Aller au contenu

Y'en A Qu'on Rien Compris...


NicoPaviot

Messages recommandés

je reviens du forum, et franchement j'étais trop vener que y'en a qui sifflent Badhoné, c'est quand même le meilleur posteur du forum.

Franchement sans lui on serait encore en National des forums...

Meilleur posteur des forums de D2, meilleurs forumeur la saison dernière... y'en a qui ont la memoire courte!

Allez Badhoné, nous on est avec toi!

Lien vers le commentaire

Ouais d'accord mais je trouve qu'on parle pas assez de la Badhoné-dépendance...c'est lui qui écrit presque tous les posts...et alors, comment on fait s'il se blesse pour plusieurs mois la saison prochaine ?

Ca fait un moment que je le dis, si on recrute pas un bon floodeur pour le soutenir, on va droit au mur...et à nous la L2, on se tape les forums de Louhans Cuiseaux ou Niort...:diable:

Lien vers le commentaire

pfff sur ce forum ils ont en tous rien que pour Badhoney, mais ouvrez les yeux bon sang, vous vous branlez dessus ou quoi, bandes de tdc de puceaux....

ok la saison derniere ils nous a bien apporté mais en face c'était des forumeurs de cfa, mais cette année ils se depense pas sur le forum, il faut lui mettre le topic dans les pieds pour qu'il daigne taper sur son clavier. Faudrait mettre zaza mais Eric Franfrou l'a ecarté de son equipe, ou alors KING qui joue en CFA.

Lien vers le commentaire
pfff sur ce forum ils ont en tous rien que pour Badhoney, mais ouvrez les yeux bon sang, vous vous branlez dessus ou quoi, bandes de tdc de puceaux....

ok la saison derniere ils nous a bien apporté mais en face c'était des forumeurs de cfa, mais cette année ils se depense pas sur le forum, il faut lui mettre le topic dans les pieds pour qu'il daigne taper sur son clavier. Faudrait mettre zaza mais Eric Franfrou l'a ecarté de son equipe, ou alors KING qui joue en CFA.

Premièrement, Eric Franfrou n'est qu'un moderateur, ce n'est pas un administrateur, et on a trop tendance à l'oublier.

Deuxièmenent, j'ai vu de mes yeux, Bad faire la fête avec un certain Ramon Perez après avoir pondu un mauvais topic. Il n'a pas l'esprit au forum, c'est pas un professionnel. Même popol est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire

mais je suis tt a fait d'accord avec toi LFN, j'ai jamais dit que ca fait 3 ans que badoney fait que de la merde sur le forum...mais vs comprenez pas que je vous dit que depuis quelque tps ,ben le badoney il a pas le niveau....Et t'inkiete pas, cote forum, j'en connais bien plus que ce que vs croyez ......aussi bien en tant que posteur que topiqueur...mais v quand meme pas te faire mon cv forum!!!lololol

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que depuis qu'il a eu son claquage du e, il est moins éfficace, il poste moins et manque de percution dans ses dernières offensives. il faudrait peut être penser à recruter la saison prochaine. C'est vrai que l'arrivée de Platoche au mercato a fait beaucoup de bien mais faudra confirmer... Enfin j'espère quand même que Bad revienne à son meilleur niveau même si en ce moment il mérite d'être laissé sur la médiathèque....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.