Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

à propos, une fois terminé j'aimerais bien tenter Liberty City Stories et la Ballade de Gay Tony, mais j'ai un pote qui est fan de GTA qui a été dégouté par ces 2 volets... quelqu'un a testé???

J'ai testé. Ca m'a fait juste plaisir de retrouver l'univers GTA, mais c'est vrai que c'est pas extraordinaire, et ils se finissent rapidement. Mais j'irais pas jusqu'à dire que j'ai été dégouté. Disons qu'ils sont sympa, sans plus.

Lien vers le commentaire

à propos, une fois terminé j'aimerais bien tenter Liberty City Stories et la Ballade de Gay Tony, mais j'ai un pote qui est fan de GTA qui a été dégouté par ces 2 volets... quelqu'un a testé???

j'aime pas les missions hélico... <_<

J'ai juste fais The ballad of gay tony pas le truc de bikers, soit un des deux scénario, c'est sympa, quelques ajouts, mais c'est encore moins riche que GTA IV, encore moins "sims", donc ne pas attendre des miracles de ces scénarios (car se sont juste des scenario alternatif). Mais ça reste du GTA !

Lien vers le commentaire

Je sais qu'il y a des amateurs ici :

Guitar Hero, c'est terminé !

Guitar Hero, c'est terminé !Dans le cadre de la communication de ses derniers résultats financiers, Activision vient d'annoncer l'arrêt (provisoire ou définitif ?) de la série Guitar Hero. Il n'y aura pas de nouveau Guitar Hero en 2011 et tous les jeux GH en cours de développement sont annulés. L'unité de publication des jeux Guitar Hero est démantelée, et si on ne connaît pas encore le sort de Neversoft (le studio responsable des derniers opus de la série, qui travaille actuellement sur un reboot de Crash Bandicoot), celui de Vicarious Vision, le studio responsable des portages Wii et DS des jeux de la licence, semble scellé, avec de nombreux licenciements au programme. Quant à la production des jeux DJ Hero, elle est aussi mise en stand-by.

Cette décision d'Activision s'explique par le déclin des jeux musicaux, qui ne font plus recette depuis quelques années. Il faut dire que l'éditeur n'est pas le dernier à avoir inondé abondamment le marché de titres du genre (Guitar Hero, Band Hero, DJ Hero), provoquant la lassitude du public. Comme nous vous l'indiquions dans cette news, ce ne sont pas moins de huit jeux musicaux, tous éditeurs confondus, qui étaient sortis de mars à novembre 2009. Cette décision marque donc la fin d'une époque. Activision préfère désormais se recentrer sur ses grosses franchises bien juteuses pour lesquelles l'engouement du public ne faiblit pas, à commencer par Call of Duty et World of Warcraft.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048745-guitar-hero-c-est-termine.htm

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

160 le pack, 66 la guitare..

trop cher :wacko:

pendant les soldes de l'année dernière, j'avais trouvé le pack complet band hero à - de 100 à leclerc blagnac, mais à l'époque j'avais pas la place chez moi :(

sinon, à auchan, ils vendent le pack dj hero renegade à 40 :o

mais le hip hop, c'est pas mon truc :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.