ResetBulshit Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Merci @FrenchTuch pour l'organisation de ce jeu, dommage de ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout en abandonnant, j'aurais peut-être un peu plus tremblé. Merci également aux autres participants de m'avoir fait briller. Par contre je ne remercie ni @Piou ni @NicoPaviot qui m'auront fait perdre de nombreux points. @PHILOUDU14 on se revoit la saison prochaine en Turquie. Profitez bien de vos vacances. Je suis déjà en train de travailler sur le recrutement, Edjouma va bientôt nous rejoindre. 1 1 3 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai 35 minutes ago, FrenchTuch said: Classement : 1er - @ResetBulshit - 44 points 2ème - Carles Novell Martinez - 40 points 3ème - @PHILOUDU14 - 35 points 4ème - @CanisLupus - 33 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Et un grand bravo à l’ensemble des participants pour cette saison, @PHILOUDU14 conserve sa 3 eme place au profit de @CanisLupus qui se sera bien battu jusqu’au bout ! Je regrette de ne pas avoir commencer dés le début du jeu C était bien sympa. allez hop je repars àma lecture : le turc pour les nuls 2 Citer
Messages recommandés