Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 42 minutes, rastabanana a dit :

Yep! J'avais fini le premier et le troisième de la serie à l'époque.

J'ai refait la première mission du premier hier, c'était plus simple que dans mes souvenirs. L'interface me semblait moins pourri aussi. :D

Raccourci clavier necessaire.

J'ai le 2 aussi mais comme j'ai jamais temriné le 1 je l'ai jamais installé....

 

J'ai failli tester soit Army_Men_II_Coverart.png (en fait, le 1)

 

soit Carmaggeddon (dosbox) hier . Mais j'utilises pas Steam je sais pas si ca se trouve encore Army men ou carmaggeddon.

il y a 42 minutes, rastabanana a dit :

Yep! J'avais fini le premier et le troisième de la serie à l'époque.

J'ai refait la première mission du premier hier, c'était plus simple que dans mes souvenirs. L'interface me semblait moins pourri aussi. :D

Raccourci clavier necessaire.

J'ai le 2 aussi mais comme j'ai jamais temriné le 1 je l'ai jamais installé....

 

J'ai failli tester soit Army_Men_II_Coverart.png (en fait, le 1)

 

soit Carmaggeddon (dosbox) hier . Mais j'utilises pas Steam je sais pas si ca se trouve encore Army men ou carmaggeddon.

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2016 à 20:57, isley a dit :

J'ai installé Forge of Empire mais le souci c'est que si tu ne payes pas pour acquérir des "diamants", ça n'avance pas. Grosse arnaque quoi... :-(

Ah tiens pour toi qui aimes les jeux écolo, j'ai testé un jeu de survie à la première personne : ça s'appelle Subsistence.

Jeté dans un monde hostile avec une hache, un flingue avec 2 balles, un fluo éclairant, une pomme, une bouteille d'eau et des allumettes.

Tu dois construire ton camp avec les moyens du bord.

C'est un seul mec qui fait le boulot, prometteur. Mises à jour fréquentes (c'est un early access). 

Très ardu.

il y a 5 minutes, elmö a dit :

:grin: 

Merde j'avais oublié ce jeu :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que Ultimate General - Civil War est sorti en early access. Je n'avais pas trop accroché le précédent opus sur la bataille de Gettysburg à cause des mécaniques de gameplay qui m'avait un peu saoulé (impossible de détruire des unités, ce n'était que des combats d'attrition en continu). Mais là avec la campagne, l'amélioration des troupes, des officiers et du matos : ça me hype sévère.

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, rastabanana said:

Je viens de voir que Ultimate General - Civil War est sorti en early access. Je n'avais pas trop accroché le précédent opus sur la bataille de Gettysburg à cause des mécaniques de gameplay qui m'avait un peu saoulé (impossible de détruire des unités, ce n'était que des combats d'attrition en continu). Mais là avec la campagne, l'amélioration des troupes, des officiers et du matos : ça me hype sévère.

 

Ca manque clairement de T32 et autres ISU 152 pour que ça ait de la gueule ton jeu -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wingeeky a dit :

J'ai commencé WatchDogs 2 : c'est du bon -_-

Par contre sur PC faut une grosse config...

J'ai maté un gameplay sur ps4. C'est déjà beau et le mec dit que ça a rien à voir avec PC (logique en même temps). Le jeu en lui même est plus délire que le premier opus, c'est sympa ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nista a dit :

J'ai maté un gameplay sur ps4. C'est déjà beau et le mec dit que ça a rien à voir avec PC (logique en même temps). Le jeu en lui même est plus délire que le premier opus, c'est sympa ! ^_^ 

Oui, apparemment niveaux graphismes ça donne PS4 < PS4 Pro < PC

Mais faut vraiment un bon matos pour exploiter pleinement la version PC. Et oui, on peut faire plus de choses et l'ambiance est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Le 11/11/2016 à 11:02, GG a dit :

Je suis entrain d'abandonner The Last of Us ... en fait je trouve que ça devient de plus en plus chiant au fur et à mesure de l'histoire. C'est toujours la même chose : tu progresses, tu tombes sur des infectés, tu les butes, tu progresses, tu tombes sur des infectés ... donc en gros pour avancer faut juste être bon au tir. Et comme c'est vraiment pas ma tasse de thé :unsure:

Bon je me suis accroché et finalement j'ai en suis venu à bout. J'ai préféré la seconde partie, notamment Winter. Et puis on peut quasiment tout faire en stealth, je tirais plus de balle à la fin :grin: 

Par contre qu'est-ce-que c'est linéaire, 1 seule chemin possible du début à la fin. On est loin de la liberté d'un RDR de ce point de vue-là.

Et comme je commence à m'améliorer avec la manette (il m'aura fallu un an :ninja: ) je vais retenter Uncharted 2 et 3 ^_^

Lien vers le commentaire

Un jeu qui buge sur PS3 c'est possible ? :unsure2:

Je viens d'attaquer Uncharted3 et je suis incapable d'aller plus loin que la sortie du bar dans le prologue :huh: Le jeu charge indéfiniment et si je reprend la sauvegarde c'est pareil, chargement infini. Je précise que le jeu s'est mis à jour au premier démarrage.

 

Le 16/12/2016 à 19:44, GG a dit :

Je vais voir si les petits neveux le veulent et je te dis.

Il a trouvé preneur :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.