Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Ok donc oui c'est cool pour les SSD, moi ce que je trouve la plus intéressant sur ce type de produit, c'est l'absence de surchauffe, ce qui te permet d'augmenter la durée de vie de tes autres composants (pas de ponts thermiques) de 3.67 % environ.

N'oublie jamais : Ce gain de 3,67 % n'est permis qu'en cas de desactivation de la vieille prolongée. Sinon, c'est du 2,98%, ce qui ne permet aucunement un retour sur investissement.

Lien vers le commentaire

Ca dépend, j'ai la toute nouvelle dalle d’écran full LED + HD FX Z MASTER 64, donc pour moi en cas de veille prolongée je tomberais que à 3.12 %.

Ah, en ce cas si tu conserves le formatage bas niveau en mode transfert optimisé sur le chassis KJH-367, oui je penses que les performances decelés sur le workbench sont fully compatible.

 

Surtout pour conserver l'affichage Open3DfxGL 3.1.6

Lien vers le commentaire

Non, car j'aurais du préciser que je suis sur un VSP 800 à Display Rack ;)

 

AMHA, t'aurais du passer au dernier DX Roland triphasé, ça t'aurais permis d’améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs. -_-

Lien vers le commentaire

AMHA, t'aurais du passer au dernier DX Roland triphasé, ça t'aurais permis d’améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs. -_-

Ouais mais il a redeveloppé un DirectX12 sous Linux /RedHat 2.0.1c comme ca il patche auto via le MGR du buffer. Par contre tu a vu juste pour la connexion des pitches.

Lien vers le commentaire

Ben ça implique un formatage donc relou oui...

Mais ça te permettra de passer à 6 voire 8 Go de RAM, ce qui ne peut pas faire de mal :)

 

Et le SSD ça change la vie :grin:

voila un peu relou ... et surtout pas le moment de mettre des sioux dans le PC à moins que les SSD soient 5 fois moins cher aux usa ^^

 

sinon j'ai adoré l'échange sur le hardware type sketche des Inconnus sur la bande FM et le jazz ;-) :lol2:

Lien vers le commentaire

voila un peu relou ... et surtout pas le moment de mettre des sioux dans le PC à moins que les SSD soient 5 fois moins cher aux usa ^^

 

sinon j'ai adoré l'échange sur le hardware type sketche des Inconnus sur la bande FM et le jazz ;-) :lol2:

c'est plus trop cher les ssd maintenant, y'a pas mal d'offres qui passent sur dealabs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.