Jump to content

T.F.C. - Lille OSC / 29ème journée de Ligue 1

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier.

Ou Zacharie boucher un peu

• Like 1
Posted (edited)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier.

Quand en plus y'a plus les montants ...

Edited by Beto3173
  • Like 1
Posted
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

En ce moment, il y aurait le gardien du stade dans nos cages qu'on verrait pas la différence :ninja:

C est un poste compliqué à tenir tout de même mais il va falloir qu il fasse beaucoup beaucoup mieux...

Posted

C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue.

• Sad 1
Posted
à l’instant, Harry_Kop a dit :

C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue.

Le penalty l arbitre a fait le signe 30 secondes après que la var lui a dit y avait rien.

• Thanks 1
Posted
à l’instant, Harry_Kop a dit :

Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir.

• Thanks 1
Posted
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Sidibé et Mackenzie sont encore plus fautifs que Restes 

Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien :)

Posted
il y a 4 minutes, en_congés a dit :

Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir.

J'ai peut-être exagéré dans ma frustration. Je tempère mon jugement donc.

• Thanks 2
Posted
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien :)

Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement 

Posted
à l’instant, en_congés a dit :

Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement 

Ça fait quelques matchs qu'ils ont une baisse de régime, tout comme Casseres.

Posted
à l’instant, en_congés a dit :

Ca fait un moment que notre défense n'y est plus du tout...

Posted
il y a 2 minutes, en_congés a dit :

Contre Brest, ils dormaient tous aussi