Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Bon j'ai reçu ma PS4 vendredi, (big up au livreur qui m'a même pas demandé de signer :ninaj:)

 

Infamous envoie du lourd visuellement, le jeu est très propre et bien fluide. Pour le gameplay ça reste dans la lignée des précédents donc perso, je kiffe.

 

En ce qui concerne NBA 2K, je me suis lancé dans une carrière et comme prévu je galère.

Pour l'instant j'ai été drafté par Portland, je suis MJ et je tourne à 12 pts 3 ast en un peu moins de 20 minutes. J'ai particulièrement du mal en attaque où j'arrive pas à construire. 

J'imagine que ça viendra avec la pratique, j'espère juste que j'aurais la patience.

 
J'ai eu 2 moments de gloire cependant (j'espère que c'était pas scripté) avec un panier pour arracher une prolongation au buzzer (match gagné ensuite) et un 3 point magistral pour arracher une victoire  B)
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

D'abord il faut passer le pointeur de la souris sur la gauche de l'écran de jeu pour connaître ses upgrades disponibles. J'ai mis un moment à "trouver" cette option, ce qui m'a pas mal handicapé au départ :ninja:

 

Ensuite c'est pas compliqué, y a des gares, symbolisées par des formes géométriques, et des voyageurs, symbolisés par la forme géométrique de leur destination. Un petit triangle voudra se rendre dans la station triangle la plus proche, un petit carré dans la station carré etc ...

 

Au départ on dispose de 3 lignes et de 3 tunnels. Une ligne permet de relier autant de stations que l'on veut, à condition de ne pas croiser une autre ligne sur le trajet. On peut croiser autant de ligne que l'on veut au niveau d'une station par contre, ce qui permet de réaliser un noeud. Evidemment, quand on veut traverser le cours d'eau, faut avoir un tunnel sous la main.

 

Dès que le premier voyageur atteint sa destination, l'indice des voyageurs apparaît en bas à droite de l'écran. En dessous y a l'objectif à atteindre. Dès qu'on a atteint l'objectif, on peut choisir un upgrade.

 

On peut placer plusieurs trams sur la même ligne. On peut faire grossir une station.

 

Dès qu'il y a trop de voyageurs dans une station, un cercle apparaît et se remplit. Quand le cercle est plein, le jeu est perdu.


Ah oui, important aussi : on peut "défaire" les lignes, suffit d'attraper le terminus en forme de T et de faire le chemin inverse. Ou de le continuer pour allonger une ligne sans en ouvrir une nouvelle. Question de stratégie.

 

En appuyant sur pose au milieu du jeu, on peut très bien refaire toutes ses lignes si on se retrouve débordé et que le réseau n'a plus de sens.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir South Park, le bâton de la vérité. Je le recommande vivement aux amateurs de la série, on a vraiment l'impression de se retrouver dans un épisode, c'est taré comme on l'aime, et il y a vraiment tout ce qu'il faut. 

Lien vers le commentaire

Sans commentaire...

 

la mission évoquée de CoD, qui est zappable par le joueur (skip 'Disturbing content') : on a infiltré un groupe de russes ultra-nationalistes, qu'on accompagne quand il attaque un aéroport gavé de civils.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Controversies_surrounding_Call_of_Duty:_Modern_Warfare_2#.22No_Russian.22

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Non mais ça relève un problème plus profond. Si chacun se met à envoyer une lettre pour dire qu'il est pas content parce que si ou ça dans un jeu et se fait rembourser, les éditeurs vont crouler sous les demandes.

 

Ne pas pouvoir choper tout le monde dans Mass Effect 3, c'est quand même très frustrant :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir South Park, le bâton de la vérité. Je le recommande vivement aux amateurs de la série, on a vraiment l'impression de se retrouver dans un épisode, c'est taré comme on l'aime, et il y a vraiment tout ce qu'il faut. 

Merci j'avais juste vu des screenshots, c'est dur ?

 

car un jeu trop dur j'y joue 2 fois puis basta.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir South Park, le bâton de la vérité. Je le recommande vivement aux amateurs de la série, on a vraiment l'impression de se retrouver dans un épisode, c'est taré comme on l'aime, et il y a vraiment tout ce qu'il faut.

 

Je viens de parcourir un test

 

"Classe de votre personnage : Vous pouvez choisir entre mage, guerrier, voleur et... Juif."

 

0000356662.jpg

"Plus tard, vous débloquerez de plus une barre de mana, qui vous permettra d'utiliser l'art ancestral du pet en combat."

"pour les attaques à distance, vous avez généralement le choix entre un arc, une arbalète et un objet de lancer, comme des tampons usagés par exemple."

ça a bien l'air dans l'esprit ^_^

Lien vers le commentaire

Merci j'avais juste vu des screenshots, c'est dur ?

 

car un jeu trop dur j'y joue 2 fois puis basta.

Non, c'est pas très dur. Il y a rien de vraiment compliqué pour l'esprit, et pour les combats, c'est assez tranquille. 

Au pire, tu peux le mettre en facile. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Watch Dogs est une tuerie intersidérale.

Bof. qu'est-ce qui justifie un tel avis? Je le trouve sympa, si l'intrigue est vraiment originale, ça ressemble trop à GTA et c'est loin de l'égaler. Les mini-jeux c'est du déjà vu et le pire que c'est sensé être original. Un très bon jeu mais déçu parce que je pensais qu'il serait exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.