Iweus Posté(e) Samedi à 20:25 Posté(e) Samedi à 20:25 Mdr, Kamanzi j'en peux plus. Il veut TOUT faire. Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 20:25 Posté(e) Samedi à 20:25 Si on ne gagne pas ce match, c’est vraiment de notre faute Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:27 Posté(e) Samedi à 20:27 il y a 1 minute, Nens a dit : Le commentateur qui confond Kamanzi et Gboho J’ai le même problème 1 Citer
Nens Posté(e) Samedi à 20:28 Posté(e) Samedi à 20:28 J’ai du mal avec Canvot, je le trouve trop dilettante. J’ai l’impression qu’il a bien moins de potentiel qu’un Mawissa. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:28 Posté(e) Samedi à 20:28 à l’instant, fredC a dit : J’ai le même problème 😁 Kamanzi c'est celui qui commence par un K . 1 Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:29 Posté(e) Samedi à 20:29 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Si on ne gagne pas ce match, c’est vraiment de notre faute Oui notamment de King qui en cette journée de lutte contre l’homophobie a choisi lui de plutôt militer pour l’avortement en arrêtant quasi toutes nos actions de contres qui passaient par lui. 2 Citer
Louvin Posté(e) Samedi à 20:29 Posté(e) Samedi à 20:29 Qu’est ce qu’on s’amuse sur ce match quand meme 1 Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:30 Posté(e) Samedi à 20:30 Bordel on est dixièmes ! Pas le droit de perdre ce match. LA REMONTADA LA MOINS IMPORTANTE DE LA DÉCENNIE 1 2 1 Citer
jgraul Posté(e) Samedi à 20:30 Posté(e) Samedi à 20:30 Pour l'instant, on est 10ème, le PSG mène. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:31 Posté(e) Samedi à 20:31 à l’instant, Louvin a dit : Qu’est ce qu’on s’amuse sur ce match quand meme Ouais , ce confort qui dénote avec la tension sur les verts ... Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:31 Posté(e) Samedi à 20:31 Faut pas qu'il s'énerve Cristian, il leur marche dessus, dommage ce carton même si son énervement est compréhensible et qu'il fait pas grand chose en réponse à la provocation de Davitashvili Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:31 Posté(e) Samedi à 20:31 à l’instant, Iweus a dit : Bordel on est dixièmes ! Pas le droit de perdre ce match. LA REMONTADA LA MOINS IMPORTANTE DE LA DÉCENNIE Vs la voyez la conf de DC ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:32 Posté(e) Samedi à 20:32 La sortie de Sidibé me rassure, il se fait systématiquement éliminer sur son côté, les stéphanois ont clairement décidé de passer de ce coté. A Messali de régler le problème. Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:33 Posté(e) Samedi à 20:33 (modifié) il y a 1 minute, ventremou a dit : Vs la voyez la conf de DC ? Oui on voulait finir mieux que l’an dernier c’est fait et on avait tout prévu. Comme d’hab quoi. Mark my words ! Modifié Samedi à 20:33 par arnahud Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:34 Posté(e) Samedi à 20:34 il y a 1 minute, ventremou a dit : Vs la voyez la conf de DC ? "Progression constante" "unité" "A cœur de bien finir" "projet" "performance" Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:34 Posté(e) Samedi à 20:34 Tain , c'est nous qui prenons des contres ... Match chelou ! il y a 1 minute, Iweus a dit : "Progression constante" "unité" "A cœur de bien finir" "projet" "performance" La data l'avait dit , " les chiffres ne trompes jamais" , je gère . Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:36 Posté(e) Samedi à 20:36 En tous cas Mija Zajc se régale devant l’Eurovision. 2 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:37 Posté(e) Samedi à 20:37 Je suis a présent convaincu qu'avec un buteur à 15 unités , on sort européens ... Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:38 Posté(e) Samedi à 20:38 (modifié) à l’instant, ventremou a dit : Je suis a présent convaincu qu'avec un buteur à 15 unités , on sort européens ... idem… juste le réveil de magri un peu plus tôt dans la saison… Modifié Samedi à 20:38 par fredC Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 20:38 Posté(e) Samedi à 20:38 Quand CMN est suspendu, le TFC marque des buts. Une piste pour améliorer le rendement offensif la saison prochaine ? Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:40 Posté(e) Samedi à 20:40 il y a 1 minute, en_congés a dit : Quand CMN est suspendu, le TFC marque des buts. Une piste pour améliorer le rendement offensif la saison prochaine ? Saif que la derniere fois on perd .( Lens je crois) Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:40 Posté(e) Samedi à 20:40 (modifié) Avouez vous avez tremblé sur cette frappe écrasée en voyant Restes se dandiner hein? Modifié Samedi à 20:40 par arnahud Citer
Messages recommandés