Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

bienvenue au club de ceux que ca gonfle de se mater toutes les vidéos au cas où elles seraient bien :(

+1, on crée un topic ?

Je propose un topic où on se relaye entre membres de la confrérie pour regarder les vidéos et dire lesquelles sont biens.

Par exemple, le lundi c'est NP qui se tape les 50 vidéos et en retient une seule qu'il poste dans notre topic.

Le mardi c'est moi.

etc...

Ou sinon, vous ignorez mon message et on va tous se coucher :ninja:

Lien vers le commentaire
+1, on crée un topic ?

Je propose un topic où on se relaye entre membres de la confrérie pour regarder les vidéos et dire lesquelles sont biens.

Par exemple, le lundi c'est NP qui se tape les 50 vidéos et en retient une seule qu'il poste dans notre topic.

Le mardi c'est moi.

etc...

Ou sinon, vous ignorez mon message et on va tous se coucher :(

je viens de me taper toutes les lignes de ton post et je préviens tout le monde qu'il ne faut retenir que la dernière ligne :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca c'est un pilote! :ninja:

J'ai pas envie d'aller bosser ce matin... j'en ai marre de m'amuser avec une subaru sur un terrain désert pour niquer des pneus et des moteurs ! :ninja:

Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un boulot de bureau... :ninja:

Non mais franchement, c'est dans quelle école qu'ils t'orientent vers un métier délire ?

Lien vers le commentaire
Ca c'est un pilote! :unsure:

Certaines phases sont extraordianires quand même, quand il longe la maison au début, le coup du petit piquet qu'il contourne a moins d'un mètre, les burns dans le "carrés" et les tours autour du mec en trotinette.

Je connais pas du tout le mec, apparement sponso DCshoes, avec d'autres videos dont une dans un snowpark, les 30 dernieres secondes sont digne d'un jeu vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Certaines phases sont extraordianires quand même, quand il longe la maison au début, le coup du petit piquet qu'il contourne a moins d'un mètre, les burns dans le "carrés" et les tours autour du mec en trotinette.

Je connais pas du tout le mec, apparement sponso DCshoes, avec d'autres videos dont une dans un snowpark, les 30 dernieres secondes sont digne d'un jeu vidéo !!!

J'ai vu un mec faire mieux avec un taxi :unsure:

Ca n'a rien à voir, mais il est en prison je crois... :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.