fifidu31170 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2025/06/08/remplacement-de-damien-comolli-au-tfc-le-mercato-ils-adorent-ces-deux-potentiels-futurs-presidents-sont-reputes-experts-en-la-matiere-12747764.php&ved=2ahUKEwi5rIDZyOGNAxVzKvsDHSY6KXoQ0PADKAB6BAhaEAE&usg=AOvVaw0sJzTf6QUBQrLBpXTNSSbZ désolé pas l'article en entier. Citer
Toulousain31 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Rien d'exceptionnel dans l'article. Ça dit que cloarec est un fin négociateur pour vendre les joueurs et en obtient de bon prix. Fournier a fait venir Balotelli et ben harfa et les a relancer. Anecdote sur ben harfa il voulait pas signer avec puel et il a organisé un rendez-vous Secret sans prévenir les deux et les a laissé seuls pour se parler. Voila 1 Citer
Dide31 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin J'espère que ce ne sera pas Pickeu le nouveau président !! Citer
CanisLupus Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin il y a 20 minutes, Dide31 a dit : J'espère que ce ne sera pas Pickeu le nouveau président !! Pourquoi ? Citer
Lamdi Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Moi au contraire, je pense qu'il est très bon dans ce qu'il fait. Il a fait de tops recrutement pour un club comme Angers. Et avec son petit côté mafieux, il se rapproche de Bernard Tapie. Ce mec là peut nous faire gagner la LdC. Il nous le faut . Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Non le club n'a pas besoin d'un mec comme ça on à déjà donner. Citer
Lamdi Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : Non le club n'a pas besoin d'un mec comme ça on à déjà donner. Tu as raison comme souvent Philippe. Dis-moi au fait, est-ce qu'on a assuré le maintien ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin il y a 16 minutes, Lamdi a dit : Tu as raison comme souvent Philippe. Dis-moi au fait, est-ce qu'on a assuré le maintien ? Encore 3 où 4 points et c'est bon tout dépendra des résultats des équipes derrière nous. @Lamdiqui te dit que je suis un homme. Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 07:07 Posté(e) Samedi à 07:07 Et ennccooorrree des polémiques, c est franchement pénible.😡 Bennn moi je trouve que c est une bonne idée de rendre hommage à Brice je jour d un TFC NANTES, c est pas parcequ une dizaine ( et encore) d' abrutis sans c...s ne respectent rien que c est représentatif de tout un groupe, tout un stade...d ailleurs dans nos rangs j en connais aussi une bonne dizaine qui ne valent pas mieux... Oui ! à l hommage ce jour là, Nantais et Toulousains essayons de rendre ce monde qui ne respecte plus grand chose un peu plus humain et montrons qu ensemble on peut au moins le temps d un hommage se respecter et respecter nos disparus..🙂... 2 Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 07:30 Posté(e) Samedi à 07:30 il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Et ennccooorrree des polémiques, c est franchement pénible.😡 Bennn moi je trouve que c est une bonne idée de rendre hommage à Brice je jour d un TFC NANTES, c est pas parcequ une dizaine ( et encore) d' abrutis sans c...s ne respectent rien que c est représentatif de tout un groupe, tout un stade...d ailleurs dans nos rangs j en connais aussi une bonne dizaine qui ne valent pas mieux... Oui ! à l hommage ce jour là, Nantais et Toulousains essayons de rendre ce monde qui ne respecte plus grand chose un peu plus humain et montrons qu ensemble on peut au moins le temps d un hommage se respecter et respecter nos disparus..🙂... Et encore t’as pas lu l’edito plein de rage de ce matin. Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 07:42 Posté(e) Samedi à 07:42 (modifié) il y a 13 minutes, Forrest a dit : Et encore t’as pas lu l’edito plein de rage de ce matin. Je viens d'aller voir, intrigué par ton post. c'est vraiment d'une C....ie abyssale! Et leur TfC bashing pathologique est consternant. Le TFC vache à lait de JB ? Modifié Samedi à 07:45 par Alfcat 2 2 Citer
Antho31772 Posté(e) Samedi à 08:19 Posté(e) Samedi à 08:19 il y a 34 minutes, Alfcat a dit : Je viens d'aller voir, intrigué par ton post. c'est vraiment d'une C....ie abyssale! Et leur TfC bashing pathologique est consternant. Le TFC vache à lait de JB ? Ils n'ont pas compris que c'est le centre de formation qui faisait vivre le club il ne lui on pas mis le couteau sous la gorge à canvot si tout le monde s'y retrouve financièrement c'est la vie d'un club on va pouvoir lancer notre mercato avec cette vente. Citer
Zorglub Posté(e) Samedi à 12:17 Posté(e) Samedi à 12:17 Et l'autre jour, l'article bien relou des violents.con ! --> « J’ai peur du projet » : le cri d’un abonné historique du TFC ... Ils pourraient essayer de trouver un optimiste pour contrebalancer ... mais ce doit être trop difficile ... C'est vraiment un site de merde . Ce qui me fout le cul en larme, c'est que vu qu'il n'y a pas autre chose sur l'actu du Tef (excepté l'officiel) , les médias les citent parfois ! 1 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 12:59 Posté(e) Samedi à 12:59 (modifié) il y a 42 minutes, Zorglub a dit : Et l'autre jour, l'article bien relou des violents.con ! --> « J’ai peur du projet » : le cri d’un abonné historique du TFC ... Ils pourraient essayer de trouver un optimiste pour contrebalancer ... mais ce doit être trop difficile ... C'est vraiment un site de merde . Ce qui me fout le cul en larme, c'est que vu qu'il n'y a pas autre chose sur l'actu du Tef (excepté l'officiel) , les médias les citent parfois ! Effectivement j avais failli posté ici même apres ce " fameux cri de l abonné"..toujours et encore plus pathétique.....🥺 Modifié Samedi à 13:00 par Violet82 Citer
2nyBFS Posté(e) Samedi à 13:01 Posté(e) Samedi à 13:01 (modifié) Ce n'était même pas un cri, c'était un pet. Un pet chaud et silencieux. Plein de vide et sentant mauvais. 💨 Modifié Samedi à 13:03 par 2nyBFS 1 Citer
Messages recommandés