Aller au contenu

Y'en A Qu'on Rien Compris...


NicoPaviot

Messages recommandés

Nous ne somme pas seuls à le dire, et vous continuez de nier l'évidence. Nous connaissons des vrai forumers et des vrai admin qui eux s'y connaissent en forum.

Oui mais c'est pas parce que je poste que 5 à 10 fois par jour que je n'ai pas le droit de donner mon avis Non De Diou

Lien vers le commentaire

Bon j'ai des news fraiches de cette aprem. Je suis allé le voir à l'entrainement dans l'espace supporter et je peux vous dire qu'il n'est pas au mieux de sa forme.

Pour preuves ces nouvelles photos :

il est surtout blasé à mon avis le Sergio...

t'as vu le nombre de but qu'il a pris Revault cette saison? tu veux pas le remplacer lui?

Lien vers le commentaire
Premièrement, Eric Franfrou n'est qu'un moderateur, ce n'est pas un administrateur, et on a trop tendance à l'oublier.

Deuxièmenent, j'ai vu de mes yeux, Bad faire la fête avec un certain Ramon Perez après avoir pondu un mauvais topic. Il n'a pas l'esprit au forum, c'est pas un professionnel. Même popol est meilleur que lui.

j'ajoute que badoné est toujours entrain de se recoiffé devan son ecran et de regarder ses tatouages au lieu de courir apre le clavier. Il sa bat pas sur les posts. Aucun marquage au topic. Quelle chèvre ce bahdoney !!!

zaza>>nous penson que erikc franfrou n'es pa un entraieneur mais un formateur. Et didier.tfc et conpagnie c'es lé memes magouilles qu'avant. Allézledidier ne pense qua l'argent et à diriger son forum comme une entreprise !!!

Lien vers le commentaire

qu'importe ta décision, nous garderons ta photo en entête de ce forum jusqu'a la fin de saison, enfin on va en débattre mais je crois que tout le monde sera d'accord. Après 3 ans de bons et loyaux service et une baisse de salaire de 70%, on te doit bien ça.

et avec l'argent de l'entreprise du forum, on te fera une statue :doh:

Lien vers le commentaire
et avec l'argent de l'entreprise du forum, on te fera une statue :doh:

[mode piscou] Euh,... une statuette plutot, et virtuelle en plus. [/mode]

:doh:

nous penson que erikc franfrou n'es pa un entraieneur mais un formateur.

zaza's style >> nous en voulons pour preuve qu'il ne permet pas à 13obscur de poster à son vrai poste. Lui a un vrai niveau de L1, mais il est mal utilisé et il est peu employé malgré tout son talent. :lol2:

Lien vers le commentaire
j'ajoute que badoné est toujours entrain de se recoiffé devan son ecran et de regarder ses tatouages au lieu de courir apre le clavier. Il sa bat pas sur les posts. Aucun marquage au topic. Quelle chèvre ce bahdoney !!!

:doh: là je voix que t'y koné rien en faux rhum :doh:

si bad se recoife tout le tant devent son ecran sait pour doné une bone imaje de lui (cé inportan) :thumb:

enssuite cait pa parce que il a une petite besse de faurme que voux devait criair houuuu la chaivre :)

vous disez aitre des vrés suportair mais cé vous qui aites nul :cry:

:P allait bad c'ait toi le mailleur :diable::grin::doh:

ps:cerjio tu nautera que pour une foix j'ai fét un efaurt pour l'aurtaugrafe

Lien vers le commentaire
je traine pas à l'aposia... tu me confonds avec coco...  :diable:

C'est pas parce que tu es loin de Toulouse que tu ne vas pas à l'Aposia quand tu viens dans la ville rose...

Allez, dis-nous que t'en as serré une dans la salle techno... dommage, c'était la fille du patron, il a pas apprécié... ;):diable::P:diable:

Lien vers le commentaire

Bonjour, je tenais à réagir aux vives critiques portées à l'encontre de mon coéquipié Badhoney.

Il est évident, et j'en sais quelque chose, qu'on ne peut pas être tout le temps au maximum de ses possibilités et que sortir un talc demande une certaine inactivité cérébrale qui n'est pas donnée tout le temps et à tout le monde...

Il faut comprendre cette baisse de régime car il a fait fort il y a peu, et on peut comprendre qu'il subisse le contre coup de cet excés de conneries jamais évident à gérer.

On est tous émerveillé de ses performances débiles et la il rencontre un creux...

Badhoney est jeune, il a de l'avenir, continuons à lui faire confiance...

Je n'ais qu'une chose à lui dire pour lui manifester mon total soutient:

Badhoney t'es qu'une vieille merde!

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.