Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

peut etre deja posté (surement deja, etant donné le nombre hallucinant de visionnage sur youtube (100 millions!)) mais j'etais passé a coté. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
peut etre deja posté (surement deja, etant donné le nombre hallucinant de visionnage sur youtube (100 millions!)) mais j'etais passé a coté.

Ça a fait plus de 100 millions de vues ça? Sérieusement, je trouve pas ça vraiment mieux que la crevette ou n'importe qu'elle autre daube :blush:

Lien vers le commentaire

c'est quand meme cute, mais c'est sur que 100 millions. Je suis tombé dessus en regardant les vidéos les plus vu de youtube : celle ci est ... seconde! La première, c'est un mec qui fait un historique des danses en faisant une sorte de medley, un truc sans plus, que n'importe qui aurait pu pondre, au niveau des innombrable discussion "rapellez vous des dessins animés de votre enfance" que tout le monde a pu avoir. 121 millions de visionnage...

Apres faut pas s'etonner que le parc des princes soit plein. :blush:

Lien vers le commentaire
c'est quand meme cute, mais c'est sur que 100 millions. Je suis tombé dessus en regardant les vidéos les plus vu de youtube : celle ci est ... seconde! La première, c'est un mec qui fait un historique des danses en faisant une sorte de medley, un truc sans plus, que n'importe qui aurait pu pondre, au niveau des innombrable discussion "rapellez vous des dessins animés de votre enfance" que tout le monde a pu avoir. 121 millions de visionnage...

Apres faut pas s'etonner que le parc des princes soit plein. :ninja:

Cette vidéo est en fait 4ème en nombre de vues.

Et pas du tout d'accord sur Evolution of Dance, il mérite peut-être pas la 1ère place, mais c'est normal qu'il ai autant de vues car il est passé beaucoup à la télé en Amérique du Nord et est très populaire (il était d'ailleurs dans le clip Pork & Beans de Weezer)

La 2nde, c'est Avril Lavigne (encore une canadienne :ninja: ) mais Youtube lui avait enlevé je sais plus combien de millions car ils avaient prouvé qu'il y avait eu triche (des scripts automatiques faits par fans raffraichissaient la page et augmentaient donc le nombre de vues de façon hallucinante). Ils auraient pu lui en enlever 100 millions de plus :ninaj:

La 3ème ... euh ... :blink: Là y'a un truc que je comprends pas. Forcément, quand t'es parmi les plus vues, beaucoup de gens vont vouloir regarder la vidéo, justement parce qu'elle a déjà autant été visionnée, mais pour en arriver là... :ninja:

Je devrais essayer de faire un script pour ma crevette :ninja:

Changement complet de sujet: la réalité augmentée. En voici 2 examples sympa:

D'ici quelques années, ça sera directement dans nos lunettes, puis dans nos yeux...

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.