Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

il y a 29 minutes, al_thunder a dit :

il me semble bien que ca se cumule si tu prends 12 mois ca va être prolongé d'autant 

sinon tu serais tout le temps obligé d'attendre que cela se termine pour réactiver ta nouvelle carte d'abo

Je confirme j'en ai pris pour 2 ans quand il était en promo à 32e, je suis abonné jusqu'en  2019..

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, al_thunder a dit :

il me semble bien que ca se cumule si tu prends 12 mois ca va être prolongé d'autant 

sinon tu serais tout le temps obligé d'attendre que cela se termine pour réactiver ta nouvelle carte d'abo

 

Suis plus abo PS plus depuis 2 ans (encore ps3, ps4 depuis Noël), je me demandais s'il y avait une "dlc" sur ces abos vendus dans le commerce physique.

Aucune raison à priori. Donc pourquoi pas en prendre un de côté si je tombe dessus. Au pire je l'offrirai. (Le online m'en fous, y a que les jeux offerts qui m'intéressait, et jouer à ceux déjà stockés sur ps3) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

pas encore :( 

 

par contre j'ai craqué pour samurai warriors : spirit of sanada qui va arriver aujourd'hui inchallah :grin: 

Je me suis fait hyper sévère par la Switch. Je suis donc à la recherche de l'avis d'un déçu pour me guérir :D

Sinon actuellement, j'ai acheté "Nier : Automata", une chouette histoire avec une DA vraiment sympa (la musique :wub2:), le tout en mode beat them up (saupoudré d'un peu de shoot them up) avec un fond de rpg. Si on n'est pas allergique à la japoniaiserie (le design de l'héroïne :rolleyes:), c'est un bijou.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rastabanana a dit :

Je me suis fait hyper sévère par la Switch. Je suis donc à la recherche de l'avis d'un déçu pour me guérir :D

Sinon actuellement, j'ai acheté "Nier : Automata", une chouette histoire avec une DA vraiment sympa (la musique :wub2:), le tout en mode beat them up (saupoudré d'un peu de shoot them up) avec un fond de rpg. Si on n'est pas allergique à la japoniaiserie (le design de l'héroïne :rolleyes:), c'est un bijou.

moi c'est sur que je l'aurai dans l'année :ninja: 

 

ça a l'air joli en effet !

 

sinon "qui es-tu ?" jeu parfait pour les soirées entre potes !

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

méchant :lol: 

pareil pour piou et vix, qui en plus de pas avoir d'amis, n'ont pas de ps4 je crois :ninaj: 

J'ai une Xbox ! 

(que j'ai toujours pas branché depuis que j'ai aménagé dans la maison je crois :ninja:)

Et puis moi j'ai des amis, contrairement à Vix, et c'est pas ceux de ma femme ! :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, rastabanana a dit :

Finalement il y en a parmi vous qui ont craqué pour la switch ?

moi !! C'est assez génial :grin: la qualité est top et la facilité d'utilisation sous toutes ses formes formidable ! Apres les jeux je sais pas trop, je n'ai que mariokart pour jouer avec mon gamin, et là je joue à Zelda et je me regale :grin:

sinon, la famille, c'est considéré comme des amis ou bien ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.