Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Watch Dogs est une tuerie intersidérale.

 

Bof. qu'est-ce qui justifie un tel avis? Je le trouve sympa, si l'intrigue est vraiment originale, ça ressemble trop à GTA et c'est loin de l'égaler. Les mini-jeux c'est du déjà vu et le pire que c'est sensé être original. Un très bon jeu mais déçu parce que je pensais qu'il serait exceptionnel.

 

Quel support ?

Sur PS3 ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Remi la version PS3 semble assez ingrate techniquement (logique), en dessous d'un GTA V.

Si la durée de vie est là par contre, ça pourra le faire. Mais je lis tout et son contraire à ce sujet.

 

WD, tu l'aime ou tu le quitte :ninja:

 

Non mais disons que ce n'est pas "révolutionnaire" comme l'a dit Ubi. En fait c'est un jeu ultra-marketté, du coup les gens sont assez déçus par le résultat. Mais je pense qu'il faut aller au-dessus de ça.

 

Graphiquement sur PC ça déchire bien, en tout cas plus que sur console (normal). Concernant le scénario, je peux pas trop en parler puisque je n'ai pas fini le jeu, mais pour l'instant ça me plaît. Les missions secondaires sont très variées et bien funs. Côté gameplay c'est moins abouti que GTA (moins d'actions disponibles). Mais je préfère nettement son atmosphère (qui me fait un peu penser à celle des Max Payne, dont je suis ultra-fan) à celle de GTA, ce qui reste totalement subjectif. J'ai pas joué aux derniers GTA (j'attends qu'il sorte sur PC... Laul © ) mais je préfère WD aux précédents GTA.

 

La durée de vie : j'y ai joué plusieurs heures et je suis encore au tout début de l'histoire, car je me suis dispersé dans les missions secondaires, les interactions avec l'environnement (piratage, conduite, braquages...), etc. Pour moi, la durée de vie peut être assez énorme.

 

En revanche il y a un énorme défaut mellowesque dans WD : en multi on peut pas inviter d'amis :ninja: Mais il paraît que c'est à cause de Uplay, dont les serveurs n'ont pas tenu le jour de la sortie de WD. Espérons que ça se résolve, parce que ça, ça craint vraiment du cul.

 

Bref : pour moi, ça reste très bon jeu (surtout pour 36 € sur G2A), même s'il peut être amélioré ; ce qu'il sera probablement, que ce soit via des patchs ou des DLC.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Bon et Watch Dogs alors ça vaut le coup ou non de l'acheter sur PC ?

 

Si tu as joué à GTA : tu risques d'être déçu.

 

Sinon :

A 50 €, ptet pas. A 36 € (G2A.com), pourquoi pas, oui.

 

Au pire si tu veux tester avant d'acheter, il existe en "pas cher". Même pour un ACCI c'est pas très compliqué :ninja:

De toute façon, je suis pas sûr que FF veuille que je fasse un tuto.  :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ces soldes me tuent...

j'aurai pas un PC si vieux j'aurai bien claqué une vingtaine de roros sur 3-4 titres

 

edit : quoique SpecOps/HA/SD/FC3 : déjà finis sur ps3 en fait

mais si on connait pas ils valent le coup

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

j'aurai pas un PC si vieux j'aurai bien claqué une vingtaine de roros sur 3-4 titres

 

edit : quoique SpecOps/HA/SD/FC3 : déjà finis sur ps3 en fait

mais si on connait pas ils valent le coup

J'ai un PC correct mais je me raisonne parce que sinon j'aurai acheté les jeux que tu as cités : The Witcher 2, FarCry 3, Sleeping Dogs et d'autres. Mais je sais que j'y jouerai pas donc je les achèterai pas... alors que potentiellement j'aurai aimé les faire. Déjà que j'ai acheté Max Payne 3 à Noël et il est toujours pas installé...

Mais clairement si on a du temps ce genre de soldes valent le coup pour se faire les classiques à bas prix.

Lien vers le commentaire

J'ai un PC correct mais je me raisonne parce que sinon j'aurai acheté les jeux que tu as cités : The Witcher 2, FarCry 3, Sleeping Dogs et d'autres. Mais je sais que j'y jouerai pas donc je les achèterai pas... alors que potentiellement j'aurai aimé les faire. Déjà que j'ai acheté Max Payne 3 à Noël et il est toujours pas installé...

Mais clairement si on a du temps ce genre de soldes valent le coup pour se faire les classiques à bas prix.

 

je cpds, trop de jeu en stock (offert PS+) aussi

et là on m'a passé Arkham Origins et Last of Us :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.