Alexis Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Convoque pour la 1ere fois dans le groupe pro a 17ans ! Ca fait longtemps qu'on parle de ce jeune offensif, il plante pas mal dans les equipes de France de jeune... Notre plus belle pepite du centre offensivement sur le papier depuis... ? Pas encore de contrat professionnel, il faudra pas trop trainer, il doit avoir pas mal de pretendants deja j'imagine. https://www.transfermarkt.fr/ilyas-azizi/profil/spieler/1200417 Citer
Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a une heure, Alexis a dit : Convoque pour la 1ere fois dans le groupe pro a 17ans ! Ca fait longtemps qu'on parle de ce jeune offensif, il plante pas mal dans les equipes de France de jeune... Notre plus belle pepite du centre offensivement sur le papier depuis... ? Pas encore de contrat professionnel, il faudra pas trop trainer, il doit avoir pas mal de pretendants deja j'imagine. https://www.transfermarkt.fr/ilyas-azizi/profil/spieler/1200417 Apparemment on essaie de le faire signer mais c'est pas encore fait, il a beaucoup de sollicitations. Citer
Alexis Posté(e) 3 mai Auteur Posté(e) 3 mai il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Apparemment on essaie de le faire signer mais c'est pas encore fait, il a beaucoup de sollicitations. On a pas légalement une sorte de priorité, vu qu'il vient de notre centre ? Citer
vince82 Posté(e) Lundi à 19:42 Posté(e) Lundi à 19:42 https://x.com/SouhailPackm/status/1924535076856951265   2 1 Citer
Alexis Posté(e) Lundi à 21:11 Auteur Posté(e) Lundi à 21:11 Est-ce qu'on va reussir a le signer ? Curieux de savoir si on a un avantage ou si n'importe quel club peut le signer, car je pense que son telephone doit sonner. Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 21:14 Posté(e) Lundi à 21:14 Tout est sous contrôle, ça négocie apparement pour un contrat de 5 ans. Aucun intérêt pour lui de partir. Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 21:54 Posté(e) Lundi à 21:54 Ca fait quoi d'être déjà hasbeen @FrenchTuch ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:03 Posté(e) Lundi à 22:03 (modifié) il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : Ca fait quoi d'être déjà hasbeen @FrenchTuch ? Je dois tout simplement m’incliner devant plus fort que moi 👏 Quelle photo ! Modifié Lundi à 22:04 par FrenchTuch 1 Citer
mine02 Posté(e) Mardi à 08:09 Posté(e) Mardi à 08:09 https://x.com/FBallerscout/status/1924566292909969448 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 11:47 Posté(e) Mardi à 11:47 (modifié) Il y a 14 heures, FrenchTuch a dit : Tout est sous contrôle, ça négocie apparement pour un contrat de 5 ans. Aucun intérêt pour lui de partir. En ésperant que son recent buzz n'alerte pas (plus?) les grands clubs européens. Rarement était aussi hypé par un jeunot du centre en tout cas. Toutes proportions gardées, il à l'air d'etre de la veine de Cherki, Ben Arfa... Joueur spectaculaire, à voir comment ca s'adapte au niveau pro. Article l'Equipe paru hier : Ilyas Azizi : le dribbleur polyvalent « C'est un créateur. Un joueur de déséquilibre, surtout par le dribble. Il est capable de faire des différences en marquant ou en faisant marquer, décrit son sélectionneur. On compte sur lui pour dynamiser l'attaque. » Élément offensif polyvalent, Azizi peut jouer dans l'axe comme sur un côté (souvent le gauche). Pas encore apparu chez les grands, l'entraîneur du TFC Carles Martinez Novell l'a toutefois récompensé en le convoquant dans le groupe pour la première fois contre Rennes, il y a quinze jours. Sa saison s'est concentrée entre des matches en U19 et des apparitions avec la réserve toulousaine en N3. Surveillé de près par de nombreux clubs, il devrait être le prochain pitchoun à parapher son premier contrat pro.  Modifié Mardi à 11:49 par sebztfc10 Citer
GigiMontanier Posté(e) Mardi à 13:47 Posté(e) Mardi à 13:47 Allez hop un contrat longue durée s'il vous plaît président! Citer
dondiego Posté(e) Mardi à 17:14 Posté(e) Mardi à 17:14 Pas pour les défenseurs allemands par contre si possible.  1 Citer
Messages recommandés