Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Ça vaut ce que ça vaut... Je largue ça ici pour faire passer le temps.

"Ipswich Town et Toulouse, en Ligue 1, ont manifesté leur intérêt pour Marcel Ruiz, le milieu de terrain de 24 ans de Toluca. Après le refus de Ruiz pour un transfert en Championship, un transfert potentiel à Ipswich pour 7,5 millions de livres sterling a échoué. Son contrat avec Toluca expire en 2027.

[Source : Super Deportivo]"

Post sur X qui date d'une semaine.

Mais apparemment, il y aurait Palmeiras sur sa piste.

Peut être un joueur devenu inabordable financièrement pour notre club aujourd'hui ?

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Pour faire monter la sauce, petite rumeur comme quoi il aurait refusé Palmeiras et souhaiterais rejoindre l'Europe en priorité.

Il y a 10 jours, plusieurs posts annonçait des contacts très avancés avec un club de Ligue 1.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Cette impression que l'entraîneur de Marcel Ruiz à Toluca parle de nous... :ph34r:

C'est là qu'on voit l'image renvoyée du championnat de France à l'international.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit :

Edjouma. 

Et ce sera aussi lui qui tirera le coups-francs, les penaltys et les corners. 

Et les six mètres aussi. 

🙋‍♂️ Et pourra t il reprendre de la tête sur les corners frappés ?? 

• Feu 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

🙋‍♂️ Et pourra t il reprendre de la tête sur les corners frappés ?? 

Sans aucun doute, sa vitesse devrait lui permettre de frapper les corners et d’être à la réception !

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, CanisLupus a dit :

J'aimerai bien que Creswell reste une saison de plus. cela me rassurerait quand à notre DC, car on ne sait pas du tout si Nicolaisen retrouvera son niveau. Pour les finances, un départ de Canvot serait bien, comme semble t-il le joueur a très envie de partir. Si les deux partent (Canvot et Creswell), c'est sur qu'on aura des € mais faudra que Sidibé comme Nico ne se blessent pas. On peut compter sur un jeune en DC si besoin (Koumbassa, Bakhouche...), avec McKenzie, mais ça peut être chaud. 

Amha , vu la politique assumée du groupe , autant Creswell que Canvot partiront . Et d’autres aussi . Nos cadres sont voués à partir . Chacun est d’accord , pour le club la plus value financiere , pour le joueur le tremplin vers le niveau dont il rêve . Normal . 

Nous , supporters , on souffre chaque première moitié de saison , et on espère chaque deuxième . C’est ainsi .

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

À quel point que je sais jamais quel nom faire floquer quand j'achète un maillot :ninja:

Bah le tien comme ça tu es sur de rester au TFC en tant que supporter :lolol:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Cette impression que l'entraîneur de Marcel Ruiz à Toluca parle de nous... :ph34r:

C'est là qu'on voit l'image renvoyée du championnat de France à l'international.

a part leurs championnats je ne vois pas en quoi c'est des grands clubs .

Posté(e)
il y a une heure, ventremou a dit :

Amha , vu la politique assumée du groupe , autant Creswell que Canvot partiront . Et d’autres aussi . Nos cadres sont voués à partir . Chacun est d’accord , pour le club la plus value financiere , pour le joueur le tremplin vers le niveau dont il rêve . Normal . 

Nous , supporters , on souffre chaque première moitié de saison , et on espère chaque deuxième . C’est ainsi 

D'où le choix de ton pseudo ?😉 

Ça doit être très frustrant et usant pour CMN   

Je pense aussi que même si on vend très bien Canvot, Cresswell aussi sera vendu et pour peut-être un record de vente  et si avec ça on peut garder Casseres je suis prenant car pour moi c'est le joueur le plus important du  TFC   pour la saison qui vient. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Quel to** NDLM insulte.

C’est clair que Toluca & Leganes c’est autrement plus prestigieux que le TFC 🙄

Posté(e)
il y a une heure, GigiMontanier a dit :

Floque le GigiMontanier moi je reste au club si ça peut te rassurer

La fois où j'ai été le moins inspiré c'est quand j'ai pris un flocage Chaïbi, Suazo c'était un peu mieux et Nicolaisen c'est mon best -_-

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lamdi a dit :

La fois où j'ai été le moins inspiré c'est quand j'ai pris un flocage Chaïbi, Suazo c'était un peu mieux et Nicolaisen c'est mon best -_-

Tant que ce n'est pas Bullshit ou Blisset, l'honneur est sauf.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Lamdi a dit :

Si tu me floques et que je te croise dans la rue je saurais que c’est toi au moins!

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

En espérant que se n'est pas à la place de donnum.

L'autre possibilité c'est que Donnum soit repositionné piston gauche ou ailier.

• Top ! 3