Casimir Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Si on ne gagne pas ce match, c’est vraiment de notre faute Citer
fredC Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, Nens a dit : Le commentateur qui confond Kamanzi et Gboho J’ai le même problème 1 Citer
Nens Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai J’ai du mal avec Canvot, je le trouve trop dilettante. J’ai l’impression qu’il a bien moins de potentiel qu’un Mawissa. Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, fredC a dit : J’ai le même problème 😁 Kamanzi c'est celui qui commence par un K . 1 Citer
arnahud Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 2 minutes, Casimir a dit : Si on ne gagne pas ce match, c’est vraiment de notre faute Oui notamment de King qui en cette journée de lutte contre l’homophobie a choisi lui de plutôt militer pour l’avortement en arrêtant quasi toutes nos actions de contres qui passaient par lui. 2 Citer
Iweus Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Bordel on est dixièmes ! Pas le droit de perdre ce match. LA REMONTADA LA MOINS IMPORTANTE DE LA DÉCENNIE 1 2 1 Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Louvin a dit : Qu’est ce qu’on s’amuse sur ce match quand meme Ouais , ce confort qui dénote avec la tension sur les verts ... Citer
Blob Marley Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Faut pas qu'il s'énerve Cristian, il leur marche dessus, dommage ce carton même si son énervement est compréhensible et qu'il fait pas grand chose en réponse à la provocation de Davitashvili Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Iweus a dit : Bordel on est dixièmes ! Pas le droit de perdre ce match. LA REMONTADA LA MOINS IMPORTANTE DE LA DÉCENNIE Vs la voyez la conf de DC ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai La sortie de Sidibé me rassure, il se fait systématiquement éliminer sur son côté, les stéphanois ont clairement décidé de passer de ce coté. A Messali de régler le problème. Citer
arnahud Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 1 minute, ventremou a dit : Vs la voyez la conf de DC ? Oui on voulait finir mieux que l’an dernier c’est fait et on avait tout prévu. Comme d’hab quoi. Mark my words ! Modifié 17 mai par arnahud Citer
Iweus Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, ventremou a dit : Vs la voyez la conf de DC ? "Progression constante" "unité" "A cœur de bien finir" "projet" "performance" Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Tain , c'est nous qui prenons des contres ... Match chelou ! il y a 1 minute, Iweus a dit : "Progression constante" "unité" "A cœur de bien finir" "projet" "performance" La data l'avait dit , " les chiffres ne trompes jamais" , je gère . Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je suis a présent convaincu qu'avec un buteur à 15 unités , on sort européens ... Citer
fredC Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) à l’instant, ventremou a dit : Je suis a présent convaincu qu'avec un buteur à 15 unités , on sort européens ... idem… juste le réveil de magri un peu plus tôt dans la saison… Modifié 17 mai par fredC Citer
en_congés Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Quand CMN est suspendu, le TFC marque des buts. Une piste pour améliorer le rendement offensif la saison prochaine ? Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, en_congés a dit : Quand CMN est suspendu, le TFC marque des buts. Une piste pour améliorer le rendement offensif la saison prochaine ? Saif que la derniere fois on perd .( Lens je crois) Citer
arnahud Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Avouez vous avez tremblé sur cette frappe écrasée en voyant Restes se dandiner hein? Modifié 17 mai par arnahud Citer
Messages recommandés