Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Rien que ça? :ninja:

oui c'est déjà pas mal !

nan mais sans déconner :mellow:

ils t'ont fait quoi les clébards pour que tu veuilles les éliminer comme ça ?

tu veux tuer les gens à coup de dépression en les laissant seuls dans leurs cages à lapin ?

Lien vers le commentaire

:mellow:

quoi ? t'en as pas marre de cette gauche bobo qui ne fait qu'interdire interdire interdire ?

les fontaines à soda et maintenant les chiens !

ça suffit :angry:

 

nan parce que quand ça sera au tour des shemales à l'alimentation douteuse, qui sera là pour te défendre si on a éradiqué les obèses et les propriétaires de médor ? hein ?

Lien vers le commentaire

quoi ? t'en as pas marre de cette gauche bobo qui ne fait qu'interdire interdire interdire ?

 

 

on interdirait pas

on assujettirait le port de chien (race, taille) à la surface et au type de l'habitation, et au temps disponible à lui consacrer

un truc simple, à cocher sur sa taxe d'habitation :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais il a pas dit d'interdire les chiens en ville :lol2:

 

En revanche je te rejoins sur les fontaines à soda, c'est scandaleux :angry:

ah si, il l'a dit -_-

 

évidemment que c'est scandaleux !

à quoi ça sert d'aller bouffer de la merde chez ikéa maintenant ?  <_<

Lien vers le commentaire

 

Toujours acheté sur G2A depuis 1 ou 2 ans, jamais eu de soucis (au contraire, un support ultra efficace et commercial) : NBA 2K, Mortal Kombat, Formula 1, Max Payne 3 (je crois), Payday 2...

Sans parler de nombreux YouTubers parrains de G2A et également bien connus d'éditeurs de jeux (MasterSnakou, Bledart, Aiekillu...). 

G2A a également des partenaires solides (Symantec ( :vrai: ) Logitech, Redbull, DHL, Wargaming...).

Enfin, G2A parraine des assos caritatives ; je doute qu'un organisme mafieux en fasse autant :grin: (argument bancale btw mais bon).

 

En fait le prix s'explique car ils achètent les clés en gros (par centaines voire milliers).

 

G2Play en revanche oui c'est louche (prix en $, pas de https, site un peu obscur...). Perso j'y mettrai pas ma CB :grin:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

ah si, il l'a dit -_-

 

évidemment que c'est scandaleux !

à quoi ça sert d'aller bouffer de la merde chez ikéa maintenant ?   <_<

 

J'ai dit que j'interdirais les chiens dans ma ville virtuelle. Je ne suis donc que virtuellement nazi :)

 

Par contre l'emploi de l'expression "gauche bobo" fait de toi une sarkoziste. Rien de moins :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai dit que j'interdirais les chiens dans ma ville virtuelle. Je ne suis donc que virtuellement nazi :)

 

Par contre l'emploi de l'expression "gauche bobo" fait de toi une sarkoziste. Rien de moins :ninja:

plus je vois la "gauche" au pouvoir, plus être sarkozyste me parait pas être si pire finalement :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai dit que j'interdirais les chiens dans ma ville virtuelle. Je ne suis donc que virtuellement nazi :)

 

Par contre l'emploi de l'expression "gauche bobo" fait de toi une sarkoziste. Rien de moins :ninja:

 

 

plus je vois la "gauche" au pouvoir, plus être sarkozyste me parait pas être si pire finalement :ninja:

Je peux vous refiler le jeu qui fait fuhrer à Nice, "Vis ma vie d'Eric Ciotti".

 

Tu passes une journée dans le monde imaginaire d'Eric Ciotti et tu dois traverser La promenade des anglais en evitant les dealers de chon, les putes de l'Est, les bandits corses, les putes d'Afrique, les dealers de taz, les trans prostitués du Paraguay, des skateurs et joueurs de djembés, des putes asiatiques non trans, des vendeurs de grigri, des punks à chiens, ....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.