Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Cad a dit :

Je viens d'installer DosBox, des suggestions de jeux oldschool ?

Je me serai bien refait Day of The Tentacule mais il est pas en abandonware :(

 

 

T'aime quoi comme style ?

Perso, je rate jamais l'occasion d'un petit F1GP,  d'un Striker, d'un Doom, d'un Screamer 2, ... 

Pour les jeux d'aventures : ScummVM est bien mieux que DosBox.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

woodruff et les chevaliers de baphomet -_- 

C'est noté. cimer.

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

T'aime quoi comme style ?

Perso, je rate jamais l'occasion d'un petit F1GP,  d'un Striker, d'un Doom, d'un Screamer 2, ... 

Pour les jeux d'aventures : ScummVM est bien mieux que DosBox.

:grin: 

Je viens de passer 1/2 heure sur screamer 2, je jouais en boucle à la demo d'un gen4 ou joystick à l'époque !

Pour les jeux j'aimais à peut prêt tout :

Arena, Daggerfall

alerte rouge

warcraft

sim city

duke nukem

doom

aces of pacific

alone in the dark

monkey island

flashback

commanche

simant :love: 

carmagedon

hexen

warcraft

usnf gold

...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cad a dit :

Je viens de passer 1/2 heure sur screamer 2, je jouais en boucle à la demo d'un gen4 ou joystick à l'époque !

Quand je l'ai redecouvert ce jeu, je l'ai plus laché pendant un bail... Marrant que je l'ai completement oublié pendant 10 ans.

La nostalgie parle peut-être mais tu peux tenter "Centurion" en RTS très basique et assez accrocheur. Il se finit plutôt vite.

En jeu de foot, Action Soccer 96 est un joyau, mais il faut bien configurer Dosbox pour que les voix des commentateurs fonctionnent. J'aimais bien Kickoff 3 aussi.

Les Canon Fodder of course.

Death Rally

Wacky Wheels

Theme Park, Theme Hospital

Toonstruck en aventure a faire absolument

Incredible Machine

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cad a dit :

Le summun des jeux où tu perds c'est fini (pas de sauvegarde, pas de code) reste alex kidd !

Les souvenirs les plus cuisants (j'étais gamin) c'est bien les Explora : ouah cool une ville à explorer, on dirait Paris (ah oui c'est un jeu français, mais ça on la su que après), on va on vient dans la ville, et on paume car plus de fric pour rentrer chez soi ou aller ailleurs. 

Pas joué à Alex Kidd. Pour beaucoup le game over frustrant ça reste Super Meat Boy.

Et toujours pas fini Half Life 2. :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2017 à 23:30, NicoPaviot a dit :

Quand je l'ai redecouvert ce jeu, je l'ai plus laché pendant un bail... Marrant que je l'ai completement oublié pendant 10 ans.

La nostalgie parle peut-être mais tu peux tenter "Centurion" en RTS très basique et assez accrocheur. Il se finit plutôt vite.

En jeu de foot, Action Soccer 96 est un joyau, mais il faut bien configurer Dosbox pour que les voix des commentateurs fonctionnent. J'aimais bien Kickoff 3 aussi.

Les Canon Fodder of course.

Death Rally

Wacky Wheels

Theme Park, Theme Hospital

Toonstruck en aventure a faire absolument

Incredible Machine

Seul Death Rally est abandonware.

Lien vers le commentaire

Un autre topic ou on peut parler de F1 :yaisse::ninja: 

J'ai testé le 2017, je le trouve quasi parfait au niveau de l'aspect technique, tout est vraiment bien fait (je joue sur PC donc ça aide) sur les circuits, les bagnoles, les lumières, la conduite sous pluie ..., et en plus tu peux faire énormément de réglages, surtout en mode carrière, y a pas mal d'objectifs à atteindre c'est vraiment sympa. Je ne peux pas faire le comparatif avec 2016 (ça a l'air à peu près similaire) mais c'est nettement différent de 2014, le dernier auquel j'ai joué.

De l'autre coté ils sont toujours à la traine sur l'interface, la cohérence des carrières etc, le mode online est pas tip-top meme si c'est mieux qu'avant. Enfin bref je trouve que c'est un jeu pour les geekos de la F1, je m'éclate à mort vu que la conduite est super réaliste mais je concois que ca puisse vite devenir chiant pour pas mal de monde. Comme la vraie F1 en gros :ninja: Ah et faut au moins mettre l'IA à 50-60 sinon tu pulvérises tout le monde.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.