Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Vous faites chier avec vos screens, je me suis senti obligé de me le procurer :angry:

 

Je ferais une ville en forme de pénis :ninaj:

 

Sur je sais plus quel forum il y en a un qui l'avait faite en croix gammée :ninja:

Petite info utile (ou pas :ninaj : ):

F0CQHxY.png

 

Je conseille les topics cities skylines des forums canardPC et hardware.fr qui sont très drôles :grin: (et remplis d'infos et de jolies villes)

Lien vers le commentaire

:crylol:

 

Efficace.

je viens de tilter :lol2:

je vais aller voir si ça le fait dans ma ville :ninja:

bon ça va :ninja:

150421053813431820.jpg

Ah mais faut un truc costaud pour le faire tourner N

 

je sais pas trop, chez moi tout est au max et j'ai jamais de ralentissement, même en zoomant ...

Lien vers le commentaire

allons, j'ai aussi fait installer des détecteurs de fumée ;):grin:

 

Ah pas moi, j'ai pas osé, me suis dit que ça allait coûter trop cher :grin:

Alors que passer le bulldozer pour dégager les cendres c'est gratuit, et reconstruire aussi :ninja:

je viens de tilter :lol2:

je vais aller voir si ça le fait dans ma ville :ninja:

bon ça va :ninja:

150421053813431820.jpg

 

je sais pas trop, chez moi tout est au max et j'ai jamais de ralentissement, même en zoomant ...

 

Toute cette thune :o

Comment t'as fait ?

 

 

Ah mais faut un truc costaud pour le faire tourner N

 

Comme Elmo, je fais tourner à fond (le jeu :ninja: ). Vu le moteur graphique pas la peine d'avoir une grosse config je pense (ça sert pas à grand chose de regarder le matériel requis par le jeu, c'est très empirique).

Lien vers le commentaire

Le nom des villes aussi.

 

On peut les changer -_-

 

 

Les graphismes sont pas fous quand même je trouve.

 

Il y a plein de mods qui améliorent les graphismes. Et je te rassure, c'est facile à installer :ninaj:

 

 

Bon, si assez de monde s'y met je m'engage à créer le Stadium et l'aéroport de Blagnac :vrai:-_-

Lien vers le commentaire

Ah pas moi, j'ai pas osé, me suis dit que ça allait coûter trop cher :grin:

Alors que passer le bulldozer pour dégager les cendres c'est gratuit, et reconstruire aussi :ninja:

 

Toute cette thune :o

Comment t'as fait ?

 

j'ai quasi toutes les politiques d'activées, sauf l'interdiction des animaux et l'interdiction de fumer -_-

les impots :ninja:

et si ekelund est pas content, il déménage :ninaj: 

 

J'achète  -_-

 

t'aimes pas les animaux ? :mellow:

si tu savais pourquoi j'ai dit ça, tu serais actuellement terré dans un trou de honte, sauf si t'assumes être zoophile :rolleyes:

 

Il y a plein de mods qui améliorent les graphismes. Et je te rassure, c'est facile à installer :ninaj:

 

faut acheter le jeu pour de vrai non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

t'aimes pas les animaux ? :mellow:

si tu savais pourquoi j'ai dit ça, tu serais actuellement terré dans un trou de honte, sauf si t'assumes être zoophile :rolleyes:

 

J'aime trop les animaux et en particulier les chiens pour les accepter en ville. 

 

Sinon quand j'ai honte je ne me terre pas dans un trou je me roule en boule :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.