de préparer la saison prochaine. 
 

Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Suazo

Sierro Cásseres

Aboukhlal Schmidt Gboho

Magri

Banc: Dominguez, Keben, Desler, Diarra, Spierings, Gelabert, Babicka, Cissoko, Dallinga


Je pense tout de même que Dallinga sera titulaire, ne serait-ce que pour conserver sa côte intacte lors du prochain mercato.

Je ne serais pas contre non plus de voir apparaître dans le groupe Aradj, Lahmadi et Edjouma au profit de joueurs qui ne seront plus là l’an prochain.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Restes

Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo

Casseres Sierro

Babicka Magri Gboho

Je sors Zak pour lui faire croire qu'il sera le sauveur en fin de match et ça marche et je lance Babicka. Je sors Spierings pour jouer sur la fraicheur hype de Casseres. Je sors à la 65eme Sierro et Magri pour Spierings et Dallinga. Je sors Casseres en fin de match pour Donnum.

Peu importe le score, je fais ça 🤞

Lien vers le commentaire

C’est le match du maintien (mathématiquement si on l’emporte et que Le Havre perd également). Jamais facile de jouer à Lorient, une équipe très offensive en cette fin de saison avec des offensifs qui carburent pas mal. On ne doit pas lâcher et montrer le même visage jusqu’au bout du championnat. Une victoire à Lorient, un maintien obtenu contre toute attente plutôt facilement, une récompense pour tout le groupe qui s’est battu et qui a tout donné. Forza Viola

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GigiMontanier a dit :

Jamais facile de jouer à Lorient, une équipe très offensive en cette fin de saison avec des offensifs qui carburent pas mal.

2 buts sur leurs 5 derniers matchs, ca carbure ouais :ninja:

 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 4
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Typiquement le genre de match impossible à pronostiquer !

Lorient qui joue sa survie à la maison.

Toulouse, l'une des équipes les plus performantes à l'extérieur mais qui est déjà sauvé.

Un résultat contre Marseille qui ne nous permet plus de rêver à une 7eme place.

Certains joueurs qui ont probablement plus la tête en vacances ou au mercato qu'au prochain match.

Je dirais 1-1 pour rester optimiste et continuer notre série sans défaite !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, vince82 a dit :

Lorient reçoit actuellement l'équipe Bis ou Ter du PSG. Je ne comprendrais pas s'ils ne gagnent pas ce match.

Avec Kyky, Dembele, Ramos, Gigi, Hernandez... dosez un peu quand même.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Il n'empêche que cette équipe de Lorient à vraiment de bonne individualités je me demande comment ils ont pu en arriver là.

j ai vu un bout de la 2eme mi-temps , ils étaient très loin du ridicule, avec plein d'occasion de but  et un jeu plus que probant dans tous les compartiments. et ils ont d'ailleurs marqué.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.