Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

A trop vouloir annoncer la console en premier, ça fait des conférences foireuses comme ça...

Surtout que c'est tres mal joué, parce que du coup il laisse un creneau jusqu'à l'E3 (c'est tres surement là qu'ils montreront la console) pour permettre a Microsoft de faire une grosse conférence avec cette fois-ci la console.

Ce qui m'a fait rire aussi, c'est l'interface Modern UI sur les fonctionnalités de partage avec ses amis là (fonctionnalité bien inutile pour les 3/4 des gamers en passant).

bah visiblement, c'est réussi, puisque t'en parle. Je ne pense pas que le choix d'un achat se fasse sur la base d'une conférence 10 mois avant le lancement. Ils font très bien de garder le morceau pour plus tard.

Lien vers le commentaire

Toutafé, ce qui compte c'est du jeu... Se rendre compte de la puissance de la machine. Et de ce que ça apportera au gamer ?!

La gueule de la console, limite, je m'en tamponne perso !

On pourra garder nos vieux jeux PS3 ? Et se filer sur des jeux de PS1 et PS2 ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Toutafé, ce qui compte c'est du jeu... Se rendre compte de la puissance de la machine. Et de ce que ça apportera au gamer ?!

La gueule de la console, limite, je m'en tamponne perso !

On pourra garder nos vieux jeux PS3 ? Et se filer sur des jeux de PS1 et PS2 ?

:ninja:

Je crois qu'ils ont abandonné la retrocompatibilité...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

bah visiblement, c'est réussi, puisque t'en parle. Je ne pense pas que le choix d'un achat se fasse sur la base d'une conférence 10 mois avant le lancement. Ils font très bien de garder le morceau pour plus tard.

J'en parle parce que je trouve le sujet relativement interessant oui. Mais étant un joueur Xbox360, j'attendais de voir cette conférence car oui j'aurais pu etre interessé sur la sortie de la PS4, surtout si elle sort bien avant la nouvelle Xbox (ce qui parait quand meme improbable).

L'absence de la console vient juste augmenter la frustration generé tout au long de la conférence où en gros ils nous ont presentés des fonctionnalités que Microsoft fait deja (compatibilité avec la tablette/smartphone), que des jeux font deja (streaming de ton jeu, Call of Duty BO2 l'a integré) ou que Nintendo fait deja (l'utilisation de la Vita comme "manette").

Lien vers le commentaire

Vraiment bien foutu le dernier Tomb Raider

J'ai réussi à crever avant l'écran titre :ninaj:

Je tiens d'ailleurs à signaler via ce post que je maudis sur les 36 générations qui les suivent les créateurs des QTE dans les jeux vidéos <_<

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

J'aime pas les QTE je trouve trop de QTE peut rendre le jeu moinsse immersif. C'est mon avis.

De ce que j'ai vu, y a pas d'abus sur ce jeu. Mettre des QTE sur les moments où des animaux t'attaquent me semble plutot bien foutu. Des QTE bien utilisé peuvent etre utiles dans le jeu.

Mais c'est vrai que la majorité du temps, ça participe à rendre les jeux de plus en plus faciles et de plus en plus courts...

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu, y a pas d'abus sur ce jeu. Mettre des QTE sur les moments où des animaux t'attaquent me semble plutot bien foutu. Des QTE bien utilisé peuvent etre utiles dans le jeu.

Mais c'est vrai que la majorité du temps, ça participe à rendre les jeux de plus en plus faciles et de plus en plus courts...

:assassinscreed:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.