koala Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Si on laisse partir les joueurs qui ont une valeur libre et que dans le même temps on dit que le tef doit vendre pour recruter c'est qu'il y a un problème dans l'algorithme. Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 2 minutes, koala a dit : Si on laisse partir les joueurs qui ont une valeur libre et que dans le même temps on dit que le tef doit vendre pour recruter c'est qu'il y a un problème dans l'algorithme. Suazo est son salaire « chargé » t’économise peut être 1,5M max. C’est ridicule vu la valeur du joueur. D’autant plus fin mai. Modifié 22 mai par sebztfc10 Citer
Coolbool Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Vivement que Redbird se débarrasse du Tef, car ils en ont clairement rien à carrer de notre club. Si on est pas capable de conserver des joueurs comme Casseres ou Gboho, on pourra toujours se brosser en attendant une hypothétique qualification européenne dans 25ans... 2 1 Citer
taz Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 46 minutes, Toulousain31 a dit : Apparemment voilà pourquoi on doit vendre... C’est peut-être le moment de se rappeler des derniers mercatos prudents. c’était sans doute pas pour rien, mais de l’anticipation… 1 Citer
claude1960 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 10 minutes, Coolbool a dit : Vivement que Redbird se débarrasse du Tef, car ils en ont clairement rien à carrer de notre club. Si on est pas capable de conserver des joueurs comme Casseres ou Gboho, on pourra toujours se brosser en attendant une hypothétique qualification européenne dans 25ans... oui mais qui pour nous racheter ? Citer
Coolbool Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il faudrait qu'on soit 100K supporters violets prêt à mettre 500€ chacun pour racheter le club (ou 50K prêt à investir 1000€). Citer
Dide31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 14 minutes, claude1960 a dit : oui mais qui pour nous racheter ? WGI Citer
Rissili Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Moi je crois surtout qu'on ne sait rien du contrat de Suazo. Soit son contrat est effectivement terminé et il part libre, c'était prévu comme ça comme pour VDB par exemple... soit il est libre de partir (mais son nouveau club devra payer quelque chose). Je crois pas que l'on fasse des cadeaux à la concurrence (même si ça économise un salaire). Mais si c'était le deal avec Suazo qu'il puisse partir libre cette année, je trouve ça honorable de la part du club de tenir sa parole. 2 4 Citer
C’est un message populaire. Rooney Posté(e) 22 mai C’est un message populaire. Posté(e) 22 mai Ben peut être que je vais me faire des ennemis mais moi redbird me convient. J ai mangé mon pain noir pendant de trop nombreuses années, j en ai vu des croute au stadium avec 5/6k personnes et des branchages tout le temps quand je disais que je supporte le TFC. Je suis content que redbird arrive pile au moment où j apprend a mon fils ce que c est le TFC et la passion violette. 11 3 1 Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a une heure, sebztfc10 a dit : en revanche celle de King me semblerait pas vraiment pertinente. Il n'a pas parlé de prolongation pour King, il ne sera plus avec nous l'année prochaine. Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 2 minutes, GG a dit : Il n'a pas parlé de prolongation pour King, il ne sera plus avec nous l'année prochaine. Visiblement si l’on en croit l’article des violets c’est à l’étude. Modifié 22 mai par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 41 minutes, Coolbool a dit : Vivement que Redbird se débarrasse du Tef, car ils en ont clairement rien à carrer de notre club. Si on est pas capable de conserver des joueurs comme Casseres ou Gboho, on pourra toujours se brosser en attendant une hypothétique qualification européenne dans 25ans... C'était pareil pour VDB, Speirings ou Brecht, l'impression de relire chaque saison les mêmes choses, le seul point important est de bien remplacer, rien de plus. il y a 3 minutes, GG a dit : Il n'a pas parlé de prolongation pour King, il ne sera plus avec nous l'année prochaine. J'ai compris le contraire pour King et Sidibé. Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Visiblement si l’on en croit l’article des violets c’est à l’étude. Lesviolets disent n'importe quoi 90% du temps. D'ailleurs concernant Sidibé il n'y a pas de prolongation à l'étude non plus. Le joueur a fini son contrat, il est libre, et le club étudie la possibilité de le faire revenir. Mais il faut comprendre que ce ne sera plus au même salaire. Citer
koala Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 4 minutes, GG a dit : D'ailleurs concernant Sidibé il n'y a pas de prolongation à l'étude non plus. Le joueur a fini son contrat, il est libre, et le club étudie la possibilité de le faire revenir. Mais il faut comprendre que ce ne sera plus au même salaire. Il n'y avait pas une histoire d'une reconduction d'un an de son contrat s'il faisait plus d'un certain nombre de match? Citer
Rissili Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 2 minutes, koala a dit : Il n'y avait pas une histoire d'une reconduction d'un an de son contrat s'il faisait plus d'un certain nombre de match? Il avait été annoncé une année en option, mais on ne sait pas les termes ni le nombre de choses à renégocier. Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 9 minutes, koala a dit : Il n'y avait pas une histoire d'une reconduction d'un an de son contrat s'il faisait plus d'un certain nombre de match? Si à partir d’un certain nombre de matchs atteint selon l’équipe. il y a 15 minutes, GG a dit : Lesviolets disent n'importe quoi 90% du temps. D'ailleurs concernant Sidibé il n'y a pas de prolongation à l'étude non plus. Le joueur a fini son contrat, il est libre, et le club étudie la possibilité de le faire revenir. Mais il faut comprendre que ce ne sera plus au même salaire. Je veux pas m’avancer car j’ai pas vu la conférence mais je crois qu’ils paraphrasent Comolli. Modifié 22 mai par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Si à partir d’un certain nombre de matchs atteint selon l’équipe. Je veux pas m’avancer car j’ai pas vu la conférence mais je crois qu’ils paraphrasent Comolli. On ne peut pas dire pour autant que le club le libère Suazo gratos un an avant la fin de son contrat, nous ne connaissons pas le détail du contrat en question. Pareil pour Akdag on avait lu que c'était une option d'achat automatique, alors qu'il n'en est rien. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Si il faut le contrat de suazo finissait en 2025 ça serait pas la première fois que les violets se trompe en revanche pour la prolongation de contrat j'ai compris que pour Sidibé. Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : On ne peut pas dire pour autant que le club le libère Suazo gratos un an avant la fin de son contrat, nous ne connaissons pas le détail du contrat en question. Pareil pour Akdag on avait lu que c'était une option d'achat automatique, alors qu'il n'en est rien. Pour Akdag, rien ne dit non plus qu’on paye pas l’option d’achat pour le libérer derrière… Bref on sait rien 😏 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : On ne peut pas dire pour autant que le club le libère Suazo gratos un an avant la fin de son contrat, nous ne connaissons pas le détail du contrat en question. Pareil pour Akdag on avait lu que c'était une option d'achat automatique, alors qu'il n'en est rien. Après peut-être qu'il lui fallait un certains nombre de match à jouer pour lever l'option. Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) 3M ? DAZN verse 85M si ils ne prolongent pas. Bein c'est je sais plus mais quelque chose comme 80M. Ca fait déjà 165M et il reste 7 matchs à vendre. Il les trouve où ses 3M(soit 54M en tout) par club ? edit: au secours les commentaires du tweet, personne ne se pose la question :ninja: Modifié 22 mai par VioletSmurf Citer
claude1960 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 55 minutes, Dide31 a dit : WGI WGI ? oui mais il faudrait qu'ils arrivent assez vite et qu'ils arrivent avec des sous pour recruter ! mais d'içi leur arrivée (?) d'autres cadres seront partis ! 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 5 minutes, claude1960 a dit : WGI ? oui mais il faudrait qu'ils arrivent assez vite et qu'ils arrivent avec des sous pour recruter ! mais d'içi leur arrivée (?) d'autres cadres seront partis ! WGI ou WTF ? 2 Citer
CAHORS Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : 3M ? DAZN verse 85M si ils ne prolongent pas. Bein c'est je sais plus mais quelque chose comme 80M. Ca fait déjà 165M et il reste 7 matchs à vendre. Il les trouve où ses 3M(soit 60M en tout) par club ? Bein c'est 100 millions Les 85 millions de dazn, ils vont sûrement continuer les procédures pour ne pas les verser. La nouvelle chaîne de la ligue difficile de dire combien ça va rapporter Dans le discours de Comolli c'est pas très clair. Il parle d'une baisse de 40% et d'une prévision entre 0 et 10 millions... Il est très prudent et on peut le comprendre, on va quand même recevoir de l'argent suite aux transferts de l'été dernier. Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 35 minutes, sebztfc10 a dit : Je veux pas m’avancer car j’ai pas vu la conférence mais je crois qu’ils paraphrasent Comolli. Ah, en fait Comolli parle d'une prolongation de Sidibé 40min plus tard. D'ailleurs le journaliste qui pose la question avait trouvé sa première info un peu bizarre et a demandé la confirmation. Citer
Messages recommandés