ClarkGaybeul Posté(e) hier à 10:36 Posté(e) hier à 10:36 On a fait la saison dernière mais à l'envers. On a un peu raté le coche sur quelques matchs, la saison aurait pu tourner bien différemment. Dommage. Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 11:49 Auteur Posté(e) hier à 11:49 (modifié) il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : On a fait la saison dernière mais à l'envers. On a un peu raté le coche sur quelques matchs, la saison aurait pu tourner bien différemment. Dommage. Elle aurait pu tourner dans le bon sens effectivement, d’un point de vue Européen. D’un point de vue budget, le job a été plus qu’accomplit avec un maintien acquis très rapidement. Franchement je ne vois pas ce que l’on peut reprocher aux joueurs, à l’entraîneur et au Board. Au contraire, on peut leur dire Bravo. Maintenant, j’espère que le Staff arrivera à garder une certaine ossature pour la saison prochaine (pour justement éviter que l’équipe mette 3 mois à tourner) et recruter 3-4 joueurs de qualités lors du mercato. J’ai confiance, avec la conscience que le budget aura toujours une place primordiale dans cette période de mercato surtout dans l’idée de celle de conserver une certaine ossature. Modifié hier à 11:51 par FrenchTuch 1 Citer
claude1960 Posté(e) hier à 12:15 Posté(e) hier à 12:15 l'absence de Zakaria ABOUKLHAL nous a couté à mon avis au moins 4 à 6 points ! il va nous manquer ! Citer
vince82 Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 il y a 34 minutes, claude1960 a dit : l'absence de Zakaria ABOUKLHAL nous a couté à mon avis au moins 4 à 6 points ! il va nous manquer ! Il n'est pas (encore) parti 😉 Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 13:33 Posté(e) hier à 13:33 il y a une heure, claude1960 a dit : l'absence de Zakaria ABOUKLHAL nous a couté à mon avis au moins 4 à 6 points ! il va nous manquer ! il va (potentiellement) VOUS manquer; parce que moi, pas du tout Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 il y a une heure, TolosaViola a dit : il va (potentiellement) VOUS manquer; parce que moi, pas du tout Comme d’habitude tout dépendra de son remplacement mais sportivement il manque à l’équipe actuelle, quand il n’est pas là on a peu de joueur capable de faire ses appels et à se créer des occasions Citer
CAHORS Posté(e) hier à 15:09 Posté(e) hier à 15:09 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Comme d’habitude tout dépendra de son remplacement mais sportivement il manque à l’équipe actuelle, quand il n’est pas là on a peu de joueur capable de faire ses appels et à se créer des occasions Sportivement il va manquer et on aura du mal à le remplacer, mais il croque quand même beaucoup d'occasions et aura été beaucoup blessé. Par contre, l'homme ne me manquera pas. Même s'il semble bien intégré dans le vestiaire, ses frasques anti lgbt et sa misogynie restent impardonnables 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Sportivement il va manquer et on aura du mal à le remplacer, mais il croque quand même beaucoup d'occasions et aura été beaucoup blessé. Par contre, l'homme ne me manquera pas. Même s'il semble bien intégré dans le vestiaire, ses frasques anti lgbt et sa misogynie restent impardonnables Oui je me tiens uniquement au niveau sportif, pour le reste j’imagine que culturellement et suivant l’éducation certaines différences sont plus facilement acceptées. Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : Comme d’habitude tout dépendra de son remplacement mais sportivement il manque à l’équipe actuelle, quand il n’est pas là on a peu de joueur capable de faire ses appels et à se créer des occasions je lui reconnais surtout ses bons retours défensifs; pour le reste 🤷♂️ Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 il y a 5 minutes, TolosaViola a dit : je lui reconnais surtout ses bons retours défensifs; pour le reste 🤷♂️ Malgré les blessures et absences il est le joueur le plus décisif, me semble aussi celui qui s’est créé le plus d’occasions, à vérifier.. Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Malgré les blessures et absences il est le joueur le plus décisif, me semble aussi celui qui s’est créé le plus d’occasions, à vérifier.. c'est notre meilleur buteur effectivement mais il est terriblement frustrant; bref, un joueur idoine pour un club comme le tef ! 1 Citer
Messages recommandés