CanisLupus Posté(e) Jeudi à 16:59 Posté(e) Jeudi à 16:59 (modifié) TFC. Rennes 3412 Restes Sidibé Creswell Canvot Messali Casseres Sierro Suazo Donnum King Magri Banc : Haug. Lacombe. Kamanzi. Wasbauer. Akdag. Methalie. Zajc. Saka. Babicka. Gboho. Edit : Suazo absent, alors dans le 11 Donnum à la place de Suazo et Gboho à la place de Donnum. Modifié Vendredi à 15:24 par CanisLupus 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 17:31 Posté(e) Jeudi à 17:31 Il a intérêt, sinon je le vire de mes amis. 1 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 19:54 Posté(e) Jeudi à 19:54 Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : Il a intérêt, sinon je le vire de mes amis. Alors aucun doute, il va perdre. Une telle opportunité ça ne se loup(e) pas. 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 14:38 Posté(e) Vendredi à 14:38 (modifié) Le 20/04/2025 à 19:57, FrenchTuch a dit : Nantes - TFC L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Babicka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Saka Blessés : Nicolaisen, Lahmadi, Schmidt, Zuliani Suspendu : McKenzie Idem sans Suazo Modifié Vendredi à 14:38 par Violet82 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 21:58 Auteur Posté(e) Vendredi à 21:58 Pour le moment, Pas le bon groupe : @PHILOUDU14 @CanisLupus Risque de tapis vert (-3 points) : @ResetBulshit Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 01:07 Posté(e) hier à 01:07 (modifié) Euh -3 points pour @Pioupiou non ? @FrenchTuch je vis une période difficile, je sus submergé, tenez-en compte s'il vous plaît 🙏 J'ai le droit d'avoir des moments difficiles non ? Même Mourinho quand il est moins bien, il délègue à ses adjoints. Surtout que vous ne m'avez pas amené au parc avec vous récemment... Ca m'aurait beaucoup aidé 😔 Modifié hier à 01:08 par ResetBulshit 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 05:08 Posté(e) hier à 05:08 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell Canvot Kamanzi Sierro Casseres Donnum Gboho King Magri Remplaçants : Reste, Lacombe, Azizi, Zacj, Saka, Messali, Babicka, , Methalie, Aradj, Wasbauer 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 07:11 Posté(e) hier à 07:11 Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : Euh -3 points pour @Pioupiou non ? @FrenchTuch je vis une période difficile, je sus submergé, tenez-en compte s'il vous plaît 🙏 J'ai le droit d'avoir des moments difficiles non ? Même Mourinho quand il est moins bien, il délègue à ses adjoints. Surtout que vous ne m'avez pas amené au parc avec vous récemment... Ca m'aurait beaucoup aidé 😔 À un moment donné, quand vous vous faites maltraiter par autant de personnes, successivement, ne pensez-vous pas que le problème pourrait venir de vous ? 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Classement : 1er - @ResetBulshit - 39 points 2ème - Carles Novell Martinez - 36 points 3ème - @PHILOUDU14 - 32 points 4ème - @CanisLupus - 30 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Cette fin de saison va être stressante @ResetBulshit voit Carles revenir à 3 petits points suite à sa défaite sur tapis vert (- 3 points) sur cette journée. 1 point pour @PHILOUDU14 en voyant @CanisLupus toujours dans la course pour intégrer le top 3. Modifié il y a 16 heures par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et voilà, ça vous apprendra à faire confiance à @Piou. Allez CMN !!!! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il faudra m'expliquer pourquoi ceux qui jouent pas depuis belle lurette ou ceux qui oublient n'ont pas des points en moins. Je suis passé de chouchou à suppôt de Satan apparemment... 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Il faudra m'expliquer pourquoi ceux qui jouent pas depuis belle lurette ou ceux qui oublient n'ont pas des points en moins. Je suis passé de chouchou à suppôt de Satan apparemment... Rhoo ne le prenez pas comme ça,, ceci étant pour vivre une fin de saison palpitante et vous rendre la victoire de ce jeux encore plus belle! Puis le trafic avec @Piou est inacceptable, il a envahit le terrain d’ancien joueur! Du jamais vu. Modifié il y a 16 heures par FrenchTuch Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures De toute façon la saison prochaine je fais mon propre jeu de l'entraîneur. Et vous n'êtes pas invité. 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) TFC - Lens L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, McKenzie, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Gboho, Zuliani Milieux Gauches : King, Saka Attaquants : Magri Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj Blessés : Nicolaisen, Lahmadi, Schmidt, Aboukhlal, Babicka Suspendu : Cresswell, Edjouma Modifié il y a 12 heures par FrenchTuch 1 Citer
Piou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 20 heures, Lamdi a dit : À un moment donné, quand vous vous faites maltraiter par autant de personnes, successivement, ne pensez-vous pas que le problème pourrait venir de vous ? Ah enfin quelqu’un de lucide. m Merci. 2 1 Citer
Messages recommandés