Alfcat Posté(e) Mercredi à 19:05 Posté(e) Mercredi à 19:05 à l’instant, Lipton a dit : Si j'ai bien compris, Villarreal pourrait utiliser le joueur pour définitivement régler l'argent du transfert de Costa ? Ce qui voudrait dire que Cadiz ne récupérerait rien ou pas la somme espérer ? Ou que ce transfert permettrait de solder tout ou partie de la somme restant due par Villareal qui n'aurait donc pas à puiser dans sa trésorerie, au moins à hauteur du montant convenu pour ce nouveau transfert. La part de Cadiz dans la propriété du contrat, 50%, sera à régler Cadiz. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 19:11 Posté(e) Mercredi à 19:11 Il y a 1 heure, mine02 a dit : Même si ce n’est pas l’actualité la plus brûlante du jour .. Un DC libre, Canvot transféré.... 1 Citer
Lipton Posté(e) Mercredi à 19:18 Posté(e) Mercredi à 19:18 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un DC libre, Canvot transféré.... Déconne pas ! Tout le monde est un peu tendu ce soir ! En remplacement d'Akdag je pense...j'espère ! 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 20:44 Posté(e) Mercredi à 20:44 Je suis tombé sur un match, il y a un certain Cole Palmer qui n'a pas l'air trop mal Citer
2nyBFS Posté(e) Mercredi à 20:48 Posté(e) Mercredi à 20:48 Et un toulousain moins éclatant que Palmer du côté du Betis, Romain Perraud, qui avait déclaré sa flamme pour le Tef lorsqu'il était venu au Stadium avec Nice la saison passée. Il avait été assez mauvais ce jour-là d'ailleurs... Citer
Coolbool Posté(e) Jeudi à 07:26 Posté(e) Jeudi à 07:26 1er mercato de ma vie dont je n'attends rien de particulier. Je suis KO debout perso... 1 2 Citer
Louvin Posté(e) Jeudi à 09:31 Posté(e) Jeudi à 09:31 Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit : La rumeur qui revient 4 matches 200 minutes dans la saison c’est pas un succès effectivement Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 11:27 Posté(e) Jeudi à 11:27 Il y a 1 heure, Louvin a dit : 4 matches 200 minutes dans la saison c’est pas un succès effectivement Oui un peu comme Deiver Machado avant de venir chez nous Citer
Rémi Loret Posté(e) Jeudi à 11:31 Posté(e) Jeudi à 11:31 Il y a 1 heure, Louvin a dit : 4 matches 200 minutes dans la saison c’est pas un succès effectivement Il a le bon profil TFC du coup... Citer
CAHORS Posté(e) Jeudi à 11:34 Posté(e) Jeudi à 11:34 Son salaire doit être trop élevé pour nous. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit : Vu passer ça aussi. Piston ou ailier gauche pouvant évoluer des 2 cotés avec des stats intéressants, qualité technique et de passes, 24 ans international en 2025, coté 1,2M€ mais sous contrat 2027 avec option 1 an... 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Possible de se faire chipper Mario Sauer sur le fil étant donné que nous avons plus de représentant légal pour signer les actes de vente ou achat de joueur ? Citer
Lipton Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 14 minutes, Coolbool a dit : Possible de se faire chipper Mario Sauer sur le fil étant donné que nous avons plus de représentant légal pour signer les actes de vente ou achat de joueur ? Tu signes avec un club ( comme une entreprise) pas avec un homme. Donc non, au pire on mettra quelqu'un d'autre sur le contrat 😁 Modifié il y a 20 heures par Lipton Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le 28/05/2025 à 22:09, Toulousain31 a dit : La rumeur qui revient J'etais tres chaud qu'il nous rejoingne l'an dernier et ma position sur ce joueur n'a pas evoluée. Je pense qu'il à tout de la bonne pioche, mais quitter l'Arabie Saoudite pour l'Europe via un geant de Serie A... Y'avait plus simple pour s'adapter. Il à grillé des etapes un peu trop vite. Le relancer serait une excellente idée mais malheureusement avec 1,85M de salaire par an, on peut oublier, hors d'atteinte. Modifié il y a 19 heures par sebztfc10 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 16 minutes ago, sebztfc10 said: J'etais tres chaud qu'il nous rejoingne l'an dernier et ma position sur ce joueur n'a pas evoluée. Je pense qu'il à tout de la bonne pioche, mais quitter l'Arabie Saoudite pour l'Europe via un geant de Serie A... Y'avait plus simple pour s'adapter. Il à grillé des etapes un peu trop vite. Le relancer serait une excellente idée mais malheureusement avec 1,85M de salaire par an, on peut oublier, hors d'atteinte. Mais ce sera hors d atteinte pour beaucoup de club de L1 cette saison dont Lens avec qui on serait en concurence 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : J'etais tres chaud qu'il nous rejoingne l'an dernier et ma position sur ce joueur n'a pas evoluée. Je pense qu'il à tout de la bonne pioche, mais quitter l'Arabie Saoudite pour l'Europe via un geant de Serie A... Y'avait plus simple pour s'adapter. Il à grillé des etapes un peu trop vite. Le relancer serait une excellente idée mais malheureusement avec 1,85M de salaire par an, on peut oublier, hors d'atteinte. Oui, inutile de se pencher sur des joueurs ayant signé dans de gros clubs, ils ne baisseront pas drastiquement leur salaire pour venir. Nos cibles sont dans des joueurs acceptant des salaires plafonds autour de 50K€, voir moitié moins pour compenser les pertes des droits TV, avec notre mode de fonctionnement on ne peut s'en sortir qu'avec une masse salariale sous contrôle. 1 Citer
Louvin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 29/05/2025 à 04:27, Lamdi a dit : Oui un peu comme Deiver Machado avant de venir chez nous Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui Le 29/05/2025 à 04:27, Lamdi a dit : Oui un peu comme Deiver Machado avant de venir chez nous Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui Le 29/05/2025 à 04:27, Lamdi a dit : Oui un peu comme Deiver Machado avant de venir chez nous Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui Citer
vince82 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Louvin a dit : Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui Machafo était blessé lui est apte mais cire le banc. Il a tapé trop gros pour lui 2 2 2 Citer
Messages recommandés