Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

:love:

 

C'est le 2 ? C'est quoi ces perso que t'as ? :huh:

 

C'est Baldur's gate 2 : enhanced edition. Y a pas grand chose de nouveau à part que t'es pas obligé d'avoir windows 98 pour que ça fonctionne :ninja:

 

J'ai juste rajouté le mod Sword Coast Stratagems qui améliore largement l'IA des ennemis et notamment des mages (qui sont devenus bien pénibles du coup :grin:)

 

Mon équipe est composée de 6 persos crées par mes soins, et qui avec lesquels je viens de faire BG1. C'est du gros bill : demi-orque guerrier/voleur, paladin inquisiteur, elfe archer, kensaï>mage, demi-elfe guerrier/mage et berserker>clerc. Ca tape très fort mais tout est légal -_-

Lien vers le commentaire

C'est Baldur's gate 2 : enhanced edition. Y a pas grand chose de nouveau à part que t'es pas obligé d'avoir windows 98 pour que ça fonctionne :ninja:

 

J'ai juste rajouté le mod Sword Coast Stratagems qui améliore largement l'IA des ennemis et notamment des mages (qui sont devenus bien pénibles du coup :grin:)

 

Mon équipe est composée de 6 persos crées par mes soins, et qui avec lesquels je viens de faire BG1. C'est du gros bill : demi-orque guerrier/voleur, paladin inquisiteur, elfe archer, kensaï>mage, demi-elfe guerrier/mage et berserker>clerc. Ca tape très fort mais tout est légal -_-

Je vois que tu as fait une équipe de poètes, à ton image sur ce forum -_-:ninja:

 

Sympa le mod :grin:

 

 

C'est quoi le mana ? :ninja:

:lol2:

 

Le mec confond Diablo 2 et BG 2 ! sale noob ! :angry:

 

 

 

 

Pour te changer un peu de BG2 que tu as bien limé comme il faut, tu devrais te pencher sur les 2 successeurs spirituels que sont Divinity : Original Sin mais surtout Pillars of Eternity. Malheureusement je n'ai plus le temps de me lancer dans ce genre de jeux..

Lien vers le commentaire

Pour te changer un peu de BG2 que tu as bien limé comme il faut, tu devrais te pencher sur les 2 successeurs spirituels que sont Divinity : Original Sin mais surtout Pillars of Eternity. Malheureusement je n'ai plus le temps de me lancer dans ce genre de jeux..

 

Jamais entendu parler :ninja:

 

En fait je comptais enchaîner sur les Icewind Dale :ninaj:

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler :ninja:

 

En fait je comptais enchaîner sur les Icewind Dale :ninaj:

:lol:

 

Sérieusement, lis les tests de ce 2 jeux, ça devrait te plaire -_-

Bon puisqu'il faut tout faire :

 

Divinity : Original Sin

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019765-divinity-original-sin-test.htm

 

Pillars of Eternity :

Rien que le titre du test devrait de mouiller le caleçon -_- 

http://www.jeuxvideo.com/test/421998/pillars-of-eternity-le-rpg-que-les-fans-de-baldur-s-gate-attendaient.htm

regarde comme il est beau :love:

Lien vers le commentaire

Fais attention, c'est limité à 120 sur les autoroutes. Par contre, où est le poste de frontière?

 

J'ai du le zapper, c'est la frontière avec la Slovénie (Rupa) vu que j'arrivais d'Autriche. Arrivée à Rijeka dans 30 km et dodo là bas.

 

Sinon pas de soucis pour la vitesse, les camions sont bridés à 90.  ;)

Ok je peux faire une manip' pour débrider, mais ce n'est pas conseillé et on perdrait en réalisme. C'est avant tout un simulateur, et non un jeu de course.  -_-

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler :ninja:

 

En fait je comptais enchaîner sur les Icewind Dale :ninaj:

Les Icewind dale sont sympa mais beaucoup axés combat. Le 1 est sorti en version ee.

Divinity original sin est excellent, les combats tactiques sont super bien faits.

Pillars a l'air excellent aussi, commencé mais pas vraiment eu le temps d'avancer. Les combats sont quand mêmes différents de BG (nouvelles règles), mais visiblement ça devrait te plaire.

Lien vers le commentaire

ouiiiiiiii :pompom:

 

Deux petites questions (j'ai commencé y'a pas longtemps) :

 

- pourquoi j'ai plein d'icones de tête de mort au-dessus des habitations (50'000 habitants) alors que j'ai des cimetières/créma à tous les coins de rue et 150% de budget alloué à la santé ? :ninja:

- pour mon industrie ne trouve pas d'acheteurs ni de matières premières alors que j'ai 2 ou 3 gares de marchandise et 2 ou 3 ports marchands et qu'elles sont proches des autoroutes ? :ninja:

 

Bon c'est pas très parlant, je prendrai des screens :grin:

EDIT : Hop (et encore certains icones sont masqués à la capture) :

 

6668152015041900001.jpg

 

 

2516642015041900004.jpg

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.