Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lipton a dit :

Si j'ai bien compris, Villarreal pourrait utiliser le joueur pour définitivement régler l'argent du transfert de Costa ? Ce qui voudrait dire que Cadiz ne récupérerait rien ou pas la somme espérer ?

Ou que ce transfert permettrait de solder tout ou partie de la somme restant due par Villareal qui n'aurait donc pas à puiser dans sa trésorerie, au moins à hauteur du montant convenu pour ce nouveau transfert. 

La part de Cadiz dans la propriété du contrat, 50%, sera à régler Cadiz.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un DC libre, Canvot transféré.... :ninja:

Déconne pas ! Tout le monde est un peu tendu ce soir ! :ninja:

En remplacement d'Akdag je pense...j'espère ! 

• Like 1
Posté(e)

Et un toulousain moins éclatant que Palmer du côté du Betis, Romain Perraud, qui avait déclaré sa flamme pour le Tef lorsqu'il était venu au Stadium avec Nice la saison passée. Il avait été assez mauvais ce jour-là d'ailleurs...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

4 matches 200 minutes dans la saison c’est pas un succès effectivement 

Oui un peu comme Deiver Machado avant de venir chez nous :rolleyes:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit :

Vu passer ça aussi. 

Piston ou ailier gauche pouvant évoluer des 2 cotés avec des stats intéressants, qualité technique et de passes, 24 ans international en 2025, coté 1,2M€ mais sous contrat 2027 avec option 1 an...

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Possible de se faire chipper Mario Sauer sur le fil étant donné que nous avons plus de représentant légal pour signer les actes de vente ou achat de joueur ?

Tu signes avec un club ( comme une entreprise) pas avec un homme. Donc non, au pire on mettra quelqu'un d'autre sur le contrat 😁

Modifié par Lipton
Posté(e) (modifié)
Le 28/05/2025 à 22:09, Toulousain31 a dit :

La rumeur qui revient 

J'etais tres chaud qu'il nous rejoingne l'an dernier et ma position sur ce joueur n'a pas evoluée. Je pense qu'il à tout de la bonne pioche, mais quitter l'Arabie Saoudite pour l'Europe via un geant de Serie A... Y'avait plus simple pour s'adapter. Il à grillé des etapes un peu trop vite.

Le relancer serait une excellente idée mais malheureusement avec 1,85M de salaire par an, on peut oublier, hors d'atteinte.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
16 minutes ago, sebztfc10 said:

J'etais tres chaud qu'il nous rejoingne l'an dernier et ma position sur ce joueur n'a pas evoluée. Je pense qu'il à tout de la bonne pioche, mais quitter l'Arabie Saoudite pour l'Europe via un geant de Serie A... Y'avait plus simple pour s'adapter. Il à grillé des etapes un peu trop vite.

Le relancer serait une excellente idée mais malheureusement avec 1,85M de salaire par an, on peut oublier, hors d'atteinte.

Mais ce sera hors d atteinte pour beaucoup de club de L1 cette saison dont Lens avec qui on serait en concurence :P

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Oui, inutile de se pencher sur des joueurs ayant signé dans de gros clubs, ils ne baisseront pas drastiquement leur salaire pour venir.

Nos cibles sont dans des joueurs acceptant des salaires plafonds autour de 50K€, voir moitié moins pour compenser les pertes des droits TV, avec notre mode de fonctionnement on ne peut s'en sortir qu'avec une masse salariale sous contrôle. 

• Top ! 1
Posté(e)
Le 29/05/2025 à 04:27, Lamdi a dit :

Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui

Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui

Posté(e)
il y a une heure, Louvin a dit :

vous-pouvez-repeter.gif

• Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 2