Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Tu es conscient que c'est la vidéo la plus pourrie qui ait été postée sur ce topic depuis sa création? :grin:

mais Ah! ah! ouais c'est quoi cette merde de vidéo gag pour crustacés :ninja:

trop à chier :grin:

Pfff, si vous êtes même pas foutu de comprendre la beauté de voir une crevette faire du tapis roulant sous l'eau, sérieux, vous méritez même pas que je vous réponde! -_-

-_-

La maison de Toutou

merci Hasdru pour cette redécouverte :grin:

d'ailleurs celui-là doit être ton épisode préféré non ? et le début de ta vocation d'homme d'intérieur :lol:

:ninja:

putain, j'ai cru que ça allait être un truc fait chez Mic le Toutou ... je suis déçu là. :ninja:

Après avoir vu cette vidéo, voila ce qui avait comme autre vidéo suggérée par youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=vXdiORUo40I&...feature=related

:blink:

Bon allez, un grand classique qui me fait toujours pisser de rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Izet8zN1vmE

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
http://www.koreus.com/video/experience-publicite.html

voilà une vidéo qui mérite d'être visionnée sur l'impact inconscient de la pub... c'est sidérant!

Ouais bon quand même, si on suit cette logique jusqu'au bout, ils auraient pu dessiner plein d'autres trucs aussi vu que c'est pas que ce qu'ils ont vu durant leur tour en taxi. Et vu que ce mec est un hypnotiseur bien connu en angleterre (y'a qu'à voir

où il fait croire à un mec qui jouait à un jeu vidéo qui est DANS le jeu lui-même), c'est pas tout le monde qui est autant influencé sur tout.

N'empêche que c'est bien fait pour la gueule des publicitaires ;)

Allez, je vous fait un petit tour de mon garage: http://www.doubleviking.com/videos/page0.h...rage-10517.html ;)

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
me suis toujours posé la question de savoir ce que devais faire une ambulance si elle renversait quelqu'un en allant en intervention ? rester soignere le mec qu'elle a renversé ou partir sur son intervention

Je pense que c'est un point aborder pendant la formation :ninja:

Après je sais pas, s'arrêter, laisser quelqu'un puis repartir, appeler une autre ambulance...

Lien vers le commentaire
me suis toujours posé la question de savoir ce que devais faire une ambulance si elle renversait quelqu'un en allant en intervention ? rester soignere le mec qu'elle a renversé ou partir sur son intervention

C'était arrivé à un collegue à mon pere, les secours sont portés a la 1ere personne la plus "proche". Il y avait eu un accident sur la rocade pour lequel une ambulance avait été appelé, l'accident avait provoqué un embouteillage qui avait lui même provoqué un autre accident, les secours ont donc porté secours aux victimes du 2eme accident.

Lien vers le commentaire

Ben des religieux qui se battent comme des chiffonniers c' est pas habituel, surtout quand ceux-ci sont sensés prêchés l' amour de leur prochain. Et puis ça remet un peu les choses à leur place, quand on veut donner des leçons et qu' on s' abaisse à ce point dans un lieu dit sacré. Enfin moi ça me fait rire surtout quand l'étendart ( pardonnez mon ignorance du nom exact j' espère que le seigneur ne m' en voudra point) représentant Jésus fils de Dieu est lamentablement abandonné sur le sol :ninja: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.