Toulousain31 Posted April 12 Posted April 12 il y a 1 minute, Akaion a dit : Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier. Ou Zacharie boucher un peu 1 Quote
Beto3173 Posted April 12 Posted April 12 (edited) il y a 1 minute, Akaion a dit : Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier. Quand en plus y'a plus les montants ... Edited April 12 by Beto3173 1 Quote
Toulouzain Posted April 12 Posted April 12 il y a 1 minute, Lamdi a dit : En ce moment, il y aurait le gardien du stade dans nos cages qu'on verrait pas la différence C est un poste compliqué à tenir tout de même mais il va falloir qu il fasse beaucoup beaucoup mieux... Quote
fifidu31170 Posted April 12 Posted April 12 il y a 19 minutes, GG a dit : T'es vraiment une belle enclume D'accord maître capello. Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, fifidu31170 a dit : D'accord maître capello. C'est quoi le rapport ? Quote
CAHORS Posted April 12 Posted April 12 Sidibé et Mackenzie sont encore plus fautifs que Restes 1 Quote
Harry_Kop Posted April 12 Posted April 12 C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. 1 Quote
Toulousain31 Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Harry_Kop a dit : C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. Le penalty l arbitre a fait le signe 30 secondes après que la var lui a dit y avait rien. 1 Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Harry_Kop a dit : C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir. 1 Quote
Baker Posted April 12 Posted April 12 (edited) David il a pris du poids ou bien? Edited April 12 by Baker Quote
Lamdi Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Dide31 a dit : Pourquoi on joue avec ce maillot à domicile ??? Pour faire plaisir à Big Flo et Oli. 1 Quote
Baker Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Dide31 a dit : Pourquoi on joue avec ce maillot à domicile ??? Vendre des maillots third? Quote
FrancisCaibrel Posted April 12 Posted April 12 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Sidibé et Mackenzie sont encore plus fautifs que Restes Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien Quote
Dide31 Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Lamdi a dit : Pour faire plaisir à Big Flo et Oli. On s'en fou d'eux 1 Quote
Harry_Kop Posted April 12 Posted April 12 il y a 4 minutes, en_congés a dit : Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir. J'ai peut-être exagéré dans ma frustration. Je tempère mon jugement donc. 2 Quote
en_congés Posted April 12 Posted April 12 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Quote
fifidu31170 Posted April 12 Posted April 12 il y a 8 minutes, en_congés a dit : C'est quoi le rapport ? Le rapport c'est qu'il se croit plus intelligent que les autres. Quote
Lamdi Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Ça fait quelques matchs qu'ils ont une baisse de régime, tout comme Casseres. Quote
GG Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Ca fait un moment que notre défense n'y est plus du tout... Quote
FrancisCaibrel Posted April 12 Posted April 12 Grand ballon sur Magri, qui se bat contre 3 mecs et arrive à tenir la balle, le bloc qui remonte en marchant.... Quote
castorix31 Posted April 12 Posted April 12 il y a 2 minutes, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Contre Brest, ils dormaient tous aussi Quote
Recommended Posts