Flo950 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Comment il faut que Toulouse gagne demain 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Comment il faut que Toulouse gagne demain Oui c'est clair Citer
elkjaer Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, Ekelund a dit : énorme ce match... grosse surprise au final maintenant je ne saurais pas dire si c'est une bonne chose ou non pour le club français qui va les affronter en finale Oui étonnant parce que face à Clermont et Castres (celui-ci avec un arbitrage scandaleux) me faisait penser que c’était un bien faible demi-finaliste. Mais ils ont une grosse capacité à marquer beaucoup demi-finaliste points avec peu de ballons. Et Henry Pollock je crois qu’on va en prendre pour longtemps avec l’Angleterre. Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je veux pas dire mais nous on les a battus. Ce qui veut dire 2 choses : - Si le ST gagne pas c'est vraiment que vous êtes nuuuuuuuuuls - Ça aurait pu/du être nous en finale, ça se joue vraiment à rien Citer
Ekelund Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, elkjaer a dit : Et Henry Pollock je crois qu’on va en prendre pour longtemps avec l’Angleterre. ouaip 20 ans à peine et c'est un monstre... au passage admirez la grosse performance défensive de Prendergast sur son essai Modifié il y a 3 heures par Ekelund 2 Citer
Flo950 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Prendergast je me demande comment il va évaluer, il a peur de plaquer, d'avoir mal, à ce niveau ce n'est pas possible 1 Citer
Gollum Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Ekelund a dit : ouaip 20 ans à peine et c'est un monstre... au passage admirez la grosse performance défensive de Prendergast sur son essai Non mais comment tu causes de la "révélation du Tournoi" !!!! Blasphémateur. Blague à part, le premier rideau du Leinster, sur l'action, ça roupille quand même profondément... 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure si par bonheur le ST arrivait à passer, le duel Pollock-Willis vaudrait le détour 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Ekelund a dit : si par bonheur le ST arrivait à passer, le duel Pollock-Willis vaudrait le détour Ouais j’ai pensé à ça evidemment. Et le Pollock en défense il n’a pas peur non plus. Pendergast, déjà le nom ça fait penser à Paddington Citer
Dide31 Posté(e) il y a 5 minutes Auteur Posté(e) il y a 5 minutes Allez le Stade Toulousain ❤️ 🖤 Citer
Messages recommandés